AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 ▹ Article n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: ▹ Article n°1    Jeu 6 Avr - 15:58

Article n°1

Elerinna Balthur compte bien mettre ses plans machiavéliques a exécution. Après avoir tué de sang froid le petit ami et futur père de l’enfant de Wilma Hawks, elle espère bien arracher l’enfant à sa mère. C’est pourquoi elle a décidé de se faire passer pour son obstétricienne afin de la mettre en confiance.

Wilma Hawks n’est pas la seule femme sur laquelle Elerinna a choisi de jeter son dévolu, la jeune Eileen Lambert risque d’en faire les frais puisque la sorcière s’est mis à sa poursuite afin de comprendre pourquoi Hélios O’brady lui accordait tant d’importance. D’ailleurs, ce dernier s’est enfin lancé dans les présentations avec la jeune sorcière.

Parce qu’on dit jamais deux sans trois, Elerinna espère bien mettre la main sur la boîte de pandore. Pour cela, elle a décidé de rencontrer la future gardienne de la boîte, Petra Evans qui ignore tout de sa destinée magique. Tout comme elle ignore que sa famille est un puissant clan de chasseur de sorcier qui sévit depuis salem et qu’elle est la cible du phoenix Léo Dunham. Il a choisi de s’approcher d’elle pour la séduire et la tuer elle et sa famille mais la tâche semble plus compliquée que prévu. Petra n’est pas la seule femme à avoir croisé la route du redoutable Phoenix, un fantôme du passé est réapparu en la personne de Vera Thornwood, la nymphe démoniaque.

Le mal est partout, préparée depuis 26 ans au père de son fils qui a kidnappé ce dernier, Ethel Watson a confronté le démon Tristan Wainwright alias abrasius une fiole de potion à la main. Cependant, il semblerait que cela n’ait eu aucun effet sur le nouveau juge démoniaque qui se sent invincible depuis qu’il a ce statut. Il compte bien en profiter pour mettre son plan à exécution tout en jubilant d’avoir privé Ethel de son fils Abel Wainwright. Un fils qu’elle a d’ailleurs rencontré sans s’en rendre compte.

Tout n’est pas noir à San Francisco, Logan Munroe et Aurora Wolfe semblent être sur le chemin de l’amour après qu’il l’ait invité à sortir. La sorcière va-t-elle accepter ou a-t-elle trop peur du passé pour faire de nouveau confiance à un homme ?

S’il y a bien un homme qui n’est pas du tout à l’aise avec l’amour et cela est contradictoire avec sa nature de cupidon, c’est Fife Gilson. Le jeune cupidon n’a pas trouvé mieux que d’inscrire ses protégés sur tinder pour leur trouver plus rapidement une âme sœur et c’est la jolie Cassiopée Vanderbilt qui en fait les frais.

to be continued ...

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
 
▹ Article n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: communication. :: the bay mirror-
Sauter vers: