AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 • INTRIGUE PRINCIPALE - saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: • INTRIGUE PRINCIPALE - saison 1   Dim 29 Jan - 16:59

Intrigue principale
saison 1.

Les cieux – Février 2017

Les nuages se déplacent avec lenteur, dans un halo de lumière bleu, un être de lumière apparaît. Il paraît inquiet, cela se perçoit parce qu'il dirige son regard de tous les côtés comme s'il était à la recherche de quelqu'un. Lorsqu'il trouve enfin cette personne, il se dirige vers elle d'un pas précipité. - Zola, je n'arrive plus à localiser Sasha, quand je suis allé à son appartement, il n'y avait plus rien, c'est comme si elle avait complètement disparue de la surface de la terre. Expliqua l'être de lumière au fondateur quelque peu inquiet par cette étrange disparition. L'homme vêtu d'une grande robe blanche et dorée  le regarda d'un air perplexe, difficile pour lui d'avouer que ce n'était pas la seule disparition de sorcière dont on lui faisait part aujourd'hui.

Quelques jours plus tard – conseil des fondateurs

Fondateur 1 : À combien en sommes-nous ?
Fondateur 2 : 13 disparitions de sorciers et je ne parle même pas des autres êtres magiques qui ont eux aussi disparus ...
Debout en cercle, les fondateurs restent de marbre suite à cette annonce, ils savent que ces disparitions ne présagent rien de bon. S'ils sont incapables de mettre un mot sur ce qui est en train de se passer, ils sentent qu'une puissante force magique est à l'origine de ces disparitions mais il leur est impossible de l'identifier.
Fondateur 1 : Est ce que vous pensez qu'il s'agit de l’œuvre de créatures démoniaques ? à peine eut-il finit sa phrase qu'un fondateur plus jeune les interrompit par sa présence. L'ensemble de leurs regards se dirigèrent vers lui.
Fondateur 3 : Une source sûre du monde souterrain affirme que certains démons ont également disparus ... Suite à cette annonce, le cercle de fondateur échangea des regards dubitatifs.
Fondateur 2 : Dites aux êtres de lumières de surveiller au maximum leurs sorciers, et essayez d'inviter le plus grand nombre au manoir ou à l'école de magie, là bas ils seront en sécurité.

La communauté magique est en danger, une puissante force magique fait disparaître les créatures magiques. Pour se protéger, ils sont invités à se rendre au manoir ou à l'école de magie, des sanctuaires sûrs dans lesquels il est difficile d'y pénétrer si on est un être du mal. Cependant, tous ne réagissent pas de la même façon, si certains sont d'accord pour se mettre à l'abri, d'autres ne prennent pas au sérieux ces consignes et les derniers sont bien décidés à résoudre ce mystère. Malgré des disparations dans le monde souterrain, la communauté du bien reste persuadée que ces disparitions sont l’œuvre d'un démon. Quant aux créatures maléfiques, elles semblent convaincus, à contrario, que les disparitions de leurs pairs sont dues à des êtres bénéfiques.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
 
• INTRIGUE PRINCIPALE - saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: From Fear to Eternity :: Give Me a Sign-
Sauter vers: