AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▹ Créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:37

Créatures magiques
learn more about magic creatures.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires afin de comprendre les créature magiques (mal comme bien) présentes sur le forum. Nous avons répertorié les créatures qui nous semblent les plus intéressantes à jouer dans l'univers de charmed. Néanmoins, la liste est non exhaustive, si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à contacter le staff.

Sorciers/Sorcières
Êtres de lumières
Valkyries
Sirènes
Cupidons
Nymphes
Chamans
Allumeurs de feu
Les Tsiganes
Phoenix
Conseiller conjugal magique
Démons


Dernière édition par Wilma Hawks le Mar 28 Mar - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:42

Sorciers/Sorcières

Les sorciers et les sorcières sont des êtres bénéfiques qui ont pour mission de protéger les innocents des forces du mal. Fait rare : certains sorciers ou sorcières peuvent se tourner vers le mal pour de multiples raisons. Les sorciers et sorcières disposent tous d'un grimoire, qui se transmet souvent de génération en génération et dans lequel on retrouve l'ensemble des créatures magiques rencontrées par leurs ancêtres. Chaque sorcier/sorcières, ou une fratrie s'ils ont des frères et sœurs, est accompagné par un être de lumière qui les guide et les aide dans leur combat contre les forces du mal. Les sorciers/sorcières disposent de pouvoirs en communs : lancer des sorts, concocter une potion, retrouver une personne à l'aide d'un cristal et d'une carte. Ils ont aussi des pouvoirs individuels (voir la liste ci-dessous). Les sorciers et sorcières doivent répondre à une règle en particulier : ne pas se servir de leurs pouvoirs magiques à des fins personnelles. Si jamais cela se produit, ils/elles auront affaire au tribunal magique.

• Comment devient-on sorcier/sorcière ? C'est héréditaire, il suffit que l'un des parents soit sorcier ou sorcière pour le devenir.

• Leur mission Protéger les innocents (souvent mortels) des démons et combattre les forces du mal.

• Leur sanctuaire Un vieux manoir qui date du 18e siècle qui a été construit sur la puissante force du nexus. Tous les bons sorciers et les bonnes sorcières peuvent s'y rendre lorsqu'ils/elles le désirent.

• Pouvoirs

Commun à tous les sorciers/sorcières :
- Lancer des sorts
- Fabriquer des potions

Individuels : deux pouvoirs à choisir dans la liste ci-dessous (non exhaustive)

- Acoustique élevée :permet d'entendre n'importe quel bruit aux alentours des 500 mètres.
- L'aérokinésie : le pouvoir de contrôler l'air et d'envoyer de petites brises à de véritables bourrasques à son adversaire.
- Cryokinésie : la capacité à créer une poudre blanche qui peut stopper une attaque magique.
- Électrokinésie : contrôler l'électricité en envoyant de puissante décharges sous la forme de faisceaux bleus.
- Acidokinesie : projeter de l'acide par les mains, ce qui peut faire brûler ou fondre les objets/personnes.
- Psychokinésie : Faire bouger les objets/personnes avec l'esprit qui ne sont pas à portée de vue.
- Thermokinésie : Augmenter la température d'un objet/personne. Si la température monte trop haut, cela peut entraîner la fusion ou la combustion.
- Géokinésie : contrôle la terre avec la possibilité de créer des tremblements de terre ou de déplacer des roches.
- Déviation : le pouvoir de dévier n'importe quel autre pouvoir.
- Dissimulation :  La possibilité de cacher sa présence, ou celle d'une personne, aux autres de façon magique.
- Intuition : ressentir les attaques avant qu'elles n'arrivent et ainsi les dévier plus facilement
- Empathie : les empathiques peuvent se mettre à la place d'autrui et comprendre ce qu'ils ressentent. Au fil du temps, un sorcier peut ressentir le pouvoir de son agresseur et le retourner contre lui.
- Figer le temps : permet de figer une personne ou un objet pendant un certain laps de temps.
- Clonage : Créer un double de soi-même pendant un laps de temps court, ce dernier ne ressent ni émotion, ni conscience.
- Hyperpropulsion : la capacité de se déplacer de manière très vite.
- Invisibilité : la capacité à devenir invisible aux yeux de tous.
- Lévitation : capacité de voler dans les airs.
- Prémonitions : Avec ce don, on peut avoir des visions du futur ou du passé en touchant des objets déclencheurs ou en regardant une situation particulière.
- Projection mentale : il suffit de penser à une chose et de bien ce concentrer pour la faire apparaître. On peut également faire apparaître des personnes mais cette pratiques est plus risqué.
- Réflexion psychique : permet de refléter les émotions ou les souvenirs d'une personne sur elle-même ou sur une autre personne. Il s'agit d'un puissant pouvoir qui peut neutraliser un adversaire ou même provoquer sa mort.
- Combustion moléculaire : accélère les molécules et fait exploser l'objet ou la personne.
- Télékinésie : Ce pouvoir permet de déplacer les choses par la simple force de l'esprit.
- Télépathie : Échange de pensées avec d'autres personnes.
- Transmutabilité : Il s'agit de l'aptitude à changer de forme.
- Fascination : Prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
- Ubiquité : Avec ce don, on peut se retrouver à deux endroits différents en se projetant astralement.


Dernière édition par Wilma Hawks le Dim 12 Fév - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:51

Êtres de lumière

Les êtres de lumières sont les guides des sorciers et des sorcières. Ils les aident dans leur mission pour protéger les innocents et combattre les forces du mal. Ils ont une très grande connaissance de l'univers magique et peuvent souvent avoir des informations plus approfondies en se rendant dans les cieux afin de discuter avec leurs supérieurs : les fondateurs. Ils ont également la possibilité de soigner les sorciers/sorcières si ces derniers ne sont pas mortellement blessés. Les êtres de lumières sont normalement immortels, leur seule faiblesse se trouve être leur alternatif maléfique : les êtres des ténèbres. Une flèche de ce dernier à n'importe quel endroit de leur corps et l'être de lumières meurt.

• Comment devient-on être de lumière ? Lorsqu'on a fait le bien lors de sa vie de mortel. Les fondateurs décident alors de le transformer en être de lumière. Ils sont entraînés par un être de lumière plus âgés et lorsqu'ils sont prêts on leur confis un/une protégé(e) sorcier(es).

• Leur mission Guider et accompagner les sorciers et sorcières dans leur combat contre les forces du mal. Ils ont également pour mission de protéger les futurs êtres des lumières en se faisant passer pour un ami/un confident afin de veiller sur eux.  

• Leur sanctuaire Les cieux, un endroit dans les nuages dont eux seuls en ont l'accès grâce à leur pouvoir de téléportation. C'est un endroit dans lequel ils peuvent se renseigner sur le monde magique auprès des fondateurs (leurs supérieurs) et discuter des cas de leurs protégés avec d'autres confrères.

• Pouvoirs
- Téléportation dans un halo de lumière bleu
- Lévitation
- Guérison
- Localisation (leur protégés)
- Poussière d'oubliette (faire oublier un évènement)


Dernière édition par Wilma Hawks le Dim 12 Fév - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:53

Valkyries

Demi-déessses, les Valkyries sont de puissantes femmes qui collectent les âmes des hommes sur terre pour les entraîner à devenir de puissants soldats pour la grande bataille entre le bien et le mal. Les soldats sont en général des mortels qui meurent jeunes. Elles œuvrent pour le bien et si elles vivent sur la terre, leur sanctuaire se trouve être une île, Valhala. Seules les Valkyries ont la possibilité de se rendre sur cette île, qui est accessible grâce à leur puissant pendentif magique orné d'une pierre verte. Ce sont des êtres magiques immortels, elles s'arrêtent de vieillir à l'âge de 30 ans, soit 10 ans après leur recrutement en tant que Valkyrie.  

• Comment devient-on valkyries ? Tout d'abord, sachez que seules les femmes peuvent devenir des Valkyries. On devient Valkyrie lorsque le pendentif d'une des Valkyries brille et qu'il mène jusqu'à la nouvelle Valkyrie. Elle est alors âgée de 20 ans et doit être entraînée par une Valkyrie dite senior (qui a atteint l'âge de 30 ans). La Valkyrie lui apprend à collecter les âmes et à entraîner ses guerriers. L'initiation s'arrête lorsque le guerrier gagne une bataille contre un autre guerrier.

• Leur mission Elles ont pour mission de récolter les âmes de futurs guerriers. Les guerriers sont de simples mortels, qui ont fait le bien autour d'eux. Le pendentif des Valkyries se met à briller lorsqu'un guerrier meurt, elle est conduit jusqu'à lui grâce à son collier puis elle récolte son âme. Elle doit ensuite se rendre à Valhala pour matérialiser l'âme du guerrier. Elle l'entraîne pendant 5 jours puis il doit se battre contre un autre puissant guerrier de l'île. Une fois le combat terminé (lorsque l'un des deux est à terre), le conseil des Valkyries décide si le guerrier doit rester, sinon son âme est envoyée au paradis.

• Leur sanctuaire Valhala est une île tropicale magique située au large de l'océan indien. Elle n'est accessible qu'avec un pendentif toujours porté par les Valkyries. N'importe quel intrus est repéré par les Valkyries car il retentit une alarme sonore lorsque l'île les détecte. L'île est  sauvage, aucune technologie ne s'y trouve et les conditions de vie y sont très rudimentaires. Les Valkyries ont le choix entre vivre sur l'île ou sur terre mais se rendent fréquemment sur l'île afin d'y déposer les âmes qu'elles ont collecté.

• Pouvoirs
- Absorption des âmes
- Corporalisation des âmes
- Combat
- Création de portail vers Valhala


Dernière édition par Wilma Hawks le Dim 22 Jan - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:55

Sirènes

Les sirènes sont des êtres du bien immortelles de la mer. Elles ne se sentent bien que lorsqu'elles sont au contact de l'eau. Leur très longue nageoire leur permet de se déplacer très rapidement dans l'eau. Elles émettent un chant afin d'hypnotiser leurs proies et peuvent leur faire faire ce qu'elles désirent. Elles se déplacent en groupe (de trois généralement) et ont peur de la solitude. Si une sirène se retrouve seule, son cœur va s'alarmer et elle prêtera plus attention au monde réel en cherchant l'amour. Elle peut transmettre son immortalité à l'aide d'un coquillage qui se trouve dans leur sanctuaire, la grotte.

• Comment devient-on sirène ? On le devient par hérédité, il suffit que l'un des parents soit sirène pour donner naissance à une sirène. Dès toutes petites, les sirènes ressentent l'appel de l'océan et pleures lorsqu'elles ne sont pas dans l'eau. Les sirènes peuvent être de sexe féminin ou masculin. Si elles sont de sexe masculin ce n'est pas une nageoire au niveau des jambes qui poussent mais un aileron sur le dos.

• Leur mission Protéger les océans des créatures démoniaques. Les sirènes sont souvent des créatures convoitées par les démons car elles peuvent transmettre leur immortalité. Elles doivent donc être prudentes pour éviter que l'océan (un élément magique puissant) ne soit pris d'assaut par les démons.

• Leur sanctuaire La grotte, un endroit magique dont seules les sirènes en ont l'accès. C'est un endroit ou elles peuvent se relaxer, discuter tout en restant dans leur élément : l'eau. La grotte abrite également l'endroit où se trouve le coquillage qui permet aux sirènes de retirer/transmettre leur immortalité. Il se situe dans un coffre fort magique dont seule la plus vieille sirène en détient le code magique.

• Pouvoirs
- Hyperpropulsion
- Agilité dans l'eau
- Hydrokinésie
- Chant hypnotiseur


Dernière édition par Wilma Hawks le Dim 15 Jan - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:57

Cupidons

Ce sont des êtres magiques chargés de faire naître l'amour entre les personnes et les êtres du bien. Ils ont une bague qui se situe à l'annulaire gauche et qui leur permet de disposer de nombreux pouvoirs magiques. Ils en disposent sans la bague mais sont plus forts avec cette dernière. Leur sanctuaire se trouve au temple des cupidons, un endroit situé en mer méditerranéenne auprès de l'Italie, seulement visible par les êtres magiques du bien. Les cupidons sont des êtres immortels.

• Comment devient-on cupidon ? Les cupidons sont des enfants morts à la naissance au très jeune (jusqu'à trois ans). Leur âme est emmené au temple des cupidons ou ils deviennent des chérubins et sont entraînés par des cupidons plus âgés. Lorsqu'ils sont chérubins, ils viennent délivrer des messages sur les protégés des cupidons pour savoir comment se passe leur idylle. C'est à l'âge de 18 ans qu'ils deviennent des cupidons et qu'ils ont leur premiers protégés.

• Leur mission Faire naître l'amour entre des mortels ou des êtres du bien. Ils ne sont cependant pas autorisés à faire naître l'amour entre les amours interdits (sorcière/être de lumière par exemple). Ils apparaissent comme des amis ou des conseillés auprès de leur protégés sans dévoiler leur véritable nature, tout du moins auprès des mortels. Tout comme les êtres de lumières, chaque protégé peut appeler son cupidon si il a besoin de son aide.

• Leur sanctuaire Le temple des cupidons qui est situé en mer méditerranéenne non loin de l'Italie. Il s'agit d'un temple qui ressemble à celui que l'on peut trouver à Athènes et qui flotte dans les nuages. Il n'est perceptible que par les êtres magiques du bien et n'est accessible qu'avec un cupidon. Les cupidons viennent pour en apprendre plus sur leur protégé grâce aux messages délivrés par les chérubins ou tout simplement pour se relaxer dans cet endroit qui reflète la sérénité.

• Pouvoirs
- Empathie
- Téléportation (dans un halo rose avec le coeur qui brille)
- Suggestion (implanter des idées dans le coeur des gens pour aider à faire naître l'amour entre deux personnes)
- Aller dans le passé de ses protégés


Dernière édition par Wilma Hawks le Dim 22 Jan - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 16:58

Nymphes

Les nymphes sont des êtres magiques de la communauté du bien qui protègent la nature ainsi que la source éternelle. Elles ne se sentent bien que lorsqu'elles sont au contact de la nature. Ainsi, leur foyer est souvent remplis de fleurs et de plantes. Elles ont énormément de connaissance sur les plantes qui peuplent la planète et aident les sorciers/sorcières à fabriquer leurs potions. Leur sanctuaire est la source éternelle, un endroit qui se trouve dans un univers parallèle et dont elles seules peuvent y accéder.

• Comment devient-on nymphe ? On devient Nymphe à la naissance, lorsque les deux parents se trouvent être des nymphes. C'est lors de leur majorité que les nymphes ont accès à la source éternelle et qu'elles peuvent boire l'eau de la source qui les rend immortelles. Si les nymphes sont souvent des femmes, il existe également des nymphes hommes mais qui sont beaucoup plus rares.

• Leur mission Les nymphes ont pour mission de protéger la nature. Elles s'en occupent en prenant soin des fleurs, des plantes, des arbres mais également en créant de la nouvelle végétation à partir de rien. Elles doivent également protéger la source éternelle, un endroit dont elles seules ont le secret et qui se trouve dans un endroit parallèle.

• Leur sanctuaire La source éternelle, c'est un endroit doté d'une cascade dont l'eau entraîne l'immortalité et l'invincibilité lorsqu'on la boit.  Elle est souvent très convoitée par les démons qui tentent d'y pénétrer.

• Pouvoirs
- Téléportation grâce à la nature
- Faire revivre la nature
- Partager leur pouvoir


Dernière édition par Wilma Hawks le Lun 16 Jan - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 17:00

Chamans

Les chamans sont des êtres magiques qui se trouvent être des guides spirituels pour la communauté magique. Leur pouvoirs sont psychiques et ils sont connus pour créer la potion de la quête spirituelle. C'est un endroit qui permet aux êtres magiques de trouver les réponses à leur question. Ils ne se réveillent pas tant qu'ils n'ont pas trouvé leurs réponses. Les chamans guident les êtres en prenant une forme particulière lors de la quête. Ces derniers ont également une excellente connaissance des potions.

• Comment devient-on chaman ? Les chamans sont des êtres rares qui descendent la plupart du temps d'une lignée de sorciers très ancienne.

• Leur mission Guider les êtres magiques de manière spirituelle.

• Leur sanctuaire Aucun en particulier.

• Pouvoirs
- Préparation de potions
- Télépathie
- Illusion


Dernière édition par Wilma Hawks le Sam 21 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 17:02

Allumeurs de feu

Créatures très rares, ce sont des mortels qui ont le pouvoir d'enflammer les objets et les gens. Leur pouvoir se manifeste au moment de l'adolescence lorsqu'ils éprouvent de très fortes émotions. Ils peuvent faire partie du bien ou du mal en fonction de leur direction. Un démon s'occupe de traquer l'ensemble des allumeurs de feu afin qu'ils protègent l'entre des enfers. Ce sont souvent les sorcières qui s'occupent de former les allumeurs de feu à la protection des innocents afin que ces derniers se tournent vers le bien.

• Comment devient-on allumeur de feu ? S'agissant d'une race de créature très rare, on devient allumeur de feu lorsque le pouvoir se manifeste au moment de l'adolescence. Ce n'est pas un pouvoir qui est héréditaire à contrario de celui des sorcières.

• Leur mission Protéger les enfers lorsqu'ils sont recrutés par un démon ou protéger les innoncents lorsqu'ils se tournent vers le bien.  

• Leur sanctuaire Aucun en particulier.

• Pouvoir
- Pyrokinésie


Dernière édition par Wilma Hawks le Sam 21 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 17:03

Les Tsiganes

Ce sont des êtres mortels, qui ont la capacité de jeter des sorts et de créer des potions. Les Tsiganes les plus anciens possèdent de très forts pouvoirs, ce sont souvent les chefs de la communauté Tsigane, ils sont appelés les Shuvani. Ces derniers sont chargés de faire perdurer les traditions magiques de génération en génération. Ils possèdent le Waffediyok, un talisman très puissant qui augmente les pouvoirs de son possesseur.

• Comment devient-on tsigane ? C'est héréditaire, il se transmet de génération en génération. Si un gitan se marie avec une un non gitan, sa descendance n'aura pas de pouvoirs aussi forts que si il s'était marié avec un autre gitan.

• Leur mission Protéger les talismans comme le  Waffediyok qui est souvent convoité par les démons.

• Leur sanctuaire Aucun en particulier.

• Pouvoir
- Lancer des sorts
- Confectionner de très bonnes potions
- Communiquer avec les esprits morts
- Voir l'avenir
- Si porteur du Waffediyok : Projeter un laser vert puissant avec ses yeux qui décime automatiquement sa victime.  


Dernière édition par Wilma Hawks le Sam 21 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 17:05

Phoenix

Les Phoenix sont un clan de puissants sorciers et sorcières assassins, tués lors des procès de Salem. Ils naissent tous avec une puissante marque du Phoenix à l'intérieur de leur poignet gauche représentant leur renaissance des cendres de Salem. Les Phoenix sont des êtres ambigus dans le sens ou il est difficile de les placer dans le camp du bien ou du mal. Ils se disent comme n'ayant aucune allégeance à un certain camp et leur seul but est de se venger de ceux qui les ont brûlés sur le bûcher à Salem.

• Comment devient-on phoenix ? C'est héréditaire, d'ailleurs les Phoenix n'ont pas pour habitude de se mélanger avec d'autres races magiques ou avec des humains. Ils naissent tous avec la marque du Phoenix sur l'intérieur du poignet gauche.

• Leur mission Ils traquent sans relâche les personnes et les descendants de ceux qui les ont mis sur le bûcher en 1692 à Salem. Peu importe que ces personnes soient des êtres du bien, du mal ou de simples mortels.

• Leur sanctuaire Aucun en particulier.

• Pouvoir
- Lancer des sorts
- Faire des potions
- Téléportation
- Lancer des boules d'énergie
- Reconstitution : reformer leur corps lorsqu'il a été blessé  


Dernière édition par Wilma Hawks le Dim 22 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 17:07

Conseiller conjugal magique

Ce sont de vieux cupidons qui ont plus de 200 ans, lorsqu'ils atteignent cet âge, ils ont la possibilité de devenir conseiller conjugal pour les êtres magiques. Ils doivent alors renoncer à leurs pouvoirs de cupidons mais en retrouvent de nouveaux. Ils gardent tout de même leur accès au temple des cupidons pour pouvoir discuter de leurs patients avec leurs collègues. Leur rôle est d'aider les couples magiques lorsqu'ils traversent une situation de crise.

• Comment devient-on conseiller conjugal magique ? Après 200 ans de service en tant que cupidon, le conseil se réunit et propose au cupidon de devenir un conseiller conjugal magique qui sera principalement sur terre. Cette action est irréversible et enlève la plupart de ses pouvoirs dont l'immortalité. Cependant, le conseiller n'a plus d'interdiction de tomber amoureux de ses protégées.

• Leur mission Aider les couples de la communauté magique en crise.

• Leur sanctuaire Un cabinet situé dans le centre ville de San-Francisco.

• Pouvoir
- Échanger les corps de deux personnes (souvent le meilleur moyen de se mettre à la place de l'autre et de régler les problèmes)
- Prémonition : voir le futur
- Projection : projeter quelqu'un ou un objet


Dernière édition par Wilma Hawks le Sam 21 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques EmptyDim 15 Jan - 18:02

Démons

Les démons sont des êtres maléfiques dont leur seul but est de tuer et de faire régner le chaos sur terre. Ils vivent en enfer, dans ce qu'on appelle le monde sous-terrain. Ils tuent et pourchassent les êtres du bien ainsi que les mortels dans l'espoir de prendre possession de la terre. Ils sont souvent dépourvus d'émotions ou de conscience. Il existe des démons dits « basiques » qui disposent tous des mêmes pouvoirs (cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas forts, bien au contraire) et des démons dits « spécifiques » (voir la liste ci-dessous).

• Comment devient-on démon ? La plupart du temps, c'est héréditaire. Il suffit que l'un des deux parents soit un démon pour que l'enfant devienne démons. A noter qu'il est souvent très rare que les démons se reproduisent avec d'autres races magiques. Un mortel peut également devenir démon si il passe par l'académie du mal (en savoir plus par ici).

• Leur mission Tuer des innocents, les êtres magiques et tenter de prendre possession de la terre.

• Leur sanctuaire Les enfers également appelé le monde souterrain qui se trouve en dessous du monde réel.

• Pouvoir (démon de feu ou d'énergie)
- Lancer des boules d'énergie ou de feu
- Se téléporter dans des flammes
- Lancer des traits de foudre ou de flammes

• Types de démons
Le démon de la peur :  Il a pour faculté de lire la peur des gens et de la retourner contre eux en projetant cette peur.

Être des ténèbres : C'est en quelque sorte l'alternative maléfique des êtres de lumières. Ils ont un arbalète qui leur permet de tuer les êtres de lumières afin de rendre vulnérable les sorciers et sorcières. C'est la seule créature magique a pouvoir le faire. Ils s'en prennent également aux mortels qui sont supposés devenir de futurs êtres de lumières.

Le succube :
C'est un démon qui n'agit que la nuit afin de se nourrir des phéromones des mortels dans le but de se reproduire. Ils ont la capacité d'hypnotiser leur proie ainsi qu'une langue ressemblant à un serpent qui permet de tuer leur proie.

Les cavaliers de l’apocalypse : Ils forment un groupe de quatre dans lequel chaque individus représente chacun une force liée au mal : la mort, la famine, la guerre et le conflit. Leur mission est de déclencher la fin du monde en se servant de leur capacité individuelles. Chaque cavalier à une marque représentant un oméga dans le cou.

Balthazar : C'est un puissant démon qui a une très grande réputation dans le monde souterrain. Il se transforme en un démon aux couleurs rouge et noir et est très grand et musclé. Il a la particularité d'avoir une très grande force.

Lazare : Le démon Lazare est un démon qui ne peut pas être vaincu. Il a la particularité de renaître de ses cendres. La seule manière de le vaincre est d'enfermer ses cendres dans une boîte. Il a un pouvoir puissant de télékinésie.

Les Vampires : Ce sont de puissants démons qui se nourrissent du sang des êtres humains. La nuit, ils ont la capacité de se transformer en chauve souris. Ils sont dirigés par une reine. Ils sont sensibles aux crucifix et ils peuvent être vaincus si on leur plante un pieu dans le cœur.  

Sirène vengeresse : C'est une ancienne sirène, qui a eu une liaison avec un homme marié. C'est pour cette raison qu'on l'a condamnée à brûler sur un bûcher. Depuis, elle traque les hommes mariés et les tuent avec le baiser de la mort. C'est un baiser qui a pour effet d'enflammer les poumons des hommes, ensuite elle fait brûler vive leurs femmes. Elle a un chant hypnotiseur mais ne dispose pas des pouvoirs d'eau des sirènes.

Les furies : Ce sont des êtres démoniaques qui tuent les êtres du mal ou les mortels criminels avec une fumée toxique. Lorsqu'elles tuent, elles poussent un cri qui rappelle à leur proie le cri de toutes leurs victimes. Elles prennent un certain plaisir à tuer ce qui fait qu'elles sont une race de démon. Lorsque la fumée est inhalée par une sorcière ou un sorcier, cela fait ressortir toute la rage qu'ils ont en eux. Le processus pour devenir une furies est enclenché et il s'arrête lorsque le sorcière tue une personne (et devient donc furie) ou lorsqu'il ressort toutes ses émotions (redevient sorcier/sorcière).

Banshee : Elles ont la particularité d'avoir des cheveux blanc et des yeux bleus persans lorsqu'elles se transforment. Leur cri peut casser des vitres, de la vaisselle mais également tuer un mortel. Les Banshee peuvent transformer les sorciers/sorcières grâce à leur cri. La seule façon de de désenvoûter la sorcière est de lui faire exprimer sa douleur émotionnelle avant qu'elle ne tue un innocent sinon elle restera Banshee. Seuls les animaux sont capables d'entendre le cri des Banshee et de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




▹ Créatures magiques Empty
Message Sujet: Re: ▹ Créatures magiques   ▹ Créatures magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ Créatures magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • REPERTOIRE CREATURES MAGIQUES
» ▹ Lieux magiques
» • INSCRIPTIONS AVENTURES MAGIQUES
» ▹ Hiérarchie et rôles magiques
» • LISTE DES MÉTIERS HUMAINS ET MAGIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: From Fear to Eternity :: Blind sided-
Sauter vers: