AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 ▹ Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: ▹ Les humains   Dim 22 Jan - 15:06

Les humains
the human beings are significant.
Tout laisse à croire que les humains n'ont pas leur place sur le forum, pourtant ils peuvent avoir des rôles très intéressants et déterminants pour la suite des aventures sur wicca envy. Selon votre envie, un humain peut soit être au courant de l'existence de la magie ou être totalement ignorant. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive du rôle que peut jouer un humain sur le forum.


• Innocents
Les humains peuvent être des innocents protégés par les sorciers et sorcières parce que les forces du mal leur en veulent pour une raison ou pour une autre. Souvent, les sorciers/sorcières évitent de leur parler de l'existence de la magie mais il leur arrive parfois de se retrouver nez à nez avec un démon.

• Futur être de lumière
C'est lorsqu'on fait le bien autour de soi en tant qu'humain que l'on devient un être de lumière. Souvent, les êtres de lumières sont amenés à protéger des humains qui - lorsqu'ils mourront deviendront comme eux. Normalement, les êtres de lumière se font passer pour des amis proches ou de la famille éloigné de manière à ne pas avoir à révéler l'existence de la magie.

• Guerrier de Valhalla
Lorsqu'un homme humain meurt, son âme peut être aspiré par une valkyrie. La plupart du temps il s'agit d'hommes bons et forts en technique de combat (policier par exemple). Ils sont alors amenés à Valhalla (l'île des valkyries) sur laquelle ils apprennent à se battre contre d'autres guerriers afin de déterminer s'ils peuvent devenir de véritables guerriers. Lorsqu'un guerrier a passé un an sur l'île il peut vivre sur terre s'il le désir mais avec pour promesse de ne jamais être tenté dans le fait d'essayer de retrouver ses proches.

• Futur démon
L'académie du mal forme les humains à devenir des démons en détruisant leur humanité. On les entraîne à attaquer les innocents et à éviter de se faire repérer par de bons sorciers. L'humain a des chevrons sur l'avant bras droit qui représentent son avancement en tant que démon. Il termine son entraînement à l'académie lorsqu'il tue un innocent et que le sixième chevron apparait sur son bras.  

• Marchand de glace
Le marchand de glace est un humain qui sillonne San Francisco avec son camion de glace. La musique qui l'accompagne a pour but de faire venir les enfants démons jusqu'à lui et de les emprisonner dans son camion dans un univers recouvert de glace. Les enfants démons sont alors aspirer dans un vortex et disparaissent à tout jamais de la surface de la terre.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
 
▹ Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: From Fear to Eternity :: Blind sided-
Sauter vers: