AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   Jeu 23 Fév - 15:44

Scénario 3 / E01
⌇ demoniac land ⌇
Donna tient très à cœur sa destinée de sorcière qui lutte contre les forces du mal. La jeune femme a du mal à rester en place au manoir. Elle compte bien ne pas rester là indéfiniment et trouver la source du problème qui permettra à tout le monde de ne plus avoir peur de disparaître. Au grenier, elle fouille dans les vieilles malles en bois et y découvre un ensemble de cristaux rouges. Logan qui se rendait au grenier pour effectuer quelques recherches sur un démon, tombe sur Donna. Ils décident tous les deux de former un cercle avec les cristaux afin d'avoir une idée de leur utilité. D'habitude, les cristaux blancs permettent d'emprisonner les forces du mal. Aurora qui se rendait justement au manoir aperçoit Donna et Logan au grenier. Alors que Donna et Logan ont terminé leur cercle, un portail rouge apparaît, Logan tente de dissuader la jeune femme d'y aller mais Donna traverse le portail. Logan la suit, il ne veut pas la laisser seule là dedans. Aurora arrive quelques minutes après mais le portail est encore ouvert, elle décide de s'y introduire. Ils arrivent tous les trois dans les limbes des démons. Un endroit remplis de pierre et de feu dans lequel gît un serpent au sol qui attrape les âmes des démons morts. Donna est persuadée qu'ils n'ont pas été envoyés ici pour rien.

Votre mission : sortir des limbes des démons et essayer de ne pas se faire attraper par le serpent mangeur d'âme.

Soyez inventifs, créatifs, n'ayez pas peur de tenter des choses. Si vous bloquez, n'hésitez pas à demander  au compte PNG « Les Fondateurs » d'intervenir.
Essayez de poster cours, pas de nombres de lignes minimum, le but c'est de faire avancer l'intrigue.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
Aurora Wolfe

avatar

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

Message Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   Dim 5 Mar - 20:10

La magie ne devait plus faire partie de sa vie, plus maintenant. Pas après avoir tant perdu, mais force est de constater que peu importe combien elle l'évitait, la magie finissait toujours par croiser sa route. Malgré toute son aversion pour la magie, Rory se devait d'agir. Non pas par devoir, non pas pour le bien, mais pour ses amis. Certains étaient des êtres magiques, tout comme la Wolfe et disparaissait mystérieusement. Aurora avait beau chercher une explication logique, des preuves, cela n'aboutissait a rien. Alors quand Rory comprit que les méthodes humaines ne marcheraient pas, la rousse décida alors de se rendre au Manoir. Déterminée, la jeune femme fut néanmoins bouleversée devant la bâtisse. Rory se souvenait encore des moments qu'elle avaient passé avec sa fratrie ou bien ses parents. Secouant sa tête, la belle sortit de ses pensées et entra dans le Manoir. A peine entrée, la jeune sorcière cru apercevoir Logan, de dos et se dirigeant vers le manoir. Elle fronça les sourcils, n'y croyant pas vraiment. Après tout, les blonds assez grands, ça courts les rues. Bref, Rory prit le temps de saluer quelques connaissances puis monte les escaliers pour arriver au grenier. Et ce qu'elle y vu la surprit. Un énorme portail rouge s'était ouvert dans le grenier. Pendant quelques secondes, Rory hésita, ne savant pas ce qu'il l'attendait. Cependant, elle y entra, la curiosité étant bien trop grande. Une fois le portail passé, Rory observa l'endroit, et le reconnu tout de suite. Les limbes. Un endroit dangereux où résidaient tous les démons morts et surtout, un serpent mangeur d'âme. Génial, vraiment. Rory soupira lourdement. - Non, non, non, dites-moi que c'est une blague ! - s'exclama Aurora. Elle était perdue et ne savait pas quoi faire. - C'est bien ma veine, ça m'apprendra à m'engouffrer dans un portail au hasard. - grogna la jeune rousse. Rory se mit à réfléchir rapidement, voulant trouver une solution, mais un bruit la coupa dans son élan. - Qui est là ? - demanda la mère célibataire, en position de défense. Parfait, en plus d'être coincé dans les Limbes, elle allait sûrement affronter des démons.

_________________
{i'm in over my head, i can't catch my breath}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donna Holloway

avatar

Messages : 181
Points : 578
Avatar : Karen Gillan
Crédits : DoH
Age : 23 ans
Statut : Celibataire
Métier : Libraire

- MORE WICCA
Pouvoirs: Télékinésie & Thermokinésie
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

Message Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   Mar 7 Mar - 2:27


L’erreur est humaine, non ? Donna voulait comprendre, la curiosité était telle que tout ce qui passait dans la main de la rousse passait à l’inspection la plus approfondie, aussi bien ces cristaux rouges. A sa décharge, elle n’était pas toute seule ! Elle n’était pas fière d’avoir emmené son compagnon de voyage, mais surtout, elle sentait que l’endroit où ils avaient atterri n’était pas le paradis.
- Quelque chose me dit qu’on n’aurait pas dû venir…
Elle tentait de blaguer, alors que clairement, le sens de l’humour n’était pas la première qualité de l’Irlandaise. Elle manquait de pratique et ce qu’elle pratiquait le mieux, c’était la peur. Nickel ! Peur dans un endroit qui sens le souffre, qui file des frissons et qui n’est définitivement pas une plage de sable chaud avec les surfeurs aux torses huileux.
- Je m’excuse maintenant où tu me laisses une chance de faire…ok, je ne sais pas quoi faire, mais faut pas désespérer, j’ai vu pire !
Elle n’était pas convaincante, elle le savait, mais elle tentait d’être rassurante, plus pour elle que pour l’autre personne. Non pas qu’elle soit égoïste, mais si elle se mettait à paniquer pour de bon, elle sentait qu’elle n’en sortirait pas vivante. Ils s’étaient un peu éloignés, plus à la recherche d’une solution, d’une réponse que du bonheur quand une voix les coupa net dans leur élan. Féminine visiblement. Elle n’hésita pas une seconde avant de prendre la main de Logan et de le tirer vers cette demoiselle. Ca ne pouvait pas être pire ! Une rousse se tenait prêt d’eux et Donna se sentait soulagée. Une rousse était forcément synonyme de solution. Ce qu’elle pense est faussé ? On se demande bien pourquoi… Néanmoins, elle ne souriait pas, elle ne se sentait pas rassurée. D’une certaine manière, si cette rousse était passé par le même portail qu’eux, c’était de sa faute.
- Hey… Une idée d’où nous sommes ? Je n’ai pas envie de trop bronzer par ici…
Oui, encore une tentative d’humour, mais décidément, elle n’est pas douée la jeune irlandaise.  

_________________
Burning In The Skies
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Munroe

avatar

Messages : 108
Points : 246
Avatar : luke mitchell
Crédits : kozmic blues. anaëlle & tumblr
Créature : sorcier.
Age : vingt-huit ans.
Statut : célibataire.
Métier : intérimaire, homme à tout faire.

- MORE WICCA
Pouvoirs: {électrokinésie} : capacité de créer et de manipuler l'électricité sous différentes formes. notamment par des éclairs qu'il génère de ses mains + {projection astrale} : consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. durant la projection, le corps reste endormi. (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: dispo (2/3)

Message Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   Mar 7 Mar - 17:16

Pourquoi avait-il de nouveau foutu les pieds dans ce manoir synonyme d'ennuis ? Là où tout avait commencé et s'était fini dans la douleur et la magie. Une simple visite pour nourrir son esprit d’informations volées dans un livre des ombres renfermant de multitudes de secrets. Un simple détour qui le conduisit tout droit le blond vers une horizon insoupçonnée. En compagnie d'une rousse — encore une — le sorcier s'était laissé entraîner dans une nouvelle aventure qu'il n'avait pas pu ignorer. Il n'allait certainement pas laisser Donna seule et livrée à elle-même dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Foutus cristaux. Logan traversa alors le vortex pour finir son chemin dans un monde qui lui rappelait sans mal les enfers qu'il avait visité il y a de ça quelques années. Du feu, de la chaleur et de la terre brûlée. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable tandis que son regard visitait les lieux, blasé. - Quelque chose me dit qu’on n’aurait pas dû venir… Logan poussa alors un soupir, se maudissant intérieurement d'avoir de nouveau poussé les portes de ce manoir frelaté. - Je m’excuse maintenant où tu me laisses une chance de faire…ok, je ne sais pas quoi faire, mais faut pas désespérer, j’ai vu pire ! Le sorcier lança un regard désabusé à sa compagne, sortant son téléphone qui n'affichait évidemment aucun réseau. « Des excuses suffiront pas à nous faire quitter cet endroit. » Souffla le blond qui suivit malgré lui la rouquine vers une voix familière portée par l'écho des lieux.

- Hey… Une idée d’où nous sommes ? Je n’ai pas envie de trop bronzer par ici… Logan tournait le dos aux deux femmes, bien trop occupé à chercher un moyen de se tirer. Il cherchait dans sa tête le nom de ces lieux qu'il avait déjà étudié dans le livre des ombres.  « Je crois que nous sommes dans les limbes. »  Lorsqu'il se tourna pour faire face à ses camarades d'infortunes, ses traits se voilèrent d'une expression de surprise. « Aurora ? » Des tas de questions venaient envahir un esprit hanté de drôles d’interrogations. C'était tout simplement impossible. Pas elle. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Si elle avait traversée le portail, c'est qu'elle connaissait donc l'existence du manoir et du surnaturel. Pourquoi le destin s'acharnait à vouloir le faire revenir dans le monde de la magie ?


_________________

OUR IS THE FURY

To realize that all your life all your love, all your hate, all your memory, all your pain it was all the same thing. It was all the same dream. A dream about being a person. And like a lot of dreams there's a monster at the end of it. ©️  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Wolfe

avatar

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

Message Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   Mar 7 Mar - 19:15

Une rousse s'approcha de Rory, en tentant de faire de l'humour, sûrement pour essayer de se calmer. La sorcière hausse un sourcil, étonnée, et secoua la tête. - Très drôle. - ne put s'empêcher de grogner Aurora. Elle avait lu assez de livres sur ce lieu pour savoir qu'il était dangereux et qu'il valait mieux ne pas perdre de temps. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, l'ami de Donna qui était dos répondît à sa place. Décontenancée, Rory connaissait cette voix, et espérait du fond du cœur qu'elle se trompait. Ça ne pouvait pas être lui. Et alors que l'homme se retourna, les yeux de ma Wolfe s'agrandirent sous la surprise. Logan se tenait face à elle, vraiment. Pourtant, cela lui paraissait irréel, impossible. Durant quelques secondes, Rory fut en transe. Des milliers de questions lui traversaient l'esprit. Elle entendit vaguement Logan l'appelait et lui demander ce qu'elle faisait ici. Aurora ne répondit pas, son cerveau réfléchissant à toute allure. Si Logan avait traversé le portail, c'est qu'il était sorcier. Qu'il était comme elle. La Wolfe secoua la tête, la rouquine ne pouvait pas y croire, elle ne le voulait pas y croire. - J'me suis dis qu'une petite virée dans les Limbes me feraient le plus grand bien - Ironisa Rory. Elle était en colère, contre elle-même, contre Logan, contre le destin en général. Quand elle ne voulait plus de la magie, et voilà qu'elle en avait en la personne de Logan. Alors ironiser était le seul moyen d'évacuer. Passant la main dans ses cheveux, la Wolfe claqua du violemment et frénétiquement du pied. - T'es un sorcier ? - demanda bêtement la rouquine. Elle était stupide, bien sûr qui l'était. Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, Rory continua de parler. - Il nous faut une solution, j'compte pas rester trente ans ici. Surtout avec ce fichu serpent bouffeur d'âme. Comment vous êtes arriver ici exactement ? - Rory voulait comprendre et sortir, elle devait se concentrer sur ça et sur rien d'autre.

_________________
{i'm in over my head, i can't catch my breath}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donna Holloway

avatar

Messages : 181
Points : 578
Avatar : Karen Gillan
Crédits : DoH
Age : 23 ans
Statut : Celibataire
Métier : Libraire

- MORE WICCA
Pouvoirs: Télékinésie & Thermokinésie
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

Message Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   Mar 14 Mar - 19:43


Donna était mal à l’aise, déjà, par son acte, mais aussi de par le regard des autres. Surtout de par l’autre rousse. Donna culpabilisé déjà assez. Elle regarda les deux personnes qui semblaient se connaitre et à nouveau, Donna posa son regard sur le spectacle désastreux qui s’offrait à eux. Du désert, du souffre, l’apocalypse. Elle se risqua à couper court leur rencontre pour posait les bonnes questions.
- C’est quoi ça, les limbes ? Et ce serpent ? Ça veut dire quoi ? On est où exactement ?
Elle se doutait que ses questions pouvaient être étonnantes, mais après tout, elle débutait dans ce monde grandiose. Sa voix était fluide, mais très douce et surtout, discrète. Elle se moquait pas mal de ce qu’il se passait entre les deux, y compris qu’ils se connaissaient sans savoir qu’ils étaient des sorciers, tous les deux. Elle, ce qu’elle voulait, c’était rentré chez elle et ne plus jamais en sortir. Lorsque la rousse finit de parler, Donna leva légèrement la main pour montrer que c’était elle, que c’était de sa faute à elle.
- Je… Il y avait des cristaux…Je voulais essayer, je voulais comprendre… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, ni pourquoi je suis rentrée, parce que de toute évidence, c’est ma faute si vous êtes là… Je suis vraiment désolée… Le portail, là où on est entré, on ne peut pas y repasser ? De là, je ne sais pas, on enlèverait les cristaux…
Sa voix était tout aussi discrète, elle voulait les aider, elle ne voulait pas d’ennuis à ceux qui n’avaient rien demandés. Des êtres magiques qui disparaissaient, c’était bien assez pour qu’on en rajoute trois autres.
- Les…Les pouvoirs fonctionnent ? On peut faire une sorte d’incantation où je ne sais quoi, non ? A trois… On peut s’en sortir, pas vrai ?
A présent, elle inspirait la peur, la jeune irlandaise avait peur. Elle ne le cachait pas. Elle avait déjà vécu dans la peur et ça lui semblait tellement familier, malgré tout, elle avait emmené 2 personnes avec elle, et ça, elle ne se le pardonnait pas. Elle jouait nerveusement avec ses doigts quand un bruit la fit sursauter.
- Qu’est-ce…Qu’est-ce que c’est ?
Elle les regarda avec attention. Elle espérait qu’ils avaient une solution, ce qu’elle, elle n’avait pas.

_________________
Burning In The Skies
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna Logan
» Présentation de Logan Echolls
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: heartbreak city. :: rp-
Sauter vers: