AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 • PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: • PRÉDÉFINIS   Jeu 6 Avr - 16:36

Prédéfinis
find your soulmate
Vous trouverez dans ce sujet sept personnages prédéfinis crées par le staff. Certains points des personnages peuvent être modifiables, n'hésitez pas à contacter les membres du staff pour leur demander si ce que vous souhaitez est faisable. Les propositions d'avatars sont présentes à titre indicatif, vous pouvez très bien choisir un avatar pour le personnage qui n'est pas dans la liste.

pv libre
pv pris


LUCY WANG
34 ans - propriétaire d'un donjon - psychokinésie avancée
• puissante sorcière Lucy est une enfant née d'une mère américaine et d'un père japonnais. Elle développe très rapidement son pouvoir de psychokinésie (à l'âge de 2 ans) qu'elle détient de son père qui est un sorcier. Au vu de son pouvoir qui ne fini pas de grandir, son père décide de le bloquer à l'aide d'une potion. A 28 ans lorsque son père décède suite à un combat contre les forces du mal, Lucy récupère son pouvoir qu'elle est incapable de contrôler. Il est trop puissant et malgré son blocage, il a continué de grandir en elle. Grâce à son être de lumière, elle parvient à le maîtriser partiellement. Elle est une arme redoutable contre les démons. Il y a trois ans, alors qu'elle menait un combat contre un assassin de la source, son petit ami a débarqué de nulle part et Lucy l'a tué sur le coup en utilisant son pouvoir. Elle a été dévastée et elle a choisi de quitter San Francisco pour se retirer au Japon. Là-bas, elle a rencontré des personnes qui lui ont permis de canaliser son énergie psychique. Aujourd'hui, elle a ouvert un donjon à San Francisco pour permettre aux jeunes sorciers dotés de grands pouvoirs de canaliser leur énergie magique. C'est une femme très solitaire, qui a peur de s'attacher aux gens de peur de leur faire du mal.
- propositions d'avatars : maggie q, fan bingbing, élodie yung


CALUM MCGREGOR
70 ans (immortel depuis ses 27 ans) - propriétaire d'un garage - ancien être de lumière
• être de lumière ayant coupé ses ailes Calum est né en 1947 et perd la vie en 1974 alors qu'il est soldat pour la guerre du vietnam. Sa bravoure et son courage font de lui un être de lumière. Il s'adapte très vite à sa nouvelle vie et se plaît à aider les sorcières. En 1993 il rencontre une jeune sorcière, elle est intrépide et écoute très peu ses conseils. Si au début Calum tente de la raisonner, il se prend très vite d'affection pour elle. Il en tombe amoureux mais ne dit rien car l'amour entre un être de lumière et une sorcière est interdit. Elle perd la vie quatre ans plus tard dans un combat contre les forces du mal. C'est la première protégée que Calum perd, désespéré et ronger par la mort de la femme qu'il aimait, il saute du golden gate bridge pour se couper les ailes et redevenir un simple mortel. Il achète un garage dans le centre de la ville et répare les voitures cassées. Il y a quelques jours, un jeune homme est venu lui demander du travail, son visage lui était familier. Il a vite compris en faisant quelques recherches qu'il s'agissait en fait du fils de la sorcière qu'il a aimé et qu'elle avant abandonné en étant plus jeune. Il commence à se prendre d'affection pour le jeune homme et a comme une envie de le protéger. Peut être même qu'il serait prêt à récupérer ses ailes pour ça.
- propositions d'avatars : kit harrington, sam claflin, max irons


DAWN GELLER
44 ans (immortel depuis ses 24 ans) - inspectrice - furie
• furie Dawn naît à San Francisco il y a quarante quatre ans. Elle est alors sorcière et ses parents sont des également des sorciers. Il lui donne tout l'amour dont elle a besoin et lui inculque les valeurs des sorciers. A 23 ans, ses parents sont assassinés par un mortel dans une ruelle sombre pour leur dérober leur argent. Envahie de peine et de rage, Dawn a croisé la route de furies, elles l'ont alors transformée. Elle traqua le meurtrier de ses parents, ce fut son premier meurtre mais c'est aussi cet acte qui acheva sa transformation de furie. En effet, Dawn aurait pu éviter de devenir furie en se confrontant à sa peine mais c'était trop difficile pour elle. Dawn décide alors de quitter San Francisco et part à Los Angeles pour devenir policière. Ce métier lui permet de traquer les meurtriers en toute facilité. Cependant, elle est obligée de changer de ville tous les 10 ans environ pour ne pas éveiller les soupçons sur son immortalité. Aujourd'hui, elle est de retour à San Francisco en tant qu'inspectrice.
- propositions d'avatars : shelley henning, crystal reed, camilla luddington


BETTY MALONE
28 ans (elle arrêtera de vieillir à l'âge de 30 ans) – éditrice – pouvoirs des valkyries
• valkyrie ayant dû collecter l'âme de son frère Betty naît à San Francisco il y a 28 ans. Elle a un frère plus âgé et des parents aimants. Dans la famille ils sont tous très fusionnels. Pourtant, Betty ressent très vite comme un vide et a du mal à connaître le bonheur complètement. Elle sent qu'il manque quelque chose à sa vie mais elle ne sait pas quoi. La seule chose qu'elle aime, c'est écrire des histoires et les lire. A 20 ans, elle découvre qu'elle est une valkyrie. Son visage s'illumine et la betty qui a du mal à sourire change radicalement. Elle est plus ouverte et elle s'éclate dans ce qu'elle fait. Elle apprend vite et bien. Elle s'investit pleinement dans son nouveau rôle, son seul regret est de ne pas pouvoir le partager avec sa famille qui ont du mal à comprendre d’où vient ce revirement de situation. 5 ans plus tard, son frère comprendra en décédant dans un accident de voiture. Betty devra alors collecter son âme. Si c'est dur pour elle, elle le coach afin qu'il devienne un guerrier de valhalla, elle ne veut pas le perdre à tout jamais. Gail réussi les épreuves et fait tout pour rester auprès de sa sœur. Ils forment tous les deux un duo de choc et sont encore plus proches qu'avant.
- propositions d'avatars : aja naomi king, amanda seyfried, emma stone


BANE JOHNSON
32 ans – sans emploi – pouvoirs des démons supérieurs
• sorcier infiltré à l'académie du mal Bane est né sorcier, de deux parents sorciers, il a donc très vite appris à maîtriser ses pouvoirs ainsi que l'art de la magie. Il a passé toute son enfance à l'école de magie, élève studieux, il était aussi doué en théorie que sur le terrain. Il a commencé très tôt à sauver des innocents mais c'est sa rencontre avec  Kit qui va tout changer. C'était une humaine qui n'avait plus foi en la vie. Elle a été abordée par un démon qui souhaitait la recruter à l'académie du mal. Bane a tenté de la convaincre a plusieurs reprises de ne pas aller jusqu'au bout, qu'elle valait mieux que ça mais Kit ne l'a pas écouté et est devenue une démone en tuant un innocent. Bane a alors décidé de ne pas rester les bras croisés. Il s'est concocté une puissante potion qui l'a transformé en démon de niveau supérieur. Il a infiltré l'académie du mal pour devenir entraîneur et ainsi convaincre les nouvelles recrues de ne pas aller jusqu'au bout de façon à sauver leur vie mais aussi pour éviter de former de nouveau démons. Seulement pour assurer sa couverture, Bane est parfois obligé de faire des sacrifices ce qui commence à le peser de plus en plus. Sans oublier que maintenir sa couverture devient de plus en plus compliqué puisque son supérieur se demande pourquoi ses recrues ne vont jamais jusqu'au bout.  
- propositions d'avatars : ryan reynolds, ryan gosling, travis fimmel


ELIZA CRAWLEY
30 ans en apparence (150 ans en réalité) - productrice de sa propre émissions de tele-réalité démoniaque  - pouvoir d'une oracle + un pouvoir amassé
• oracle Depuis son enfance, Eliza savait quelle genre de vie elle allait mener, quel rôle elle aurait. Oracle, conseillère des démons, une simple souffrir. Malgré son don convoité, on lui a répété mainte et mainte fois qu'elle ne serait jamais à la hauteur de la Prophétesse. Sans le savoir, les démons avaient éveillé un côté impitoyable, une avidité sans fin. Alors, a vingt cinq ans, Eliza arrêta de servir les démons pour se mettre à son propre compte. Dorénavant, on allait la respecter pour ce qu'elle était : une démone, tout ce qui il y a de plus redoutable. Elle créa donc il y a quelques années, Eliza commença à produire une émission de télé-réalité où un groupe de démons devaient tuer un innocent. Seulement, lorsque les démons perdent, Eliza récupérait les pouvoirs de ces derniers. Une excuse pour amasser plus de pouvoir, et ainsi prouver à tout le monde qu'Eliza est plus qu'une simple Oracle mais bien une personne à craindre. Eliza, elle rêve de montrer sa valeur, elle bouillonne, et attend la parfaite occasion pour se venger.
- propositions d'avatars : crystal reed, emilia clarke, shay mitchell



DORIAN PERKINS
35 ans - au choix - être des ténèbres
• l'être des ténèbres Toute sa vie, Dorian a été élevé dans le but de servir le mal. Son père l'a formé dans cet unique but, et Dorian se devait d'être à la hauteur. Malheureusement, il semblait que tout ne serait pas facile pour le jeune homme. Née sans pouvoir, Dorian fut rapidement envoyé à l'école démoniaque. Très vite, il fut remarquer pour ses talents de tracs mais aussi pour son intelligence, le jeune fut former pour devenir être des ténèbres. Il se plut dans ce rôle, appréciant de chasser ses pauvres êtres pacifistes, et dit rapidement connu. Chasseur patient mais également cruelle, Dorian n'hésitait jamais à tuer. Du moins, jusqu'à récemment, jusqu'à ce qu'il rencontre cet être de lumière, qui lui est identique. Dorian fit pression sur son père pour avoir des explications, qui le surprit. Il avait été séparé de son frère jumeau, qui lui avait été élevé par sa mère, une bénéfique. Si cet explication ne fit naître aucun sentiment fraternel, Dorian y vit un moyen de tuer plus d'être de lumière, et pourquoi pas, même tuer les Fondateurs. Grâce à cette rencontre, Dorian créa le plan parfait pour nuire aux bénéfiques. Grâce à ça, Dorian rendra enfin fier son père, et se faire bien voir dans le monde démoniaque.
- propositions d'avatars :brett dalton, joseph morgan, jesse williams, uc

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
 
• PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Muse to My Ears-
Sauter vers: