AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 I'm the fire & i'll burn you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Balthur

avatar

Messages : 116
Points : 678
Avatar : Eva Green
Crédits : DoH
Créature : Witch bitch
Age : On comptait pas à cette époque
Statut : Veuve
Métier : Directrice du collège du coin

- MORE WICCA
Pouvoirs: Empathie & hyperpropulsion
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

Message Sujet: I'm the fire & i'll burn you   Mer 22 Fév - 15:28

Elerinna Balthur
⌇ “Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.” ⌇


NOM, PRÉNOM | Elerinna Balthur AGE | Des siècles et des siècles RACE MAGIQUE | Sorcière POUVOIRS | Empathie & hyperpropulsion STATUT | Veuve MÉTIER | Directrice de la BAKER HIGH SCHOOTRAITS DE CARACTÈRE | Narcissique, violente, froide, insensible, joueuse, charmeuse, souriante, moqueuse, blessante, calculatrice, hypocrite, menteuse, persévérante, obstinéeAVATAR | Eva Green GROUPE | I'm the devil SCENARIO OU INVENTE ? | Inventé


• I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
Au commencement, il y avait deux villages. Les femmes, les sorcières du bien, celles qui aidaient de par leur amour de la vie et la protection du monde et les chasseurs et les chasseurs, dont on bridé généralement les pouvoirs. Séparés généralement, les deux camps ne pouvaient se voir, se côtoyer, ainsi étaient les règles. Elerinna, était, au début, une enfant lambda né d’une union sacré. Chaque trimestre, une femme et un homme étaient choisis pour s’unir maritalement parlant et sexuellement parlant. Bien évidemment, nous sommes loin de la lune de miel entre amoureux. Non, cette nuit là, les deux nouveaux époux étaient conduits dans une hutte, à l’écart des deux camps pour féconder la future génération. Il n’y avait pas d’amour, juste des hormones qui s’unissaient pour donner naissance. C’est ainsi qu’ait née cette enfant. D’un naturel calme, enjouée, elle démontra rapidement une capacité qui était rare : L’empathie. Elle eut du mal à apprendre à se servir de son pouvoir, mais elle s’est avéré être un super détecteur de mensonge. Les rares empathes des tribus mis à l’écart, dans les hauteurs de la région, ce qui permettait de prévoir les attaques de camps adverses.
Dans un pays reculé qui n’existe plus maintenant, elle apprit la méditation, faire le vide en soi pour se connecté avec la nature, se connecter avec le monde, aider son prochain comme on lui avait appris. Il était, alors, évident qu’il était impossible de laisser ces êtres à part sans surveillance. Un groupe de chasseurs accompagnait chacune de ses empathes pendant leur surveillance de quelques mois. C’est ainsi qu’elle LE rencontra. Joshua était un chasseur accompli, à la belle musculature qui ne tentait en rien de cacher son attirance pour la sorcière. Les règles étaient pourtant simples : Les hommes et les femmes ne devaient avoir aucun contact et ne devaient en aucun cas choisir celui ou celle avec qui ils s’uniraient.
Lorsqu’elle sut, elle n’en fut pas outrée, elle regarda dans ses yeux, elle regarda en lui et tomba rapidement amoureuse. L’excitation d’enfreindre les règles rendaient les choses encore plus excitantes. Dans le plus grand secrets, ils se voyaient, s’aimer, s’unissant dans un amour profond et pur sous la voute étoilée.
Le conseil des deux groupes, les plus vieux et respecté eurent vent de cette supercherie, ils les surprirent et la sentence tomba comme un couperet : Ils n’étaient en rien possible pour eux de venir mari et femme, ils ne devaient pas quitter les villages, devaient cesser ce jeu et s’unir à d’autres. Les temps étaient bien différents et ils avaient tous banni l’amour de leur vie, jugeant les sentiments trop dangereux. Ils avaient peur d’un enfant trop puissant où d’un homme avec des pouvoirs qui seraient incontrôlable. Ce que les deux camps ne savaient pas, c’est que dans cet amour, un secret étaient venu entremêler leurs liens. Quelques années avant, alors que Joshua devaient avoir ses pouvoirs bridé, la propre mère d’Elerinna ne put le faire. Une querelle avait éclaté et elle n’avait pas pu finir sa formule. Pensant y être arrivé, elle n’en a jamais parlé et de son côté Joshua avait bien gardé le secret. Elerinna voulait protéger et sa mère et Joshua.
Alors que Joshua devait être le premier a s’unir à une « sœur » d’Elerinna, celle-ci, usant de son autre pouvoir, celui d’être aussi rapide que le vent, assomma, sans ménagement aucun, la protagoniste dans la hutte pour prendre sa place et ainsi s’unir plus ou moins officiellement à Joshua. L’union était certes en deux phases, mais chacune étaient sacre. A cette époque, et après ce geste anodin, elle commença à sentir en elle quelque chose changeait. Elle n’avait eu aucun remord à mettre des battons dans les roues des deux villages, elle le voulait lui et aucun autre.
Un trimestre passant, Elerinna changea un peu plus. Elle sentait plus puissante, mais tellement plus affaibli. Les nausées avaient pris place chaque matin et ses sautes d’humeur eurent finis de prouver la trahison de la brunette. Elle était enceinte.
Joshua fut le plus heureux des hommes lorsqu’il l’apprit, mais cela ne dura qu’un temps. La mère d’Elerinna eut pitié de sa fille et lui laissa quelques heures d’avance. Elle lui laissa prendre ses affaires et prévenir Joshua. Ils devaient partir et protéger leur enfant. Elle n’eut aucun remord à laisser sa mère derrière, pensant que tout irait pour le mieux du monde.
Ils partirent sans regard derrière, car devant se dresser une vie parfaite, une vie de famille qu’ils n’avaient jamais envisagés auparavant. C’était leur miracle.
Quelques mois après, Elerinna mit au monde une petite fille qu’ils appelèrent Freya, en souvenir de la mère de la sorcière. Ils ne bridèrent pas ses pouvoirs, ils avaient une chance de construire une nouvelle vie, loin des préceptes vieux et inutiles qu’ils avaient toujours vécut.
Elle priait la terre, priait le ciel, tandis que son mari avait trouvé une occupation dans un village voisin. Ils avaient décidés de vivre reclus, dans la foret, loin des routes pour être protégés, pourtant, c’était en vain.
Elle eut beau crier, elle eut beau être aussi rapide que possible, elle fut simple spectatrice du bucher qu’était devenue sa maison, leur maison avec les cris agonisant de l’être aimé. Elle fut traumatisé d’avoir assisté, mentalement, à la mort de Joshua et l’idée de savoir sa fille morte dans le feu eut le don de l’anéantir. Elle se laissa presque mourir de faim devant la maison, refusant de bouger pendant de longs jours, jusqu’à ce qu’un homme la trouve.
Vous connaissez l’académie du mal ? Celle qui vous enseigne à devenir un être mauvais ? Pour cette institution aussi, il y eut des prémices dans le temps. Il ne lui donna jamais son nom, mais lui donna un enseignement pour se venger. Il attisa la colère de la jeune mère, en lui annonçant ce qu’elle savait déjà pourtant : C’était son passé, ses monstres qu’elle avait toujours connu qui les avait retrouvé et qui les avait tué sans grand ménagement. Il lui promit de l’aider à grandir, à devenir plus forte pour venger la mort de sa famille.
Si elle hésita, ce ne fut pas longtemps. Elle était redevenue comme un enfant que l’on peut aisément mettre à son image. Ce fut une longue année durant laquelle, elle apprit à se battre, elle apprit à s’endurcir ne laissant plus aucune once d’humanité en elle et lorsque le moment fut venu, elle n’hésita aucunement.
Elle se rendit, de nuit, d’abord dans le village des sorcières. Elle était devenue douée et forte et sans once de remord. Elle mit le feu au village. Les cris avaient commencé à se faire entendre et elle, elle restait debout, devant ses femmes en feu qui passaient devant elle. Elle souriait. Elle laissa les plus jeunes partir, non pas par clémence, mais en leur disant une seule chose.
- Ne faites pas les mêmes erreurs.
Rapidement, elle sentit le danger, elle sentit la colère monté et se retrouva au milieu du second village. Les hommes avaient leurs épées, mais elle, elle avait bien plus. Elle avait soif de sang et de vengeance. Elle les tua un après un avec un couteau qu’elle tenait de Joshua. Elle n’eut aucune pitié dans ce village, les tenants personnellement responsable de son état. Elle mit ensuite le feu au village et parsema du sel par-dessus. Elle ne voulait pas qu’un jour, on reconstruise ce village de l’horreur.
Le corps humide du sang de ses victimes, elle alla voir la tombe de sa mère. Une des vieilles sorcières lui avait annonçait la nouvelle, brisant un peu plus l’état psychologique de la jeune mère. Freya l’ancienne avait été tué le jour même où elle annonça la grossesse et le départ d’Elerinna. Elle ne ressentait aucune peine, elle avait juste pitié de cette tombe. Elle assista à l’embrasement des deux villages, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle ne revu plus son mentor, celui qui l’avait emmené à faire ce qu’elle avait fait et les siècles durant, elle déambula dans le monde, le voyant évolué avec un regard critique.
Elle resta pendant de longues années, Hermite, ne voulant se mêler au monde, mais à force de rencontre impromptues, elle se laissa aller à entrer dans le monde moderne. De l’argent, elle en avait, du courage et la rage de tuer, elle en avait aussi. Rien n’avait changé, si ce n’est de croiser, par moment comme un reflet de son passé. Souvent, une fille, ressemblait à Joshua, tantôt à sa pauvre mère, parfois même à elle-même. Se pouvait-il, que la vérité lui ai échappé ? Elle n’avait pas su réellement si sa fille était morte dans l’incendie de sa maison. Elle n’avait trouvé aucun corps, juste des cendres et elle en avait supputé que sa fille était morte dans les bras de son père. Ce pourrait-il que les sorcières eurent pris l’enfant avec elle et qu’elle l’avait épargné se soir funeste ? Se pouvait-il qu’Elerinna est une descendance qu’elle ait croisée au fil des siècles ?



PSEUDO/PRÉNOM | Xyy' AGE |Toujours 25 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM | Avec ma rouquine hystéro préférée ♥ CRÉDITS PHOTO ET CITATION | Baudelaire AUTRE | Les canards son toujours aussi cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   Mer 22 Fév - 17:48

C'est décidé, je veux un lien Eva en sorcière avec une histoire comme celle là
Bienvenue parmi nous et hâte de te lire dans le rp

_________________

LOVE'S ON EVERY SIDE

i walked along the avenue, i'd never thought i'd meet a girl like you, with auburn hair and tawny eyes, the kind of eyes that hypnotize me through.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elerinna Balthur

avatar

Messages : 116
Points : 678
Avatar : Eva Green
Crédits : DoH
Créature : Witch bitch
Age : On comptait pas à cette époque
Statut : Veuve
Métier : Directrice du collège du coin

- MORE WICCA
Pouvoirs: Empathie & hyperpropulsion
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   Mer 22 Fév - 17:53

Hey ! Avec grand plaisir ! Ca fait longtemps que j'ai pas mangé du cupidon !

_________________
Highway to hell
       

❀ When the darkness will envelop you with their black wings ... I would be there to take you with me in the meanders of the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   Mer 22 Fév - 18:20

t'es belle.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dunham

avatar

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   Mer 22 Fév - 19:28

Wicca Envy

Je te valide avec plaisir
Fait juste attention aux petites fautes.

---

• N'oubliez pas d'aller effectuer toutes vos demandes dans cette partie

• Nous vous conseillons fortement d'aller jeter un coup d’œil dans ce sujet pour essayer de trouver des liens avec d'autres membres et répertorier votre personnage.

• Vous pouvez aussi vous inscrire aux aventures magiques pour jouer et créer de nouveaux liens en rp.

Bon jeu sur Wicca envy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Mills

avatar

Messages : 62
Points : 61
Avatar : phoebe tonks.
Crédits : morrigan (avatar)
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : défenderesse de la veuve et de l'orphelin, assistante sociale.

- MORE WICCA
Pouvoirs: aérokinésie (contrôlé), empathie (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: ( □□ ) free

Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   Mer 22 Fév - 21:55

Rebienvenue ! Eva du côté du mal, ça lui va bien

_________________
i've still got a lot of fight left in me ✽ i might only have one match but I can make an explosion. and all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, i will scream them loud tonight. can you hear my voice this time ? (rachel platton - fight song)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elerinna Balthur

avatar

Messages : 116
Points : 678
Avatar : Eva Green
Crédits : DoH
Créature : Witch bitch
Age : On comptait pas à cette époque
Statut : Veuve
Métier : Directrice du collège du coin

- MORE WICCA
Pouvoirs: Empathie & hyperpropulsion
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   Jeu 23 Fév - 11:40

Merci à vous ♥

_________________
Highway to hell
       

❀ When the darkness will envelop you with their black wings ... I would be there to take you with me in the meanders of the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: I'm the fire & i'll burn you   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the fire & i'll burn you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADISSON ∞ set my love on fire and let it burn.
» Louys - A fire needs a space to burn
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Ordinary Witches :: Engaged and Confused-
Sauter vers: