AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 • UNIVERS MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 839
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: • UNIVERS MAGIQUE   Dim 15 Jan - 18:36

L'univers magique
tell me more.
Vous l'avez sûrement remarqué mais l'univers magique de wicca envy tire son inspiration de la série charmed. Attention toutefois, sur wicca envy les sœurs Halliwell n'ont jamais existé. Vous pourrez retrouver tout l'univers en parcourant les diverses annexes de cette partie. Tout n'est pas exhaustif, si vous avez des idées autres que celles proposées, n'hésitez pas à faire une demande auprès des administratrices.


• SYNOPSIS
L'univers de charmed, c'est le combat entre les forces du bien (souvent sorciers/sorcières) et les forces du mal (souvent démons). Les démons ont pour ambition de prendre pouvoir sur la terre et de tuer des innocents (les humains). Les forces du bien doivent protéger les innocents et vaincre les démons. Afin de rendre le jeu plus intéressant, de nombreuses créatures magiques peuvent être jouées sur le forum (à retrouver ici).

• LES RÈGLES ET AMOURS INTERDITS
Les démons n'obéissent à aucunes règles en particulier. En revanche, les êtres du bien ne doivent pas utiliser leurs pouvoirs à des fins personnelles (utiliser ses pouvoirs pour s'enrichir par exemple). Pour chaque utilisation de la magie à des fins personnelles, vous devrez utiliser le lancer de dés.

Il existe aussi des amours interdits (il faudra donc éviter de les jouer). Par exemple les êtres de lumière et les sorcières n'ont pas le droit d'avoir des relations. C'est le cas également des valkyries et des guerriers et des cupidons et de leur protégé.

• PROTECTION DE LA MAGIE
La magie ne doit pas être dévoilée aux humains. Pour ce faire, les nettoyeurs (deux sorciers qui doivent être neutres) doivent surveiller que la magie n'a pas été exposée. Vous avez la possibilité de jouer les nettoyeurs si vous jouez des sorciers en renseignant leur métier dans cette partie. Si la magie est exposée, vous risquez d'oublier certains faits et vous serez conduits au tribunal magique pour connaître votre sentence. Le tribunal est dirigé par deux démons et deux êtres de lumières qui doivent être neutres dans leur jugement (vous avez la possibilité de les jouer en renseignant leur métier dans cette partie). Il existe aussi des avocats magiques qui se chargent de représenter les accusés. A chaque fois que vous utiliserez la magie dans un lieu qui n'est pas magique, vous devrez utiliser le lancer de dés.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
 
• UNIVERS MAGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: From Fear to Eternity :: Blind sided-
Sauter vers: