AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptySam 21 Jan - 16:20

Questions des invités
do you need help ?
Quelque chose vous interroge par rapport à l'intrigue du forum ? Ou bien vous avez une question concernant votre futur personnage, un scénario, un pré-lien ? Ou alors, vous souhaitez tout simplement qu'on active votre compte ? Et bien, c'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
samuel.
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 13 Fév - 13:50

Bonjour tout le monde. • QUESTIONS DES INVITES 612659157 Superbe forum, qui me rappelle trop mon adolescence. Qu'est-ce que j'aimais les sœurs Halliwell. • QUESTIONS DES INVITES 951690435 Je bavais surtout sur Alyssa Milano, soyons francs. • QUESTIONS DES INVITES 4085377033 • QUESTIONS DES INVITES 3114118387

Voilà, j'aurais une petite question pour mon futur personnage. J'ai bien lu que les relations entre protégé et être de lumière sont interdites, mais serait-il justement possible de jouer là-dessus ? • QUESTIONS DES INVITES 994421053 Un être de lumière dont les ailes seront coupées, par exemple ? Et, dans ce cas de figure, il redeviendrait simple humain ? • QUESTIONS DES INVITES 1465176949 J'avoue que ça fait des années que je n'ai plus regardé la série et je ne sais plus vraiment ce qui arrive à Leo et Piper. • QUESTIONS DES INVITES 2046225241
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 13 Fév - 14:05

bonjour • QUESTIONS DES INVITES 2656475612
Oui c'est noté que c'est un amour interdit mais il est tout à fait possible de jouer sur ça il faut juste éviter qu'il n'y en ait pas 30 sur le forums des histoires comme ça • QUESTIONS DES INVITES 254872968 Il peut tout à fait se couper les ailes c'est une possibilité et là effectivement leur amour n'est plus interdit mais si tu préfères tu peux aussi le laisser être de lumière • QUESTIONS DES INVITES 368170641
En espérant avoir répondu à ta question, à très vite sur le forum • QUESTIONS DES INVITES 1957253640
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 13 Fév - 18:14

Merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité. • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Me voilà du coup. • QUESTIONS DES INVITES 994421053 Je pense tout de même profiter de cette interdiction pour lui en faire baver. • QUESTIONS DES INVITES 2829443087
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 14 Fév - 14:17

hi everyone • QUESTIONS DES INVITES 2074367406 je stalke le forum depuis l'ouverture et je suis presque décidé à rejoindre l'aventure, mais j'hésite sur mon choix de personnage • QUESTIONS DES INVITES 1662454910 du coup j'avais envie de passer par là pour débaler mes idées et éventuellement avoir votre avis sur le personnage qui vous semble le plus intéressant • QUESTIONS DES INVITES 2656475612

Citation :
prénom nom ft miguel angel silvestre
trente-quatre ans + tsigane + gérant d'un bar + célibataire (ex tué(e) par un démon/autre créature démoniaque) + bisexuel + calme, souriant, protecteur, renfermé, pessimiste, charmeur
x descend d'une longue lignée de tsiganes originaires d'europe, arrivés sur le continent américain au moment de la prohibition (1919) + sa famille gère à l'époque l'un des bars clandestins les plus réputés de la communauté magique + le bar en question devient rapidement un terrain neutre au risque de subir les effets du waffediyok à la moindre étincelle entre les camps + le waffedioyk se transmet de générations en générations, actuellement c'est la grand-mère de x qui détient le talisman, elle es également shuvani du clan + x est propriétaire du bar qui a rendu sa famille célèbre + le clan x a grandit au fil des décennies, laissant la famille s’agrandir mais en accueillant également des gitans appartenant à d'autres familles + la santé de la shuvani se dégrade lentement, des tensions naissent au sein du clan pour décider qui deviendra le protecteur du waffedioyk et nouveau leader du clan +

ma seconde idée de personnage est moins précise parce que j'ignore encore pas mal de chose sur ce second choix, je sais que j'aimerai jouer Billie Lourd dans une race plutôt originale, qu'on ne voit pas souvent et qui casse l'image que peut avoir le vava sur la plupart des gifs/vavas. En fait je voulais savoir s'il était possible de jouer une Faucheuse • QUESTIONS DES INVITES 1916027802  ? pas l'ange de la mort en personne, je me doute que c'est un rôle assez gros qu'il vaut mieux laisser pnj  • QUESTIONS DES INVITES 2388415091  mais voilà je suis curieux et j'aimerai bien savoir si une sorcière pouvait faire un pacte avec l'ange de la mort au moment de son départ pour être à son service et collecter des âmes afin de pouvoir continuer à fouler la Terre ? • QUESTIONS DES INVITES 1662454910 la nana en question serai super sarcastique et bitchy, loin d'avoir l'apparence d'une faucheuse si l'idée est acceptée • QUESTIONS DES INVITES 1340379940
et de toute façon même si l'idée est refusée je garde billie pour un autre personnage

voilà voilà • QUESTIONS DES INVITES 2861809583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 14 Fév - 14:41


hello john wayne • QUESTIONS DES INVITES 562495436
tes deux idées sont intéressantes, après j'avoue que la seconde me plait encore plus parce qu'elle est rarement exploitée sur ce type de forum. Je ne suis pas admin donc je ne sais pas si c'est possible de créer un personnage comme ça mais personnellement je pense que ça pourrait être très intéressant puis en plus avec la sublime Billie - qu'in imagine vraiment pas en faucheuse - • QUESTIONS DES INVITES 3311352025 • QUESTIONS DES INVITES 2956018177
Bon j'espère avoir pu t'aider un petit peu même si je ne fais pas avancer le schmilblick • QUESTIONS DES INVITES 1651985173 hâte de te voir parmi nous, avec l'une de ces deux superbes idées. • QUESTIONS DES INVITES 4182370103
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 14 Fév - 16:05

merci pour ton avis bart • QUESTIONS DES INVITES 2861809583  j'attends l'avis du staff alors • QUESTIONS DES INVITES 2074367406 et je suis d'accord, après réflexion le personnage avec Billie est plus intéressant • QUESTIONS DES INVITES 268485011
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dunham

Leo Dunham

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 14 Fév - 18:52

Je préfère personnellement la première idée parce que ma Naya est tsigane.
Sinon je vais transmettre ta question en ZA, mais je ne suis pas trop pour la faucheuse. Je préfère l'ange de la mort puisqu'ils sont plusieurs donc c'est moins primordial. • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Sinon je pense qu'une sorocere peut faire un pacte sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 3:33

me voilà alors • QUESTIONS DES INVITES 994421053 • QUESTIONS DES INVITES 994421053
Revenir en haut Aller en bas
j.
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 12:07

bonjouuuur. (a)
je viens à vous car je suis trop happy. voilà bisouuuus au revoir • QUESTIONS DES INVITES 1465176949 non plus sérieusement je suis archi-contente d'avoir ENFIN trouvé un forum charmed qui me tape dans l'œil (ça va j'ai pas eu mal) car ça fait des années que je cherche, sans succès.
la principale raison de ce message est que j'ai besoin de votre aide. j'ai un soucis, j'ai bien trouvé une petite histoire mais pas d'avatar. c'est bien la première fois que ça me fait ça • QUESTIONS DES INVITES 268485011 , impossible de me mettre d'accord avec moi-même pour trouver the visage.
roma, -c'est son petit nom- a la fin de vingtaine/début de trentaine. enfant adoptée, elle ne sait rien de son passé, jusqu'au jour où quelqu'un manque de mourir sous ses yeux et que, sans le vouloir, elle a recourt à ses pouvoirs. surprise, elle croit à une caméra cachée (bah oui, ça n'existe pas les sorcières dans son petit monde). c'est au bout de quelques temps et des pouvoirs qui se sont manifestés plusieurs fois qu'elle prit cette histoire beaucoup plus au serieux. apres des mois de recherches, elle apprit qu'elle appartenait à une longue lignée de sorcières dont les pouvoirs n'apparaissent qu'à la Xème année (je n'ai pas encore défini). pire encore, que son sort est lié à une autre personne, un homme qui est né le même jour, la même année et à la même heure qu'elle. plus qu'un clone, plus qu'un jumeau, ils sont destinés l'un à l'autre pour ne former qu'un face aux démons. elle ne sait pas son nom, ni d'où il vient, encore moins s'il est du côté du bien ou du mal. elle va donc commencer à le traquer pour le retrouver, tout en essayant de s'adapter à sa nouvelle condition de sorcière.
roma est une jeune femme plutot tête en l'air et gaffeuse, à l'humour plutôt douteux. a côté de cela, elle est une dure à cuire et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

voilà pour le résumé, je fais appel à vos petits neurones pour me venir en aide. (a) j'avais pensé à diana agron, rachel bilson, Chloé bennett ou encore camilla luddington mais sans grandes convictions.
et bien sûr, je suis open pour des petits liens canons. (:
merci d'avance. • QUESTIONS DES INVITES 1680861946
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 12:12

Je suis complètement sous le charme de ton personnage. Dans tes propositions j'ai une préférence pour Rachel, mais elles sont toutes canons. • QUESTIONS DES INVITES 2656475612
Sinon en lisant ta description j'ai pensé à : Katie Cassidy, Karla Souza, Leighton Meester, Sophia Bush, Troian Bellisario • QUESTIONS DES INVITES 2344314128
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 12:20

Salut • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Je t'ai fais une petite même si je ne suis pas sûr que les idées vont te plaire ou que l'âge soit Le bon. Amber Heard, Blake Lively, Amanda Seyfriend, Emma Stone, Melissa Benoist, Jaimie Chung, Shelley Henning, Arden Cho, Teresa Palmer, Caity Lotz, Katie Cassidy, Aja Naomi King, • QUESTIONS DES INVITES 612659157

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 12:55


hello • QUESTIONS DES INVITES 4182370103
déjà ton ébauche de personnage est vraiment intéressante, surtout cette histoire de lien avec l'autre jeune homme, j'ai hâte de voir ça. • QUESTIONS DES INVITES 3737922751 autrement pour ce qui est de l'avatar dans ta liste, je vote Camilla sans hésiter elle est tellement parfaite • QUESTIONS DES INVITES 2956018177 et dans les listes qu'on donné mvdd, j'avoue que Karla Souza collerait bien avec ta description. • QUESTIONS DES INVITES 2242242326
bon courage pour trouver ta bouille, et hâte de te voir parmi nous. Je réfléchis en passant pour qu'on se trouve un petit lien • QUESTIONS DES INVITES 2090427809
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 13:53

Awww, j'adore ton ébauche de personnage (je commence à réfléchir direct à un lien possible parce que je ne peux pas passer à côté de cette petite merveille) ; pour ce qui est des avatars, dans tes propositions, j'aime beaucoup Agron, qu'on voit très peu en ce moment - ce qui est dommage, et Chloé Bennett. • QUESTIONS DES INVITES 45803307 • QUESTIONS DES INVITES 2956018177 après pour ce qui a déjà été dit, Melissa Benoist est un bon choix également, Arden Cho (bref, en gros, tout ce que Aurora a dit plus haut quoi, que de bons choix) mais gros coup de luv pour Agron. • QUESTIONS DES INVITES 994421053 • QUESTIONS DES INVITES 2956018177
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright

Abel Wainwright

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 14:56

Okay, le personnage, j't'épouse direct y a pas à chier. • QUESTIONS DES INVITES 3724521031 • QUESTIONS DES INVITES 1680861946 • QUESTIONS DES INVITES 2861809583 il est splendide, du coup si ça t'intéresse • QUESTIONS DES INVITES 279765046 : je cherche des liens par ici • QUESTIONS DES INVITES 279765046 enfin dans tous les cas, je veux trop un lien avec toi. • QUESTIONS DES INVITES 2956018177 Pour l'avatar, MELISSA BENOIST • QUESTIONS DES INVITES 3063261848 ou camila mendes, ou chloé bennett • QUESTIONS DES INVITES 45803307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 15:45

wow, merci pour vos réponses si rapides, je m'attendais à attendre un petit moment. • QUESTIONS DES INVITES 268485011
alors du coup je me suis inscrite. • QUESTIONS DES INVITES 3442834546
en tout cas je suis contente que ce personnage vous plaise. (a) et merci aussi pour votre réactivité, bien que cela ne m'aide pas des masses, puisque vos avis sont bien différents. • QUESTIONS DES INVITES 1465176949
je pense que je vais me tourner vers Camilla Luddington. je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer, et elle colle finalement bien au personnage. (a)
en tout cas, pour les liens c'est avec grand plaisir. (:
owiiiii Abel épouse-moi. • QUESTIONS DES INVITES 2344314128
pour ton pré-lien, je ne suis pas sure que Roma colle, puisqu'elle n'y connaît rien pour le moment niveau magie, c'est tout nouveau pour elle. mais on se trouvera un lien. **
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 15:53

Camilla est un super choix • QUESTIONS DES INVITES 3311352025 Elle est so talentueuse • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Pour le lien, Rory est plus jeune que Roma (le prénom • QUESTIONS DES INVITES 368170641) mais j'pense qu'un lien d'amitié peut se former (selon son travail, si elle sont voisines ou quoi) mais ça peut se compliquer quand Roma découvre ses pouvoirs. (C'est qu'une piste mais c'est un début au moins • QUESTIONS DES INVITES 268485011) Puis Rory est de retour en ville depuis environs trois/quatre mois • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Revenir en haut Aller en bas
pikpik
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 15:57

Bonjour ! • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Je viens poster ici car j'ai une petite question.
Dans les annexes les sorciers/sorcières sont présentés comme étant tous tournés du côté du bien, de la lutte contre les démons etc. Cependant (mais franchement j'ai un gros doute car ça remonte • QUESTIONS DES INVITES 2207745894) il me semble que dans Charmed il y a des sorciers qui se sont tournés vers le mal non ? • QUESTIONS DES INVITES 1662454910 Je me demandais donc si ça serait possible d'incarner un sorcier/une sorcière qui aurait décidé de servir les forces obscures (mais dans son propre intérêt avant tout).
Aussi, j'ai vu que Nina Dobrev était réservée mais la personne semble avoir changé d'avatar, est-elle donc libre ? Si oui est-il possible de me la réserver ? • QUESTIONS DES INVITES 368170641
Merci d'avance pour vos réponses. • QUESTIONS DES INVITES 4182370103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 16:02

Hello Pikpik. Il me semble (sans dire de bêtises) que oui, un sorcier peut servir le bien et le mal. Dans Charmed il y avait des gentils sorciers, sorcières et des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 16:34

Bonjour pikpik • QUESTIONS DES INVITES 2656475612
Alors oui tu peux tout à fait incarner une sorcière qui est du côté du mal. On en parle pas dans les annexes parce que les sorciers mal sont souvent semblables aux démons dans leur mission et façon de voir les choses.
Effectivement, nina est bien libre, j'ai oublié de changer la réservation.
Je ne peux pas te réserver un avatar sans que tu aies posté ta fiche mais je vais la laisser dans le bottin comme ça on pensera qu'elle est prise et je modifierai avec ton pseudo dès que tu posteras ta fiche • QUESTIONS DES INVITES 3141261653
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
#cadavre.exquis
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 17:49

Bonjour bonjour !
Déjà, je dois dire que ce forum m'a sauté aux yeux, il est magnifique, le design, ce côté épuré, juste j'adore ! • QUESTIONS DES INVITES 1680861946

Je préviens, je connais Charmed (qui ne connait pas), mais je n'ai absolument pas suivi la série ! Quelques épisodes le dimanche, c'est tout... Pas taper !
Du coup, en lisant les annexes, je pense avoir compris, mais comme je ne connais pas les détails, j'ai une question qui va peut-être paraître idiote pour les fans que vous êtes • QUESTIONS DES INVITES 38332405
J'aimerai beaucoup faire une Tsigane, sous les traits de Zhenya Katava (mon bb), sauf que... Si possible, j'aimerai en faire un être du mal ? Ou neutre ? • QUESTIONS DES INVITES 1662454910 Est-ce que c'est faisable ? • QUESTIONS DES INVITES 254872968

Bref, je suis désolée si ma question est idiote, mais je n'ai pas envie de créer un personnage pour finalement tout changer • QUESTIONS DES INVITES 2207745894 j'ai vraiment craqué sur les Tsiganes (quoi que les Chamans sont pas mal aussi • QUESTIONS DES INVITES 279765046 ), mais je n'ai vraiment pas envie de jouer une fille du bien, étrangement • QUESTIONS DES INVITES 268485011

Merci de votre réponse • QUESTIONS DES INVITES 3311352025 • QUESTIONS DES INVITES 4012186563
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 19:03

J'aurais tendance à te dire que c'est possible, comme dans toutes les catégories il y a de bonnes et de mauvaises personnes. • QUESTIONS DES INVITES 2090427809
Réserve-moi un lien puisque Naya est tsigane. • QUESTIONS DES INVITES 2656475612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 21:28

Bonjour, bonsoir,
Bon déjà, charmed quoi • QUESTIONS DES INVITES 4012186563 et puis ce forum. • QUESTIONS DES INVITES 3311352025 Tout est absolument parfait. • QUESTIONS DES INVITES 1682191704
Le seul problème et que je n'arrive pas à me décider entre deux idées. J'ai donc besoin de votre aide pour savoir si la seconde idée est possible et choisir entre les deux. • QUESTIONS DES INVITES 951690435

idée n°1, il serait un cupidon et il viendrait juste d'obtenir sa première mission. Il serait particulièrement zélé et excité à l'idée de pouvoir enfin être un 'vrai' cupidon. Il serait maladroit dans sa mission (voulant en faire trop), mais sa motivation l'aiderait heureusement à rattraper ses erreurs. En même temps, sans négliger sa mission, cela lui donnerait un aperçu de la vie qu'il aurait pu avoir. J'imaginais qu'il pourrait croiser des membres de sa famille (frères/sœurs ou autre) qui pourrait le trouver familier et la suite serait à voir.
idée n°2, il serait un ancien familier. Après avoir fait son travail et guidé les sorciers/sorciers dont il était le familier, il a été transformé en humain et il s'occupe aujourd'hui d'autres familiers avant qu'ils ne commencent leur mission. Il dirigerait un refuge comme couverture humaine. Je l'imagine garder un œil sur les sorciers/sorcières qu'il aurait protégé et peut-être qu'il aurait besoin de leur protection si un démon tourne autour des familiers qu'il protège.

Merci d'avance pour votre aide. • QUESTIONS DES INVITES 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright

Abel Wainwright

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 21:37

holà • QUESTIONS DES INVITES 279765046 je me permets de passer juste pour te dire que tes idées sont merveilleuses • QUESTIONS DES INVITES 3063261848 • QUESTIONS DES INVITES 2207745894 j'ai un faible pour celle de cupidon, parce qu'il a l'air véritablement adorable • QUESTIONS DES INVITES 2861809583 (et que je songeais justement à un lien avec un cupidon depuis ce matin • QUESTIONS DES INVITES 2344314128 ). Sa personnalité est touchante, je meurs. • QUESTIONS DES INVITES 2046225241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 15 Fév - 21:44

Comme Abel, l'idée du cupidon est top. En plus je trouve que Cole est vraiment parfait pour le rôle • QUESTIONS DES INVITES 3442834546
en plus Beren aura peut-être besoin d'un petit cupid dans sa vie • QUESTIONS DES INVITES 2344314128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• QUESTIONS DES INVITES Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • QUESTIONS/IDEES
» questions/réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: A Witch In Time :: Enter the Demon-
Sauter vers: