AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (ethel), a white blank page and a swelling rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 17:40

Ethel Watson
⌇ i heard all you said and i love you to death
i heard all you said, don't say anything ⌇


NOM, PRÉNOM | Suivant les décennies, la jeune femme a régulièrement changé son appellation afin de mieux correspondre aux normes des différentes époques qu'elle a eu la chance de traverser. Depuis son arrivée aux Etats-Unis en 1928 – ce nouveau monde qui lui promettait monts et merveilles – elle se fait appeler Ethel. Elle est toutefois née sous le doux prénom d'Annie ; mais à présent, cette Annie n'est plus qu'un songe, un souvenir dont elle essaie inlassablement de se détourner. Née Benoist, Ethel a pris le nom de Watson lorsqu'elle posa pour la première fois les pieds sur la terre promise. AGE | trente ans - c'est du moins ce qui est inscrit sur son passeport qu'elle ne possède que pour faire bonne figure. Elle est en réalité âgée de cent vingt-cinq ans ; elle a cessé de vieillir normalement à l'âge de vingt-six ans, alors qu'elle exerçait comme infirmière auprès des soldats français durant la première guerre mondiale. Elle imagine que la vue de ses deux frères aînés, morts et presque méconnaissables, a déclenché chez elle ce pouvoir qui lui colle désormais à la peau. RACE MAGIQUE | sorcière bénéfique. Toutefois, plus ses recherches pour retrouver son fils s'intensifient, plus sa colère et sa rancune s'amplifient. POUVOIRS | EMPATHIE ; Le tout premier pouvoir qu'Ethel ait reçu. Susceptible de ressentir les émotions multiples et variées d'autrui, c'est ce qui l'a poussée à devenir infirmière de prime abord puis, par la suite, médecin. Bien qu'incapable d'influer sur les pensées de ceux sur qui elle exerce son don, elle essaie tant bien que mal de comprendre ce qu'elle capte chez eux et, par le seul biais de la parole, apaiser leurs maux. LONGÉVITÉ ; ce second pouvoir, resté en berne les premières années de sa vie, s'est manifesté lors de ses vingt-six ans. Ethel, à l'époque où elle s'appelait encore Annie Benoist, parvenait à guérir plus rapidement que la moyenne. Toutefois, lorsqu'elle a reçu le premier véritable choc de sa vie - en voyant les cadavres de ses frères morts durant la guerre, la sorcière a commencé à ressentir un changement. Ce don de guérison plutôt bénin s'est élargi et la centenaire a commencé à ressentir les bienfaits de cette surprenante longévité. Pourtant, sa santé n'est pas en béton et peu à peu, Ethel se sent comme affaiblie, aveuglée et observée par son âge et la mort qui aurait dû l'emporter des années auparavant. Elle paraît radieuse, mais elle est rongée à l'intérieur par toutes les maladies et faiblesses relatives à la vieillesse. Des frémissements internes qu'elle parvient encore à refouler. STATUT | célibataire, à la recherche de son fils depuis près de vingt-sept ans. MÉTIER | autrefois infirmière, désormais médecin. TRAITS DE CARACTÈRE | son acharnement, presque désespéré, surplombe aujourd'hui toutes ses autres facettes qu'elle sait nombreuses et souvent paradoxales. Aimante mais obsessionnelle jusqu'à s'en rendre malade, la disparition de son fils l'a poussée à évincer tout ce qui composait autrefois son existence superbement bien cadrée. Elle ne vit, elle ne respire plus que retrouver son enfant. Cette colère qui lui vient régulièrement lui permet toutefois de tenir bon et de continuer ses recherches avec toujours plus de motivation. Elle se sent parfois féroce et farouche, mais blessée, comme un animal pris au piège dans un cage. Éternelle mélancolique, elle a tiré de son don d'empathie et de son histoire personnelle une certaine tristesse mais également un grand intérêt puisqu'elle a amassé bon nombre d'expériences au contact de ces individus qu'elle côtoie quotidiennement. Pleine de bonne volonté, Ethel a toujours essayé de faire au mieux mais les recherches qu'elle mène pour retrouver son fils l'ont peu à peu forcée à s'oublier au profit d'une autre vie pour laquelle elle a éclipsé sa propre existence. AVATAR | Margot Robbie. SCENARIO OU INVENTE ? | perso inventé.

• I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
1. Depuis qu'elle a posé le pied aux Etats-Unis à la suite de la première guerre mondiale, Ethel a refusé de retourner en France. La mort de ses frères aînés l'a prise à la gorge et l'a traumatisée ; leurs visages fantomatiques, écorchés et tuméfiés hantent encore ses cauchemars les plus noirs. Elle se souvient de l'odeur de la mort, du sang. En changeant d’appellation, elle a rayé de sa longue existence la partie qui la reliait à ce pays dans lequel elle a vu des êtres chers périr. 2. Il y a de ça une vingtaine d'années, elle a entretenu une relation tumultueuse avec un démon qui s'est soldée par une grossesse non-désirée. Prenant peur face à ce lien malsain qui la liait à cet être maléfique, elle a fui la ville dans laquelle elle s'était établie et s'est réfugiée à Danvers. Tristan l'a finalement retrouvée et s'est emparé de leur fils, la laissant anéantie. 3. A partir de ce moment-là, Ethel a préféré se consacrer pleinement à la recherche de son fils plutôt qu'à protéger ces innocents dont elle n'avait dorénavant cure. Dans sa quête, elle a fini par se perdre au profit d'une cause qui est devenue sa raison de vivre. Elle respire dans l'ultime but de retrouver Harry, son fils, sans savoir que son père a changé son nom, sans savoir qu'il est à présent tout près. Seule la haine lui a permis jusqu'à présent de garder la tête hors de l'eau, se sentant parfois submergée par une peine sans nom. 4. Bon médecin, à l'écoute de ses patients, Ethel est présente à San Francisco depuis début janvier 2017. Depuis son arrivée au sein de cette ville, elle ne parvient plus à faire son travail correctement tant elle se sent à bout de force. A la base, elle se sentait investie d'une mission mais tout est devenu surfait à ses yeux. 5. Malgré des années de présence sur le sol des Etats-Unis, qu'elle a mis des années à explorer en long et en large, Ethel s'évertue encore à lire des romans en français. Même si elle ne tient pas à se l'avouer, car les souvenirs douloureux subsistent, son pays natal lui manque car il épouse tendrement les réminiscences qu'elle a de ses deux frères aînés. 6. Un mur de sa chambre est exclusivement dédié à la recherche d'Harry. Il est couvert de feuilles noircies d'encre, de noms, de signes indéchiffrables. Ethel se sait imprudente de laisser à la portée de tous la vue de ces informations ; toutefois, elle n'a jamais amené qui que ce soit dans sa chambre. Au sein même de son intimité, tout la ramène à son fils.

PSEUDO/PRÉNOM | penthésilée, ophélia. AGE | 23 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM | grâce à mon bb fiston d'amour, trou de balle volant de mes testicules, le fruit de mon vagin, saint abel parmi les meilleurs.  (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2956018177  CRÉDITS PHOTO ET CITATION | unknown @tumblr AUTRE | (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2956018177  (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2956018177


Dernière édition par Ethel Watson le Lun 13 Fév - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 17:40

• Life isn't a garden so stop being a hoe.

– ode to my family –
understand what I've become, it wasn't my design.

HÔPITAL, DANVERS, MASSACHUSETTS (MARS 1991) ★ Il était parti avec son fils. Harry. Ses doigts écartés attrapaient l'air, pataugeaient dans cette atmosphère suffocante. Un gémissement passa ses lèvres entrouvertes tandis qu'elle continuait à battre désespérément des bras, repoussant inlassablement les infirmières qui cherchaient à la calmer. Son combat était vain ; il était parti avec Harry. Un grognement guttural fit vrombir sa poitrine. L'aiguille tendue d'une infirmière fendit l'air et se planta dans son bras, ajoutant à sa souffrance – déjà physique – une pointe de douleur délicieusement réelle. Elle se raccrochait déjà à des songes, à cet homme qui lui avait fait enfant et qu'elle avait fui. A Harry, à ce bébé qu'elle n'avait pu tenir dans ses bras que durant quelques infimes secondes. « vous ne comprenez pas » son accent français refaisait surface et ce, en une très légère note. Il fallait tendre l'oreille pour parvenir à le capturer, l'enjolivant de mille et une douceurs. Elle se souvenait – tout son corps se souvenait – de cet accouchement, de cet enfant qu'elle aurait tant voulu chérir. Elle l'avait perdu. Les infirmières échangèrent des regards étranges, à mi-chemin entre une étonnante interrogation et une sollicitude qui faisait peine à voir. « n-non mon bébé » elle battait toujours des mains mais plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait dans les ténèbres que le liquide qui coulait dans ses veines avait créé. « mon b- » sa langue se cala entre ses lèvres alors que ses globes oculaires se révulsaient, la faisant chavirer toujours plus dans ce monde chimérique ; cet univers dans lequel elle ne serait d'aucune utilité. Elle voulut hurler, n'y parvint pas. S'endormit.

« Attends » Ethel fit volte-face et toisa son être de lumière de son regard le moins appréciateur. Conciliante, elle pouvait l'être et l'était même régulièrement. Bastian était celui qu'elle avait l'habitude d'écouter et si elle appréciait souvent ses conseils à leur juste valeur, il n'était plus désormais qu'un obstacle à sa propre réussite. Elle n'avait plus qu'un seul nom en tête : Harry. « attends, Ethel » répéta l'être angélique. La jeune femme acquiesça mais esquissa un pas timide vers la porte, la main crispée sur son ventre désormais plat mais encore douloureux. Bastian se rapprocha de sa protégée et posa délicatement une main sur son épaule, visiblement désireux de ne pas la brusquer. Elle le sentait venir à des kilomètres, elle le connaissait suffisamment bien pour comprendre où il souhaitait en venir. Et elle le détesterait s'il osait faire le premier pas, s'il osait avancer dans cette direction « est-ce que tu as envisagé toutes les possibilités ? » Ethel se dégagea brutalement, lui tournant le dos, bougonne « toutes les possibilités ? » elle fit volte-face « il va payer. » Bastian secoua la tête, s'apprêta à dire quelque chose mais la sorcière le coupa d'un simple mouvement de la main. S'il ne prenait généralement pas garde à ce qu'elle pouvait faire pour l'interrompre, il obtempéra cette fois-ci, préférant certainement la laisser évacuer tout ce qu'elle avait sur le cœur. « il va payer parce qu'il a enlevé mon fils, j'ai-j'ai couché avec un démon et j'assume tout ce que j'ai pu faire même si » elle leva les yeux au ciel « je suis loin d'être une sainte » le front de Bastian se plissa « je n'ai jamais dit que- » « non, je sais. Mais moi, je te dis ce qui est. Harry est mon fils, il est à moi. » Ethel haussa simplement les épaules, se baissa vers sa petite valise préparée en prévision du jour de l’accouchement. Elle glissa la lanière sur son épaule. « tu ne vas pas me dire de faire attention ? » Bastian resta inexpressif « je suis toujours derrière toi, Ethel. » elle n'en était plus si sûre.

SAN FRANCISCO (JANVIER 2017) ★ « -pas de retard pour le loyer, les animaux ne sont pas acceptés, il est interdit de refaire la décoration sans m'en avertir avant » l'homme massif désigna le téléphone d'un mouvement de tête « mon numéro est noté à côté du combiné. Des questions ? » Ethel posa ses deux valises sur le sol et s'avança au centre de la pièce, les bras croisés contre sa poitrine. Ses boucles brunes encadraient un visage angélique mais fatigué – depuis quand n'avait-elle pas bien dormi ? -. Un fin sourire étira ses lèvres et se retourna vers son propriétaire, s'inclinant légèrement et humblement, prenant ainsi congé de cet être qu'elle savait détestable. Alors que l'homme s'apprêtait à franchir le pas de la porte, il s'immobilisa et lui refit face « vous avez dit être médecin, n'est-ce pas ? » Ethel hocha simplement la tête « c'juste que j'ai jamais trop vu une petite poulette être toubib » ses lèvres s'étirèrent en un sourire grivois, rapidement imité par la sorcière qui se retint de justesse de lui envoyer son genoux dans ses parties génitales. Elle avait commencé à se perdre, peu à peu, ce qu'elle avait été autrefois n'était plus qu'un songe ; elle n'était plus destinée qu'à une seule de ses quêtes. La plus importante. « bonne journée, Monsieur Baxter » elle serra les poings, se sachant capable du pire lorsqu'elle était poussée à bout. Et ce crétin n'était coupable de rien.


Dernière édition par Ethel Watson le Lun 13 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 17:50

Votre duo est tellement cool (ethel), a white blank page and a swelling rage. 368170641 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3824498728 Bienvenue (ethel), a white blank page and a swelling rage. 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright

Abel Wainwright

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 18:23

mômaaan wesh (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2074367406 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 1857024644 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2443947863 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 4012186563 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2353142498 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 665555946 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 1749348298 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3063261848 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 279765046
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 18:48

Bienvenue parmi nous et n’hésite pas si tu as la moindre question (ethel), a white blank page and a swelling rage. 612659157
Je te réserve l’avatar pour cinq jours !
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 19:30

Bienvenue parmi nous (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2656475612
Par contre j'espère que ça ne va pas opérer trop de changement dans ton personnage mais les sorcières sont des êtres mortels (ethel), a white blank page and a swelling rage. 4085377033
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 21:53

merci à tous, vous êtes adorables. (ethel), a white blank page and a swelling rage. 612659157 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 4182370103

@aurora, le prénom de ton perso, j'en raffole (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2956018177

@abel, mon fiiiiiiils (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2207745894 ça se passe comment cette fin de puberté ? (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2074367406

@naya, merci pour la réservation ma belle. (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2956018177

@wilma, huhu, no problemo (et du coup, j'ai eu l'occasion de t'assaillir par mp et t'ensevelir sous mes idées) (voilà, c'était gratuit) (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3114118387
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Mills

Gemma Mills

Messages : 62
Points : 61
Avatar : phoebe tonks.
Crédits : morrigan (avatar)
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : défenderesse de la veuve et de l'orphelin, assistante sociale.

- MORE WICCA
Pouvoirs: aérokinésie (contrôlé), empathie (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: ( □□ ) free

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 22:03

(ethel), a white blank page and a swelling rage. 368170641 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 1680861946 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 665555946 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 665555946 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 665555946 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 665555946
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 22:36

(ethel), a white blank page and a swelling rage. 1680861946 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3063261848 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 1942850953 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 45803307
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Mills

Gemma Mills

Messages : 62
Points : 61
Avatar : phoebe tonks.
Crédits : morrigan (avatar)
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : défenderesse de la veuve et de l'orphelin, assistante sociale.

- MORE WICCA
Pouvoirs: aérokinésie (contrôlé), empathie (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: ( □□ ) free

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 22:40

t'es bonne en vieille croûte cougar (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3114118387 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3114118387 (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3114118387
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 22:55

vas-y, ça sent trop l'amour là, j'en peux plus (ethel), a white blank page and a swelling rage. 3442834546
t'es bien canon aussi jeune loutre perdue. (ethel), a white blank page and a swelling rage. 279765046
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 23:44

Wicca Envy

Quelle histoire bouleversante, c'est un plaisir de te lire et de te valider (ethel), a white blank page and a swelling rage. 612659157

---

• N'oubliez pas d'aller effectuer toutes vos demandes dans cette partie

• Nous vous conseillons fortement d'aller jeter un coup d’œil dans ce sujet pour essayer de trouver des liens avec d'autres membres et répertorier votre personnage.

• Vous pouvez aussi vous inscrire aux aventures magiques pour jouer et créer de nouveaux liens en rp.

Bon jeu sur Wicca envy (ethel), a white blank page and a swelling rage. 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. EmptyLun 13 Fév - 23:48

merci pour ton message et la validation. (ethel), a white blank page and a swelling rage. 2956018177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty
Message Sujet: Re: (ethel), a white blank page and a swelling rage.   (ethel), a white blank page and a swelling rage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ethel), a white blank page and a swelling rage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filled with poison but blessed with beauty and rage (ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Ordinary Witches :: Engaged and Confused-
Sauter vers: