AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 ▹ Lieux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: ▹ Lieux magiques   Dim 15 Jan - 15:09

Lieux magiques
learn more about magic places.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires afin de comprendre les lieux magiques présents sur le forum. Vous remarquerez que certains lieux n'ont pas de photos, c'est tout simplement parce qu'ils sont tirés des comics ou de notre imagination. C'est donc à vous de vous en faire une représentation grâce à la description.


• L'école de magie

C'est une école créée par les fondateurs afin d'enseigner la magie aux sorciers. Elle est protégée par un puissant champ de force qui ne laisse aucune puissance maléfique y entrer. Sa localisation est inconnue, seul le personnel, les élèves et les parents d'élèves peuvent y accéder en créant un portail magique dont l'accès est donné lorsqu'ils visitent l'école pour la première fois. Les élèves sont acceptés dès qu'ils atteignent l'âge de trois ans. On leur apprend à maîtriser leur pouvoir, lancer des sorts, créer des potions ainsi que l'histoire de la magie. Les cours plus classiques comme la littérature, les mathématiques sont également enseignés.

• Valhalla

C'est une île tropicale au large de l'océan indien qui se trouve être le sanctuaire des Valkyries et de leurs guerriers. Elle n'est accessible que grâce au pendentif orné d'une pierre verte que porte les Valkyries autour de leur cou. Aucun intrus ne peut y entrer, tout du moins si c'est le cas, une alarme retentit sur toute l'île et les guerriers partent à leur recherche. La vie y est assez rudimentaire mais paradisiaque. On loge dans des petites huttes et on se nourrit principalement des ressources de l'île : fruits, poissons majoritairement.

• Source éternelle

C'est le repère des nymphes, une source qui donne à celui qui la boit le pouvoir d'immortalité. C'est un endroit seulement connu par les nymphes dont elles seules en ont l'accès grâce à une pierre magique de la forêt de muir woods. L'endroit y est calme et apaisant et la plupart des nymphes viennent afin d'être en communion avec la nature.

• Grotte des sirènes

Sanctuaire des sirènes, c'est une grotte située au milieu de l'océan dont seules les sirènes en connaissent l'accès. C'est un endroit qui leur permette de se retrouver puisque les sirènes sont des créatures qui détestent la solitude. La grotte abrite un coffre dans lequel se trouve le coquillage qui permet à une sirène de renoncer à son immortalité. Le code magique de ce coffre fort est détenu par la plus vieille sirène de la grotte.

• Temple des cupidons
Sanctuaire des cupidons, seuls eux ont le pouvoir de voir ce temple situé quelque part en méditerranée non loin de l'Italie. Il s'agit d'un temple qui flotte sur des nuages et qui accueille les cupidons pour leur permettre d'en savoir plus sur leurs protégés et leur avancement en amour à l'aide des messages des chérubins. C'est un endroit calme et apaisant dans lequel il fait bon pour un cupidon de s'y ressourcer.

• Never forget love (NFL)
Il s'agit du cabinet de conseil conjugal dans lequel les conseillers conjugaux magiques exercent. S'ils exercent principalement pour les créatures magiques en les aidant à l'aide de quelques tours de magie à sauver leurs couples, ils exercent également pour les humains. Lorsque c'est le cas, ils peuvent utiliser la magie mais de manière beaucoup plus subtiles, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Le cabinet est très connu à San Francisco et l'ambiance y est chaleureuse et zen. D'ailleurs, les conseillers reçoivent la plupart des couples dans le grand jardin attenant au cabinet.

• Les cieux

Semblables à quelque chose qui pourrait ressembler au paradis, les cieux sont le sanctuaire des êtres de lumières et des fondateurs. Situé dans les nuages, c'est ici que les êtres de lumières viennent en apprendre plus auprès des fondateurs. C'est également ici qu'ils peuvent discuter avec leurs collègues des cas de leurs protégés. Lorsqu'ils sont dans les cieux, les êtres de lumières sont obligés de porter « une robe », dorée avec une capuche.

• Le manoir

Vieux manoir qui date des années 1800, c'est le repère des sorciers et sorcières de San Francisco. Tout sorcier/sorcière peut se rendre dans ce manoir qui est protégé par un code magique et qui a été construit sur la puissante force du nexus (une force neutre). Les jeunes sorciers/sorcières sont plus souvent au manoir car cela leur permet de parler avec des sorciers plus expérimentés et de trouver toutes les informations qu'ils recherchent puisqu'il y a un très vieux grimoire qui recense toutes les créatures magiques depuis plusieurs siècles. Certains sorciers/sorcières y vivent mais cela est souvent temporaire.

• Le tribunal

Le tribunal est un endroit magique non localisé qui se trouve quelque part dans le cosmos. Il s'occupe de toutes les affaires magiques, par exemple si la magie a été utilisée en public ou si un sorcier utilise ses pouvoirs à des fins personnelles. Deux démons et deux êtres de lumières constituent le tribunal et donnent leur sentence après une affaire. Les êtres magiques ont le droit d'être défendus par un avocat de leur choix mais seront obligés de passer au centre du tribunal un endroit ou toute la vérité est révélée.

• L'enfer

Repère des démons, l'enfer est un endroit immense, sous-terrain du monde réel. De nombreux démons viennent pour se retrouver avec leurs confrères. Là-bas, les créatures maléfiques ont l'avantage puisque leurs pouvoirs sont beaucoup plus puissants que dans le monde réel. Véritable labyrinthe, il est difficile pour les créatures autres que des démons de s'y repérer. C'est dans cet endroit que l'on trouve le marché démoniaque et l'académie du mal.

• Le marché démoniaque

C'est un immense marché dans lequel sont vendus des pouvoirs magiques et des objets magiques. L'entrée du marché n'est accessible qu'aux démons et pour cause de puissants gardes démoniaques s'assurent de cela.

• L'académie du mal

C'est une académie qui entraîne les mortels à devenir des démons en détruisant leur humanité. Les entraînements se basent sur comment attaquer les innocents et comment ne pas se faire repérer par de bonnes sorcières. Le mortel a des chevrons sur l'avant bras droit qui représentent son avancement. Il devient démon lorsqu'il tue un innocent et qu'il obtient par conséquent les six chevrons.

• L'académie d'entraînement démoniaque

C'est en quelque sorte l'altère égaux "mal" de l'école de la magie. Dans cette académie, on entraîne les jeunes démons à combattre les forces du bien. Certains cours enseignent également comment se comporter dans le monde humain si on ne veut pas se faire remarquer. Il est très difficile de trouver l'académie, d'ailleurs, cette dernière est protégée par des gardes qui demandent un mot de passe si l'on souhaite y entrer.

• L'herboristerie
C'est un magasin situé dans un quartier du monde réel et qui est également accessible aux mortels. L'ambiance y est assez sombre mais c'est ici que vous trouverez toutes vos herbes pour faire les potions dont vous avez besoin. D'autres ingrédients sont également présents mais en moins grande quantité.

• Les limbes

C'est un endroit où les âmes peuvent se réincarner. C'est une sorte de lieu mystique entre la vie et la mort. Dans les Limbes, les lois métaphysiques et magiques sont amplifiées. Tant qu'un individu mortellement blessé se trouve dans cet endroit, sa blessure ne peut pas empirer et il ne souffre plus. Il peut alors défier la mort pour toujours s'il le veut ! En retenant prisonnière une personne dans les Limbes, on peut empêcher l'âme de cette personne de revenir dans notre monde.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
 
▹ Lieux magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sécurités des Lieux Magiques
» Cours n°1 : Les lieux magiques d'Angleterre
» Les Sécurités des Lieux Magiques
» Les Nexus magiques
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: From Fear to Eternity :: Blind sided-
Sauter vers: