AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus ? - Eilleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Balthur

Elerinna Balthur

Messages : 116
Points : 678
Avatar : Eva Green
Crédits : DoH
Créature : Witch bitch
Age : On comptait pas à cette époque
Statut : Veuve
Métier : Directrice du collège du coin

- MORE WICCA
Pouvoirs: Empathie & hyperpropulsion
Grimoire:
Disponibilité rp: Disponible

Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus ? - Eilleen Empty
Message Sujet: Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus ? - Eilleen   Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus ? - Eilleen EmptyMar 14 Mar - 18:27


Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus ?

Eilleen&Elerinna

Elerinna n’était pas du genre à suivre les gens qu’elle n’avait pas décidé à suivre, mais cette fois, c’était différent. Elle connaissait assez bien Hélios pour savoir que s’il était intéressé par cette demoiselle, c’est qu’il y avait anguille sous roche. Elle ne voulait pas discuter avec son ami avant, elle voulait, savoir, comprendre et agir en conséquence. Il était plus qu’évident que si cette demoiselle avait quelque chose de nocif pour Hélios, elle n’aurait aucun remords à la tuer. Elle protègerait l’irlandais des autres, mais s’il fallait, de lui-même aussi.
Elle avait suivi cette demoiselle pendant un temps, entrant même dans les conférences qu’elle suivait. Une lui avait particulièrement plu, le bien et le mal dans la littérature. Elerinna avait suivi la conférence, restant à proximité de la jeune humaine, sondant son être. Malheureusement, elle n’avait pas pu en savoir d’avantage, la jeune fille était assez réservée et pourtant, quelque chose la distinguait des autres.
Après cette conférence, elle suivit la jeune demoiselle, à bonne distance. Elle la vit s’arrêter dans un par cet décida que c’était à ce moment-ci qu’elle interviendrait. Elerinna était une formidable comédienne, une fois encore, elle le prouverait. Elle s’acheta un muffin chez un vendeur ambulant et décida d’intervenir, maintenant. Elle avança sur le chemin avant de s’arrêter face à la fameuse demoiselle.
- Excusez- moi ? Vous n’étiez pas à la conférence tout à l’heure ? Je suis désolée de vous interpellez de la sorte, mais il est rare de trouver des personnes de votre âge dans ce genre de conférence.
Elerinna lui adressa un sourire chaleureux, elle ne voulait pas lui paraitre encore plus étrange qu’elle ne pouvait l’être maintenant.
- J’ai trouvé ça intéressant de voir comment les légendes ont influés sur les personnes en général. Les gens font le bien ou le mal en fonction des histoires qu’on leur raconte ou de la pensée populaire.
Elerinna prit un morceau de son muffin dans ses doigts fins avant de le porter à sa bouche. Elle arborait un sourire qui se voulait rassurant, le même que celui face à cette Wilma de malheur. Elle était très douée.
- Je suis désolée de vous embêtez… Il est tellement rare de trouver des personnes de votre âge pour discuter de ces thèmes… Je me répète qui plus ait… Je m’appelle Elerinna !
Elle lui adressa un autre souvenir avant de tendre sa main pour serrer la sienne. Elle n’allait pas lui dire non, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi ? Qu'as-tu de plus ? - Eilleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: san francisco. :: Presidio Heights :: Presidio de San Francisco-
Sauter vers: