AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wish that you were here - w/Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Wish that you were here - w/Andrew Empty
Message Sujet: Wish that you were here - w/Andrew   Wish that you were here - w/Andrew EmptyDim 19 Fév - 16:40

 
×××
And if I stay home, I don't know, there'll be so much that I'll have to let go,
You're disappearing all the time, but I still see you in the light

| ©tumblr & mine, gifs;florence + the machine, lyrics

Assise en boule sur son fauteuil à bascule, entourée d'un plaid, Wilma ne peut s'empêcher de tenir son ventre. Ces derniers temps son bébé donne de nombreux coups et son ventre commence à s'arrondir. Difficile de ne pas remarquer qu'elle est enceinte d'ailleurs. A mesure que son ventre s'arrondit, elle se sent de plus en plus seule. Son but : retrouver Stefan avant que le bébé ne naisse. C'est d'ailleurs ce à quoi elle occupe toutes ces soirées : feuilleter les livres de magie dans l'espoir de trouver un miracle qui ramènera son petit ami d'entre les morts. Elle ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas pu en faire un guerrier. Lui qui était si bon et si fort, le fait qu'elle n'ait pas pu récolter son âme reste encore un mystère. A mesure qu'elle tourne les pages du livre, une rubrique attire son attention : les êtres de lumière. Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ? se demande-t-elle. Elle a beaucoup d'amies sorcières mais elle n'a pas rencontré beaucoup d'être de lumière depuis qu'elle a rejoint la communauté magique. Peut être que c'est ce qu'est devenu Stefan. Elle parcours les lignes de la rubrique. Elle constate que les êtres bons deviennent souvent des êtres de lumière mais qu'ils sont obligés de couper tous liens avec leur famille. En lisant ces quelques lignes, elle entrevoit une lueur d'espoir. Il faut maintenant qu'elle trouve un être de lumière pour en savoir plus et peut être que si elle sympathise avec lui il pourra l'aider à rechercher Stefan. Elle commence alors à énumérer ses amies sorcières mais elle est incapable de se souvenir du nom de leur être de lumière. Elle replonge dans le livre et y découvre quelques être de lumière assez âgés. Un visage dessiné à la peinture lui semble familier, un certain Andrew. Elle se concentre et essaye de se souvenir où elle a bien pu l'apercevoir. L'hôpital lui revient en tête, il exerce en tant que médecin pas étonnant pour un être de lumière. Le lendemain, Wilma fouille dans un des ordinateurs de l'hôpital, elle trouve le service dans lequel Andrew exerce. A l'abri contre un mur, la valkyrie observe le médecin, elle veut feindre une altercation. Elle attend qu'il se dirige vers elle pour prendre le chemin tout droit. Ni une ni deux, les deux entrent en collision.  « Oh pardon, excusez-moi, je ne faisais pas attention où je marchais » ment-elle ouvertement. Dan s la foulée, elle a renversé le café du médecin.  « Est-ce que je peux me faire pardonner en vous offrant un nouveau café ? » demande-t-elle en simulant l'embarra.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Wish that you were here - w/Andrew Empty
Message Sujet: Re: Wish that you were here - w/Andrew   Wish that you were here - w/Andrew EmptyDim 19 Fév - 20:18


Wish that you were here
...

Bien que je sois un être de lumière je suis aussi médecin, j'ai gardé cette couverture ce qui me permet aussi de venir en aide à bons nombres de personnes et d'une certaine manière cela me permet de ne pas couper totalement les ponts avec mon ancienne vie. C'était ce que je voulais et je me suis donner les moyens pour. Depuis les années 1800 la médecine a beaucoup évolué, j'ai pu être témoin de ses avancements. Aujourd'hui j'exerce en indépendant de temps en temps l'hopital me fait appel pour certains cas complexe dans le service des maladies infantile. Aujourd'hui j'ai été appelé pour un petit garçon qui est atteint d'une myopathie. Peu à peu chacun de ses muscles s'atrophient à l'heure actuelle il n'y a pas de traitement curatif. Mais j'essaie de faire de mon mieux pour apaiser les douleurs et le quotidien. Le petit garçon a une infection est c'est celle ci qui l'a amené ici. Forte fièvre cette infection me rappelle les cas de grippe que j'ai connu dans le passé. J'ai besoins d'une pause je prends un café. Je dois attendre les bilans sanguin pour adapté au mieux les antibiotiques. Un peu perdu dans mes pensées je ne regarde pas trop où je vais. Soudain je sens qu'on me bouscule assez violemment me faisant renversé du café. Instinctivement je rattrape la personne en face puis je lève les yeux sur une jeune femme. Je peux sentir qu'elle n'est pas humaine. Je ne ressens pas de mal en elle. Je l'observe, je peux noter qu'elle est enceinte.

"Il n'y a pas de soucis se n'est pas grave, j'étais un peu perdu dans mes pensées. Est ce que ça va?"


J'ai la sensation que cette femme a des problèmes. Est ce que cette bousculade a été provoqués? Je ne sais pas trop quoi penser. Elle veut me se faire pardonner en m'offrant un café. Après un moment je dis

"Je veux bien partager un café avec vous mais vous n'avez rien à vous faire pardonner. Je me prénomme Andrew"

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Wish that you were here - w/Andrew Empty
Message Sujet: Re: Wish that you were here - w/Andrew   Wish that you were here - w/Andrew EmptyMer 22 Fév - 14:44

"Il n'y a pas de soucis se n'est pas grave, j'étais un peu perdu dans mes pensées. Est ce que ça va?" dit l’être de lumière. A cet instant, Wilma se sent légèrement coupable, il a l’air tellement gentil. De toute façon les êtres de lumières sont réputés pour leur gentillesse et leur bienveillance ça n’aurait pas du l’étonner plus que ça finalement. Elle souris timidement presque rongée par la culpabilité de ce qu’elle vient de faire. Cette attitude, ça ne lui ressemble pas. Depuis la mort de Stefan elle agit différemment, elle se soucie moins des autres et est plus égoïste. Elle arque un sourire pour lui faire comprendre qu’elle va bien. C’est vrai que sa grossesse commence à se voir et elle n’en a pas toujours conscience. Pas étonnant que les gens soient plus attentionnés avec elle. "Je veux bien partager un café avec vous mais vous n'avez rien à vous faire pardonner. Je me prénomme Andrew" elle souris de nouveau face à la réponse de l’être de lumière. Si elle doit se faire pardonner, elle se sent complètement honteuse d’avoir utilisé ce stratagème pour l’approcher. Elle aurait pu simplement venir le voir.   « Wilma Hawks » répondit-elle pour se présenter à son tour. « Si, j’insiste » ajoute-t-elle en lui proposant de prendre place sur la table de la cafétéria. Ils s’installèrent tous les deux l’un en face de l’autre. Wilma était tendue, elle avait peut être devant elle l’homme qui lui donnerait à nouveau espoir. « Je suis désolée, je n’aurai pas dû vous bousculer » finit-elle par avouer prise de remords. « Je ne savais pas comment vous aborder » avoue-t-elle en baissant son regard en direction de son gobelet. Elle entrouvre légèrement le col de sa chemise pour le laisser apprécier son pendentif vert. Elle sait que les êtres de lumière ont de grandes connaissances sur les êtres magiques, avec ce collier il comprendra que c’est une valkyrie. « Je suis à la recherche de cet homme » montre-t-elle grâce à une photo présente sur son téléphone portable. « Je sais que vous n’êtes pas vraiment autorisé à parler de ce qu’il se passe là haut » dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle veut être prudente ils sont dans un lieu public et leur conversation pourrait paraître étrange pour certains humains. « Mais je voudrais savoir si vous l’avez vu … monter au ciel il y’a quelques semaines » demande-t-elle de but en blanc. Elle n’a pas le temps de tergiverser mais elle espère que son approche n’est pas trop brutale, elle ne voudrait pas se mettre toute la communauté magique à dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Wish that you were here - w/Andrew Empty
Message Sujet: Re: Wish that you were here - w/Andrew   Wish that you were here - w/Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish that you were here - w/Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: san francisco. :: Richmond District :: San Francisco memorial hospital-
Sauter vers: