AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 make it last forever / gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Koslow

avatar

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

Message Sujet: make it last forever / gemma   Jeu 16 Fév - 19:05


≈ ≈ ≈
{ if you wanna be my lover, you gotta get with my friends
make it last forever friendship never ends }
crédit/ minespice girl.

Ce soir, Naya avait rendez-vous avec Gemma pour une soirée entre filles. Elles auraient pu rester chez l’une ou l’autre, boire quelques verres et manger n’importe quoi, mais elles avaient eu une autre idée. Les deux jeunes femmes avaient l’habitude de se retrouver le vendredi soir afin de boire quelques verres ensemble. Depuis qu’elles s’étaient rencontrées, elles ne s’étaient plus jamais quittées. Elles avaient beau être différentes sur certains points leur amitié était réelle. Naya avait bien besoin de sortir ce soir et de se changer les idées. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle aimait cette habitude et la revendiquait. Elle avait l’impression de pouvoir avoir une vie vraiment normale avec des plaisirs que les habitants ont. De plus, Gemma était d’une excellente compagnie. Elle savait toujours comment mettre de l’ambiance et lui faire oublier ses soucis. Avec elle, Naya devenait encore plus fun et elle aimait cette facette de sa personnalité. Elle ne se souciait donc pas de ce que les autres pourraient penser. Ce soir, elle voulait boire, boire et reboire pour oublier. Elle voulait s’amuser et ne plus se ronger les sangs sur son avenir. Naya était repassée chez elle pour se changer après le travail. Elle avait choisi d’enfiler une jolie robe noire. Pour le maquillage elle avait misé davantage sur ses yeux que sur sa bouche. Elle préférait ne pas faire les deux pour rester naturel. Elle s’était donc contentée d’un gloss couleur corail. Pour ses cheveux, elle les laissa relâché pour plus de décontractions. Une fois prête, Naya pris son sac sauta dans le premier taxi qu’elle trouva. Lorsqu’elle arriva au P3, Naya eut la surprise de voir que Gemma était déjà assise. Elle ne pensait pas arriver la deuxième. Apparemment, elle avait déjà commencé à boire sans elle. « Damn Girl ! Tu as commencé sans moi ! » Lui lança la jeune femme avant de se mettre à rire. Elle ne le prenait pas mal au contraire, elle avait raison puisqu’elle n’avait pas été très en avance ce soir. En regardant, Gemma elle remarqua qu’il y avait du niveau ce soir et elle ne serait pas étonnée si elle se faisait rapidement abordée par de jolis hommes. Naya n’était pas si étonnée puisqu’April était une très belle jeune femme. Heureusement la jolie blonde ne faisait pas partie de ses femmes qui se sentaient menacées par les autres bien au contraire. « La première tournée est pour moi ! » Lança Nata avant de faire signe au serveur de les servir. La soirée ne faisait que commencer. Naya commanda rapidement une tournée de shots afin de rattraper son retard.

_________________

"I know you're seeing black and white so I'll paint you a clear blue sky, without you I am colour-blind, it's raining every time I open my eyes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
make it last forever / gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» GEMMA T.-WILDE ► a. reeser
» Lola Dumont ► Gemma Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: san francisco. :: Downtown :: Le P3-
Sauter vers: