AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyVen 17 Fév - 15:11

Eleanore Wells
⌇ une petite citation ⌇


NOM, PRÉNOM | Eleanore Wells AGE | 25 ans RACE MAGIQUE | Humaine POUVOIRS | écrire ici STATUT | CélibataireMÉTIER | Etudiante en stylisme TRAITS DE CARACTÈRE | Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. C'est une femme douce et fragile . Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.  Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire. AVATAR | Mercedesz Csampai GROUPE | LE BIEN SCENARIO OU INVENTE ? |Inventé


• I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
C’est une fervente protectrice des animaux. Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite..Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle français, anglais, allemand, espagnol. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.

• Life isn't a garden so stop being a hoe.
[i]Il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans ma vie : j’étais toujours une élève aux bons résultats, appartenant au groupe le plus populaire grâce à mon argent, bien que soumise à certaines obligations à cause du travail de mon père, chef de sa propre entreprise. Ainsi, dès que je fus capable de marcher, peut-être même avant, je fréquentais les cocktails et autres exhibitions en tout genre, m’y amusant avec mes amis. Ma mère, elle, est femme au foyer et fait partie de diverses associations caritatives.

Ce que j’ai toujours apprécié dans les cocktails et galas en tous genres, c’est qu’une fois ses obligations remplie – saluer tel ou tel homme influent – on peut échapper à la surveillance parentale et aller se payer quelques rails de coke avec la bouteille qui va bien. Bien sûr, mes parents ne sont pas aussi idiots qu’ils en ont l’air, ils savent bien ce que l’on fait à ces galas, et que ce n’est pas à cause d’une stupide blague d’enfant qu’on se retrouve à balancer de la bouffe sur tout le monde, à distribuer des space-cakes aux plus grands chefs d’entreprise du monde – sérieux, vous devriez essayer, c’est trop drôle de les voir s’amuser pour de vrai et se lâcher ! – ou encore dans le lit de non pas un mais trois inconnus !

J’étudie les relations internationales car c’est ce que mon cher papa désire pour mon futur, mais sérieusement, je m’en fous comme de l’an quarante. Ma vraie passion, c’est de créer des vêtements. Etre quelqu’un d’autre que la gentille fille à papa et maman, avaler sa folie pour la recracher de façon encore plus amusante ! Un peu comme quand on prend des pilules de toutes les couleurs et qu'on les vomit, c'est du vomi de bisounours!

Seulement, la vie parfaite n’existe pas.Lorsque la nouvelle tombe, la sentence est sans appel : il faut quitter l’Australie et aller a San Francisco  .Etre vu comme la famille qui a une de nombreuses fraude fiscales, ça la fou mal. Surtout pour mes parents. Mais moi, je refuse. Je ne veux pas partir. Je fais un caprice et pour la toute première fois de ma vie, mes parents répondent par la négative. J'ai du changer de lycée.. Changer de vie.


PSEUDO/PRÉNOM | vaness123 AGE | 25 ansOU AS-TU CONNUS LE FORUM | Sur le forum BazzartCRÉDITS PHOTO ET CITATION | vaness123 AUTRE | écrire ici


Dernière édition par Eleanore Wells le Mar 21 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Holloway

Donna Holloway

Messages : 181
Points : 578
Avatar : Karen Gillan
Crédits : DoH
Age : 23 ans
Statut : Celibataire
Métier : Libraire

- MORE WICCA
Pouvoirs: Télékinésie & Thermokinésie
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyVen 17 Fév - 15:36

Elle est toute mignonne dit donc ! Bienvenue et ha^te de voir ce que tu vas faire de ce visage d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyVen 17 Fév - 15:54

annw une petite humaine toute cutie 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2207745894 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  4182370103 je suis curieuse de voir ce que tu vas faire d'elle 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  368170641 ah, et bienvenue par là 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2344314128
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyVen 17 Fév - 17:51

Bienvenue parmi nous 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2656475612 Je ne connais pas l'avatar mais elle est toute mimi 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  368170641 Je te la réserve pour cinq jours 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  612659157
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Leo Dunham

Leo Dunham

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyVen 17 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  612659157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptySam 18 Fév - 8:42

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptySam 18 Fév - 9:31


bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  994421053
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Mills

Gemma Mills

Messages : 62
Points : 61
Avatar : phoebe tonks.
Crédits : morrigan (avatar)
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : défenderesse de la veuve et de l'orphelin, assistante sociale.

- MORE WICCA
Pouvoirs: aérokinésie (contrôlé), empathie (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: ( □□ ) free

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptySam 18 Fév - 19:07

oh une humaine, hâte de voir ce que tu vas en faire 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2207745894 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  994421053 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright

Abel Wainwright

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptySam 18 Fév - 23:26

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2074367406 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  994421053
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyDim 19 Fév - 13:43

Bienvenue parmi nous, le personnage promet 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  612659157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyDim 19 Fév - 16:49

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  612659157
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyMar 21 Fév - 22:55

Wicca Envy

Je valide 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2656475612

---

• N'oubliez pas d'aller effectuer toutes vos demandes dans cette partie

• Nous vous conseillons fortement d'aller jeter un coup d’œil dans ce sujet pour essayer de trouver des liens avec d'autres membres et répertorier votre personnage.

• Vous pouvez aussi vous inscrire aux aventures magiques pour jouer et créer de nouveaux liens en rp.

Bon jeu sur Wicca envy 	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  612659157
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
Message Sujet: Re: Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux    	Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon regard se pose sur le tas de cendre que tu appelais vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: heartbreak city. :: fiches abandonnées-
Sauter vers: