AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 (F) natalia dyer x fille spirituelle, padawan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Eberhardt

avatar

Messages : 11
Points : 20
Avatar : michiel huisman (leave), lostcap (citation)
Créature : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt deux ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
Age : cent-dix-sept ans, trente-cinq en apparence.
Statut : Veuf, ceci n'étant mentionné sur aucun papier.
Métier : avocat corrompu.

Message Sujet: (F) natalia dyer x fille spirituelle, padawan.   Dim 12 Mar - 12:40

Amethyst
⌇ une petite citation ⌇


NOM, PRÉNOM | amethyst de son prénom,  thys pour les plus proches, à ne plus supporter les amy qui se murmuraient dans la voix des parents, dans le souffle du premier amour. AGE | entre dix-huit et vingt ans. CRÉATURE | du sang démoniaque coule dans ses veines, elle n'a cependant aucune connaissance de ses véritables origines puisqu'elle n'a jamais connu ses parents. peut donc être hybride, au choix. POUVOIRS | un pouvoir libre, et le deuxième étant obligatoirement le contrôle de la douleur (encore à l'état d'embryon, peut éveiller la douleur mais ne maîtrise rien). STATUT | devenue indomptable. MÉTIER | au choix. TRAITS DE CARACTÈRE | l'orage dans un écrin de douceur. la tempête en sourdine. s'éloigne l'adolescente rieuse, affectueuse, amicale, sincère, dont les sourires ne camouflaient que trop le mal-être qui inondait ses cils le soir venu. vouée à se laisser ronger par ce que le mal a fait ressurgir du fond de ses grands yeux de biche, rancunière, sauvage, incontrôlable, manipulatrice, qui a des envies d'hurler au monde à quel point le mirage de ses sourires était factice. parce que cette idée a germé dans un coin de son esprit, implantée par celui qui semble lui avoir tout appris. qu'elle n'était pas cette fille-là, et elle n'en doute pas, amethyst. pas encore. AVATAR | natalia dyer, négo, voir ci-dessous.

• Then what the hell good are they ?
Elle n'a aucun souvenir de ses vrais parents, a passé quelques mois à l'orphelinat lorsqu'elle était toute petite, avant d'être adoptée par une famille très aisée. Elle a toujours eu de bons résultats scolaires, suivant tout de même une voie plus ou moins tracée par ses parents, très exigeants envers elle. Elle a été assez bridée depuis son enfance, à ne pas avoir le droit de sortir comme elle l'entendait, à être assez fliquée par le paternel dont les colères pouvaient aller loin. Pas mal de choses qui commençaient à éroder petit à petit ses sourires. Son premier pouvoir ne s'est manifesté qu'après ses seize ans, elle l'a fermement réprimé, tétanisée par ce qui lui arrivait. Elle ne l'avait révélé qu'à une personne, son petit-ami, un sorcier bénéfique qu'elle côtoyait depuis un bon moment, lorsque celui-ci lui a révélé sa nature. Elle se sentait suffisamment en confiance, jusqu'à ce que les parents du jeune homme ne perçoive en elle l'énergie négative dont elle n'avait nullement conscience, qu'elle se traînait pourtant dans son sillage. Les mots démon, maléfique, ça l'a blessée jusqu'au fond des tripes, parce qu'on ne lui avait jamais appris, à amethyst, quelles lois régissaient l'univers magique. Elle a pris peur, a fait son sac pour quitter la maison de ses parents, effrayée à l'idée qu'on la trouve, qu'on la traque. Elle ne savait pas encore qu'elle était observée depuis des mois, qu'elle était sous l'aile d'une figure démoniaque qu'elle intriguait énormément, faisant partie intégrante de son entourage. La suite est décrite dans le lien avec Lysander. Pour ce qui est des anecdotes de sa vie, de ses ambitions professionnelles, de sa potentielle fratrie, tout est libre.

• Let's not get technical now
NATURE DU LIEN ✻ Maître Eberhardt, l'avocat de son père depuis des années, finalement devenu ami de ses parents, visage récurrent qui n'attardait jamais son attention sur la gosse. Pistonnée pour effectuer un stage de découverte dans son cabinet, là encore, elle ne savait sur quel pied danser en sa présence, tant son regard se révélait énigmatiquement sévère. Il lui avait toujours fait un peu froid dans le dos, sans qu'elle ne sache pour quelle raison. Il l'observait, Lysander, de loin, à ressentir ronronner dans ses veines le tumulte d'une noirceur qu'il ne connaissait que trop bien. Il n'était jamais loin, ombre invisible suivant ses faits et gestes, ayant connaissance de ce que cette famille de bénéfique projetait pour elle, témoin de sa fuite. Il l'intercepta elle, alors qu'elle fuguait, se perdant dans les rues en errant sans but, l'angoisse au ventre et la rage au coeur. Lorsqu'à ses émotions se greffa la terreur de s'imaginer qu'il la reconduirait tout droit chez ses parents, là où les sorciers la retrouveraient sans peine, une salve de douleur le heurta lui, venant comprimer sa cage thoracique. Son don à lui, hérité de son père, qui ne courait que dans sa famille. Ce don qu'elle possèdait elle aussi. Rompant ses jambes d'un geste de la main, en y instillant cette douleur mordante dont il maîtrisait chaque parcelle, Lysander éteignit sa rage en lui révélant sa puissance, ces pouvoirs qu'il possédait lui aussi, avec la promesse de lui en apprendre la maîtrise. Il s'occupa des parents du sorcier, lui laissant la tâche de se charger du fils. Des mois qu'il s'improvise mentor, qu'il la guide dans cette vie qu'elle redécouvre. Des mois qu'il se pose des tas de question, à gagner sa confiance, à s'effrayer de ces ressemblances qui se dessinent dans ses yeux clairs, dans la magie qui dévore ses artères. Un jour, il lui dira, que ses parents n'étaient pas ses parents. Il la laissera chercher ses origines, là où il n'a pas le courage de le faire, d'être fixé sur une vérité qui secouerait son existence toute entière. Il s'attache à la gamine, même s'il la brusque, qu'il n'est pas tendre, car il n'a jamais vraiment su faire.
extrait de ma fiche:
 


REMARQUES | Bonjour, tout d'abord, et merci pour l'intérêt porté au scénario.  
Pour ce qui est de l'avatar, j'aime énormément la gueule d'ange de Natalia, je trouve qu'elle va parfaitement au personnage. cependant, si c'est l'unique point qui bloque, et que le personnage vous plaît vraiment, elle peut être négociable. j'avais pensé à sophie turner, sinon.
Pour ce qui est de son identité, amethyst peut n'être que son deuxième prénom si vous l'avez en horreur, mais il faudra tout de même en garder une trace.  
Comme dit plus haut, l'histoire en elle-même durant son enfance, adolescence, c'est très libre, alors amusez-vous.  
Pour le lien, il est très évolutif. J'pense qu'il ne rentre pas forcément dans une case bien précise, qu'on ne saura pas vraiment s'il s'agit véritablement de la fille biologique de Lysander, j'aime autant jouer sur le mystère et le lien qui se construira dans le doute de Lysander à son égard. En tout cas, on pourra revoir ça par la suite, il suffirait d'un sortilège pour savoir quel lien de filiation existe vraiment entre eux. De toute manière, c'est une relation père/fille qui s'installe, et les conflits pourront être violents par la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst Caldwell



Messages : 1
Points : 0
Avatar : natalia dyer

Message Sujet: Re: (F) natalia dyer x fille spirituelle, padawan.   Dim 9 Avr - 14:22

Coucou c'est moi
J'espère que ton jeune padawan est toujours attendu
(J'aime beaucoup Natalia, mais je voulais savoir si tu étais prêt à la négocier avec Anna Speckhart ? Qui ne tente rien, n'a rien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) natalia dyer x fille spirituelle, padawan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl
» La spirituelle fille du pauvre homme
» ELSPETH LEHNER ► natalia dyer
» ~Lyilia Nelin [Padawan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Muse to My Ears-
Sauter vers: