AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jar of hearts (aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Munroe

Logan Munroe

Messages : 108
Points : 246
Avatar : luke mitchell
Crédits : kozmic blues. anaëlle & tumblr
Créature : sorcier.
Age : vingt-huit ans.
Statut : célibataire.
Métier : intérimaire, homme à tout faire.

- MORE WICCA
Pouvoirs: {électrokinésie} : capacité de créer et de manipuler l'électricité sous différentes formes. notamment par des éclairs qu'il génère de ses mains + {projection astrale} : consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. durant la projection, le corps reste endormi. (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: dispo (2/3)

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyDim 19 Fév - 18:50

jar of hearts
aurora & logan

Voila bien une heure que le sorcier s'évertuait à rafistoler la plomberie de ce foutu évier. A quoi bon être doté de pouvoirs magiques si on ne pouvait pas s'en servir pour des tracas quotidiens ? L'envie d'utiliser un sort lui brûlait les lèvres, mais il connaissait les règles et il était interdit d'utiliser la magie à des fins personnels. Foutaises. La clé à molette tournait dans le vide tandis qu'il poussait des jurons à peine audible, couché sur le sol, la tête enfouie sous l'évier. Il n'était pas plombier, ayant quelque-peu menti à l'agence pour obtenir cette mission. Il avait besoin d'argent et le sorcier avait beaucoup de mal à garder un boulot — trop impulsif. Voila plusieurs semaines qu'il travaillait pour une jolie rousse qui ne le laissait pas indifférent. Si au départ, il venait la voir parce-que il était obligé, il fallait avouer qu'il était prêt à réparer toute la plomberie de sa maison pour voir renaître la naissance d'un sourire sur ses lippes rosées. Séduisante comme drôle, il aimait sa compagnie et l'absence de magie offrait au sorcier une pause salvatrice loin des démons et autres créatures surnaturelles. Depuis la mort de Eva, il avait décidé de s'éloigner un temps de la sorcellerie et de se reconstruire en tant qu'homme. Aurora lui offrait cette perspective, ne pensant pas une seule seconde que la mère célibataire cachait le même secret que lui. Une humaine. Une charmante humaine qui était loin de s'imaginer qui était vraiment cet homme à tout faire. Attiré par la journaliste, il prenait néanmoins son temps et ne voulait pas précipiter les choses. Pas vraiment très doué avec les relations humaines, il ne voulait pas tout gâcher comme il avait l'habitude de le faire. Il était déjà sorti avec une humaine et ça s'était terminé dans les larmes et le sang. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir profiter de cette pause loin des démons, eux qui finissaient toujours par revenir hanter sa vie. Des nuits entachés de sombres cauchemars venant gâcher la beauté du jour. Il revenait de loin et même si il n'était pas plombier, il préférait se retrouver sous un évier que dans une ruelle malfamée a affronter un démon qui pouvait le tuer.  Des pensées qu'il chassa rapidement pour se remettre au boulot, pas vraiment motivé.

Il devait être dans les alentours de midi, il devait se dépêcher de terminer avant que les occupants de la maison reviennent pour déjeuner. Il dévissa un peu trop un tuyaux et se retrouva rapidement inondé par l'eau glacé. « Putain ! » Gueula alors Logan qui resserrait rapidement le boulon afin de couper l'arrivée d'eau. Autant voir les choses du bon côté : l'évier était réparé. Il préférait s'occuper de l’électricité, c'était son domaine, son pouvoir. L'eau étant son pire ennemi, il n'était pas vraiment à l'aise avec cet élément. Il n'entendit pas la porte de la cuisine s'ouvrir et fut surpris lorsqu'il entendit une voix féminine briser le silence. Il sursauta alors et se cogna la tête. « Bordel ! » Il glissa alors sur le sol pour se défaire de l'évier et tomba alors sur la maîtresse des lieux. Logan se leva alors, le débardeur blanc trempé épousait à la perfection sa musculature, l'air miteux et pas vraiment à son avantage. La cuisine ? Un vrai chantier. « Hey ! » Un sourire gêné se dessina sur ses lippes, se grattant alors la barbe en désignant le bordel. « T'inquiètes pas je vais tout ranger hein. Logan un, lavabo zero ! La bataille fût sanglante, mais j'ai gagné. » Il avait surtout gagné une bosse sur le front, des vêtements trempés et une situation embarrassante qu'il aurait préféré éviter. Aurora ? Elle était magnifique elle. La belle et le clochard, c'était l'image même qui venait de traverser son esprit.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyDim 19 Fév - 22:25

jar of hearts
logan

Depuis deux bonnes heures, Rory était en train d'interviewer un des témoins concernant la disparition d'une jeune femme. Si d'habitude, la jeune rousse adorait cette partie-là du boulot, actuellement, elle se retenait de ne pas dire ses quatre vérités à ce dernier. Macho, irrespectueux et surtout, homophobe, Rory se promit de ne pas le publier. Alors, la rouquine raccourci simplement le rendez-vous et partit. Elle avait des choses plus intéressantes à faire, comme récupérer son fils à l'école, étant donné qu'il n'avait plus cours. La Wolfe récupéra Lucian sur le chemin et l'amena à la maison, en espérant que l'évier soit réparé. Ayant fait appel à l'agence d'intérim habituel -à croire qu'elle y été abonné-, elle savait très bien qui s'en occuper. Logan Munroe, un homme gentil et canon -autant se l'avouer- mais surtout mortel. Du moins, Rory le croyait. Elle appréciait sa compagnie qui lui apportait un semblant de normalité. Elle avait l'impression de réellement fuir la magie avec lui. Aurora était attirée par lui, c'était un fait. Quelle femme ne l'était pas ? Mais Rory n'avait pas envie de s'embarquer dans les relations amoureuses. La dernière lui laissait encore un goût amer dans la bouche. La Wolfe avait peur, peur d'être déçue, peur de souffrir, peur de perdre la personne. Si avant il était simple pour elle de ne pas s'engager, elle ne restait jamais plus d'un mois dans la même ville ou pays, aujourd'hui, c'était plus compliqué. Elle restait définitivement, et l'attirance croissante était compliqué à éviter. Bref, Rory se ressaisit alors qu'elle ouvrit la porte pour rentrer. Elle leva son manteau et posa son sac, se demandant si Logan avait terminé. Lucian posa ses affaires également et se dirigea vers sa chambre.   « Putain ! » Aurora reconnut la voix de Logan et marcha vers la cuisine, et la Wolfe vit l'eau dépassée de la porte.  « Génial, manquait plus que ça ! » murmura Rory. Cette dernière ouvrit la porte et se mordit la lèvre, l'eau dégouliné de toute part. C'était dans ces situations que Rory rêverait d'utiliser sa cryokinésie.  « Logan, t'arrive ? » Logan, qui l'entendit, glissa hors de l'évier et se leva. Habillé d'un simple jean et d'un débardeur, maintenant trempé, Rory ne put s'empêcher d'admirer le corps de Logan, durant quelques secondes. Le débardeur moulait parfaitement sa musculature, trop bien même.   La rousse s'éclaircit la gorge et détourna le regard, gênée. Tout comme Logan apparemment, qui se grattait la barbe et désigna le bordel autour. « T'inquiètes pas, je vais tout ranger hein. Logan un, lavabo zéro ! La bataille fut sanglante, mais j'ai gagné. » Rory ne put s'empêcher de sourire amusée. « Hey. » La rouquine regarda à nouveau le sol, inondé aux paroles de Logan.  « Pour le rangement, j'vais t'aider quand même ! Du moins, tant que tu ne me demandes pas de toucher des outils. Mon père avait beau essayé, j'étais totalement nulle, c'en était pathétique. » Rigola Rory, s'apprêtant à chercher dès serpillières. Du moins, elle essayait car parler de ses parents étaient toujours difficiles. Et c'était plus facile de le camoufler derrière le rire. Voulant passer à autre chose, la Wolfe se tourna vers le blond.  « À la base, je comptais commander pour Luke et moi. Tu pourras te joindre à nous après qu'on ai rangé si t'as envie. Il y a le choix entre du japonais, du chinois ou du vietnamien. Ou alors on peut commander italien, j'connais un très bon resto qui livre. T'en dis quoi ? » Proposa Aurora.

Made by Neon Demon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Munroe

Logan Munroe

Messages : 108
Points : 246
Avatar : luke mitchell
Crédits : kozmic blues. anaëlle & tumblr
Créature : sorcier.
Age : vingt-huit ans.
Statut : célibataire.
Métier : intérimaire, homme à tout faire.

- MORE WICCA
Pouvoirs: {électrokinésie} : capacité de créer et de manipuler l'électricité sous différentes formes. notamment par des éclairs qu'il génère de ses mains + {projection astrale} : consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. durant la projection, le corps reste endormi. (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: dispo (2/3)

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyLun 20 Fév - 0:16

jar of hearts
aurora & logan

Pourquoi fallait-il toujours qu'il se ridiculise ? Il avait l'air malin au milieu de cette inondation, trempée au milieu d'une cuisine sinistrée. Bon ce n'était que de l'eau, mais son ego masculin en prenait un coup devant la rousse. Néanmoins il avait réglé cette fuite et ils pouvaient maintenant passer à autre chose. Il aurait aimé trouver le courage de l'inviter à sortir, mais il oubliait parfois que la jeune femme avait un boulot beaucoup plus prenant que lui et une vie de mère célibataire. Au fond, ce n'était qu'une excuse stupide pour pas franchir le cap, mais il voulait pas la brusquer ou paraître trop lourd. Il était content de la voir, une illumination dans sa journée, son cœur battant dangereusement dans sa poitrine comme un adolescent ringard pétrifié face à la fille populaire du lycée. « Pour le rangement, j'vais t'aider quand même ! Du moins, tant que tu ne me demandes pas de toucher des outils. Mon père avait beau essayé, j'étais totalement nulle, c'en était pathétique. » Le blond laissa échapper un rictus tandis qu'il se baissait pour récupérer et ranger ses outils dans sa mallette. C'était plus agréable de venir bosser ici que chez la vieille Anderson qui n'arrêtait pas de traîner dans ses pattes pendant qu'il travaillait. « J'aimerais bien voir ça ! » Souffla alors le blond, amusé tandis qu'il récupérait de quoi éponger le sol. « Mais bon si ça peut te rassurer, suis nul quand il s'agit de cuisiner. » Avoua le sorcier qui essorait ensuite la serpillière dans un sceau. Logan était doué pour réparer les trucs, ce n'était pas un professionnel, mais il aimait bricoler et travailler de ses mains. Cela lui permettait de se sentir normal, humain, lambda. Homme à tout faire n'était pas vraiment une vocation, mais cela lui permettait de payer ses factures et de réparer les dégâts occasionnés par les démons qui déboulaient dans son appartement. Lorsqu'on était sorcier, mieux valait avoir une bonne assurance. « À la base, je comptais commander pour Luke et moi. Tu pourras te joindre à nous après qu'on ai rangé si t'as envie. Il y a le choix entre du japonais, du chinois ou du vietnamien. Ou alors on peut commander italien, j'connais un très bon resto qui livre. T'en dis quoi ? » Logan s'essuya alors les mains et récupéra son sac à dos abandonné dans un coin de la cuisine. La faim commençait à gronder dans son estomac et il n'était pas contre prolonger son temps en compagnie de la belle et de son fils. « Italien ça me branche bien. Mais c'est moi qui invite ! » Un sourire tandis qu'il passait à proximité d'elle, l'odorat agité par le parfum enivrant qu'elle dégageait. « Si tu permets je vais me changer. J'ai l'air d'un chien mouillé. » Un sourire amusé tandis qu'il prenait la direction de la salle de bain, laissant la jeune femme commander de quoi remplir leurs ventres affamés.

Quelques minutes plus tard, il retrouva alors la belle Aurora dans la salle à manger. Ses cheveux étaient de nouveau coiffés, vêtu d'un jean sombre, d'une paire de basket, d'une chemise à carreau noir et rouge qui lui donnait l'air d'un bûcheron avec la barbe qu'il laissait pousser. « Comment s'est passé ta matinée ? » Elle avait la chance de travailler dans un métier qu'il jugeait passionnant. Il se posa contre l'encadrement de la porte pour l'observer, nourrissant son regard émeraude d'une image dont il ne se lassait jamais. « Tu dois avoir beaucoup de boulot quand on voit les trucs étranges qui se passe dans cette ville. » Faisait-il référence aux affaires surnaturelles souvent classées par la police ? Peut-être. Sur le coup, il sentit qu'il aurait dû poser une autre question. Parfois c'était dure de garder un tel secret. Le genre de cachotteries qui l'empêchait d'avoir une relation normale avec une fille. Pour le moment il préférait se concentrer sur l'idylle naissante et ne pas penser au futur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyLun 20 Fév - 2:12

jar of hearts
logan

 Logan eut un rictus tout en se baissant pour ranger ses outils. Rory ne put s'empêcher de l'observer plus longuement, en se mordant la lèvre. Non seulement Logan était canon, mais il était aussi adorable et serviable. Aurora était sous le charme, bien qu'elle soit trop fière pour l'admettre. À la base, Rory était aussi douée pour exprimer ses sentiments qu'elle l'est pour les sorts. Puis le fait que la rousse n'ai jamais eu à faire le premier pas la bloquait. La Wolfe secoua légèrement la tête. Elle n'avait pas à se poser vu qu'elle ne se sentait pas prête à se donner à nouveau. Alors Rory se baissa et commença à retirer l'eau à l'aide d'une serpillière. « J'aimerais bien voir ça !  » plaisanta le blond. « Crois-moi, il n'y a rien à voir. Je suis un cas désespéré ce point-là. » répondit la sorcière en essorant la serpillère au-dessus du seau tandis qu'il récupérait de quoi éponger le sol. « Mais bon si ça peut te rassurer, suis nul quand il s'agit de cuisiner. » Avoua le Munroe tandis qu'il récupérait de quoi éponger le sol. « Oh crois-moi, c'était pas mieux de mon côté, jusqu'à mes 22 ans, je savais à peine cuire des pâtes. Faut juste trouver une raison ou une personne  pour laquelle t'ai envie de cuisiner et tu réussis toujours.  » Expliqua Rory. Avant la naissance de Luke, Aurora ne trouvait aucune motivation pour cuisiner. Puis elle avait eu Luke, et tout avait changé. Malgré leurs fréquents déplacements, Rory trouvait toujours un moyen d'apprendre plus de recette pour lui donner la meilleure qualité de vie possible. Ainsi que s'améliorer au niveau de potions mais Rory s'en fichait. La magie, c'est terminé pour elle. Après sa proposition et avoir terminé de nettoyer, Logan agrippa son sac à dos. Rory s'imaginait qu'il allait sûrement partir et mine de rien, cela lui serra un peu le cœur. Rory se donna une claque mentale, Logan n'était qu'un ami. Alors qu'elle rangeait les serpillières dans le seau, Logan sourit et son estomac gargouillât. « Italien ça me branche bien. Mais c'est moi qui invite ! » Aurora se releva, alors qu'il passait près d'elle.  « D'accord, si tu veux. » Balbutia simplement la jeune femme. Elle était tombée sur tellement de goujats qu'elle avait perdu l'habitude de se faire inviter.  « Si tu permets je vais me changer. J'ai l'air d'un chien mouillé. » La rousse acquiesça. Il payait, donc le laisser se laver, c'est la moindre des choses. « Je t'en prie, la salle de bains est au fond du couloir. » indiqua la mère célibataire. Elle prit son téléphone et appela le resto, pour commander. Ne sachant pas quoi prendre, elle peut quelque chose de basique : des lasagnes et une box de pâte pour Luke.

Ensuite, Rory sortit sur le balcon pour laisser les serpillières sèche sur ce dernier. Rapidement, elle leva sa robe fleurie pour mettre un jean noir, un débardeur et une surchemise en jean. Elle laissa ses cheveux, bouclés, lâchés et alla vérifier si Lucian allait bien. Le petit garçon jouait maintenant dans le salon avec ses jouets, ce qui arracha un sourire à la mère. La Wolfe s'assit dans le canapé, attendant Logan. Ce dernier arriva douché et habillé de vêtements propres.  « Comment s'est passée ta matinée ? » demanda le sorcier. Sa matinée ? Une horreur selon elle. Parfois son métier était vraiment dur, du moins, c'est ce qu'elle ressentait parfois.  « J'ai dû interroger un voisin de la gamine qui a disparu il y a pas longtemps. Et c'était horrible. » soupira-t-elle.  « Le gars n'aidait pas, il se contentait de critiquer cette gamine sur ses choix de vie, sur son orientation sexuelle, sur son comportement. Un vrai misogyne et homophobe. Je ne sais pas comment les parents, qui ont tenu à être présents, ont fait on pour tenir et ne pas l'étriper. Si on parlait comme ça de Luke, crois-moi que la personne n'aurait pas fait long feu. » dit Rory la gorge serré, tout en regardant Lucian. En tant que mère, Aurora n'approuvait pas cette source.  « Le pire, c'est qu'à la fin, si on l'écoutait, la petite était déjà morte et le méritait. Discuter avec lui n'a rien eu de concluant donc je ne vais pas l'utiliser comme source, c'est déjà ça. » termina la Wolfe. Logan écouta simplement, et Dieu sait combien ça faisait du bien. Cela manquait parfois à Rory, de rentrer à la maison et de savoir que quelqu'un serait là pour t'écouter. Mais avec les problèmes de confiance qu'avait la jeune mère, c'était compliqué de dépasser le premier rendez-vous. « Tu dois avoir beaucoup de boulot quand on voit les trucs étranges qui se passent dans cette ville. » Rory sortit de ses pensées. Dire que c'était des événements étranges était un euphémisme. Mais Logan était humain, donc forcément, il ne connaissait rien à la magie. Un obstacle en plus ne put s'empêcher de penser la rousse. « Ça dépend des sujets. Certains sont passionnants, d'autres non. Le problème à San Francisco, c'est qu'il se passe beaucoup de choses mais qu'il y a peu d'explications. Les journalistes peuvent avoir leurs doutes, ou raconter les faits mais à la fin de la journée, certaines affaires sont classées sans suite. Pour fautes de preuves généralement. Sauf que quand tu connais la réponse, que t'es sûre de toi, et que personne n'est prêt à t'aider, ça ne reste que des suppositions. À la fin de la journée, certaines histoires ne se terminent comme elles le devraient. » Aurora ne put s'empêcher de fixer la photo encadré, sur son buffet. Elle ne put s'empêcher de penser à ses parents. Inspirant, Rory fit un sourire forcé à Logan. « Et si on parlait un peu de toi et de ce qu'il y a savoir ? »


Made by Neon Demon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Munroe

Logan Munroe

Messages : 108
Points : 246
Avatar : luke mitchell
Crédits : kozmic blues. anaëlle & tumblr
Créature : sorcier.
Age : vingt-huit ans.
Statut : célibataire.
Métier : intérimaire, homme à tout faire.

- MORE WICCA
Pouvoirs: {électrokinésie} : capacité de créer et de manipuler l'électricité sous différentes formes. notamment par des éclairs qu'il génère de ses mains + {projection astrale} : consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. durant la projection, le corps reste endormi. (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: dispo (2/3)

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyLun 20 Fév - 16:42

jar of hearts
aurora & logan

C'était quelque-chose qui commençait à lui manquer. D'être à deux. Rien que de nettoyer cette cuisine avec elle ne faisait que conforter son envie de retrouver une vie de couple. Faire la cuisine à deux, le ménage et se vautrer ensuite dans le canapé pour critiquer les conneries que crachait la télévision. Des choses insignifiantes et pourtant essentielles dans un couple. La vie de célibataire avec aussi des bon côtés comme traîner en caleçon toute la journée, manger des saloperies et observer la vaisselle s'empiler dans l'évier jusqu'à devoir manger dans la casserole. Pathétique non ? C'était son quotidien. La douceur d'une femme lui manquait et il n'avait jamais été trop branché plan d'un soir. Cela lui arrivait, il restait un homme avec certaines envies, mais à l'aube de la trentaine, il avait envie de stabilité. « Oh crois-moi, c'était pas mieux de mon côté, jusqu'à mes 22 ans, je savais à peine cuire des pâtes. Faut juste trouver une raison ou une personne  pour laquelle t'ai envie de cuisiner et tu réussis toujours.  »Il avait acquiescer silencieusement, d'accord avec elle. Être avec quelqu'un donnait l'envie de se surpasser, de faire plaisir à l'autre sans rien attendre en retour. Une fois le ménage terminé, le duo opta alors pour des saveurs italiennes, pensant déjà aux lasagnes qui allaient ravir son appétit féroce. « D'accord, si tu veux. » Trancha-elle tandis qu'il récupérait son sac pour aller faire un brin de toilette et adopter une apparence plus convenable. D'habitude il se moquait de savoir de quoi il avait l'air, mais en face d'elle, il voulait être à la hauteur. « Je t'en prie, la salle de bains est au fond du couloir. » Logan abandonna alors la mère célibataire pour aller se changer. Tandis qu'il examinait son reflet, il cherchait le courage d'inviter la belle à sortir. Il voulait se lancer avant de terminer dans la friendzone. Non pas qu'une amitié le dérangerait, mais le blond éprouvait un peu plus que ça.

Les deux célibataires se retrouvèrent alors dans le salon accompagné d'un petit bout qui jouait calmement au milieu des adultes. Qu'est-ce-qu'il ne donnerait pas pour revenir à cet âge là. Où le seul soucis était de savoir de quoi serait fait le menu de la cantine. Les responsabilités qui accompagnaient la vie d'adulte n'étaient pas très palpitantes. Boulot, factures, problèmes sentimentales — magie. Le surnaturel compliquait encore plus sa vie, jonglant maladroitement entre les deux sans jamais trouver un véritable équilibre. Logan avait décidé de se consacrer à une vie loin des démons pour le moment. La magie coulait dans ses veines et il ne pouvait pas tirer un trait définit dessus. Mais tandis qu'il se tenait face à la rousse, elle lui donnait envie d'embrasser la normalité. « J'ai dû interroger un voisin de la gamine qui a disparu il y a pas longtemps. Et c'était horrible. » Soupira alors la belle qui parlait de sa matinée qui semblait productive à l'écouter. « Le gars n'aidait pas, il se contentait de critiquer cette gamine sur ses choix de vie, sur son orientation sexuelle, sur son comportement. Un vrai misogyne et homophobe. Je ne sais pas comment les parents, qui ont tenu à être présents, ont fait on pour tenir et ne pas l'étriper. Si on parlait comme ça de Luke, crois-moi que la personne n'aurait pas fait long feu. » Logan grimaça de dégoût, pas vraiment fan de ce genre de personnage. Heureusement qu'il n'avait pas été là. Lui il était incapable de contrôler ses pulsions et il aurait fini par faire fermer le clapet de cet abruti. « Le pire, c'est qu'à la fin, si on l'écoutait, la petite était déjà morte et le méritait. Discuter avec lui n'a rien eu de concluant donc je ne vais pas l'utiliser comme source, c'est déjà ça. » Le blond alla ensuite s'asseoir près d'elle, enfoncé dans le canapé et plutôt à l'aise malgré la présence de Luke. Non pas qu'il n'aimait les enfants, il était juste pas plus mature qu'eux dans certains domaines. Un grand gamin quoi. « Les gens sont de plus en plus égoïstes et centrés sur leurs propres problèmes. Tu devrais le publier justement et montrer quel conna.. » Il marqua une pause en posant ses iris vertes sur le petit, oubliant qu'il devait quand même surveiller son langage. « Et montrer quel horrible personnage il est. » Amusé, il fit alors un clin d’œil à Luke qui lui répondit d'un sourire rempli d'une innocence qui réchauffa le cœur du sorcier.

« Ça dépend des sujets. Certains sont passionnants, d'autres non. Le problème à San Francisco, c'est qu'il se passe beaucoup de choses mais qu'il y a peu d'explications. Les journalistes peuvent avoir leurs doutes, ou raconter les faits mais à la fin de la journée, certaines affaires sont classées sans suite. Pour fautes de preuves généralement. Sauf que quand tu connais la réponse, que t'es sûre de toi, et que personne n'est prêt à t'aider, ça ne reste que des suppositions. À la fin de la journée, certaines histoires ne se terminent comme elles le devraient. » Logan hocha alors la tête, un peu triste pour toutes ces familles qui n'arriveraient jamais à faire leurs deuils sans obtenir la vérité. Malheureusement la police piétinait dans certaines enquêtes car beaucoup d'entre elles étaient liés au monde surnaturel. Il ne pouvait évidemment pas lui expliquer cela, il risquerait de s'exposer en tant que sorcier. « C'est triste. Mais la vérité est toujours difficile à obtenir. C'est cool qu'il y est des gens comme toi pour informer la population. » Il croisa alors les bras contre son torse, laissant un instant ses yeux bloquer dans ceux de la jolie rousse. Elle était belle. « Et si on parlait un peu de toi et de ce qu'il y a savoir ? » Logan roula alors des yeux et laissa entendre un rire gêné. Par où commencer ? Il n'aimait pas trop parler de lui car il était obligé de mentir pour protéger ces fameuses vérités difficile a avouer. « Je ne suis pas un tueur en série pour commencer. » Plaisanta-il tandis qu'il se redressait pour attraper une figurine de soldat sur la table basse pour s'occuper les mains. « J'enchaîne les petits boulots pour le moment. Tu dois trouvé ça assez pathétique à mon âge mais j'ai toujours pas trouvé quoi faire. L'intérim ça me permet de toucher un peu à tout et pour le moment ça me vas. Je rencontre des personnes intéressantes. » Il sous-entendait Aurora bien évidemment. « Suis assez banal. Désolé je t'envoie pas du rêve là. » Un sourire amusé, il donna alors le petit soldat à Luke pour qu'il s'amuse avec tandis que la sonnette retentissait. Le repas certainement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyLun 20 Fév - 21:03

jar of hearts
logan

 Logan se tenait debout et l'écouta, lui donnant un aperçu d'une vie de couple. Ça devait faire du bien, d'avoir une épaule sur laquelle pleurer quand on était pas bien. Une personne qui avec un seul sourire sait vous remontez le moral et qui était prêt à vous écouter pendant des heures. Le célibat ne pesait pas tant que ça, après tout au moins, Rory n'habitait pas seule au moins. Dès qu'elle se sentait un peu seule, la rousse avait Luke ou bien ses amis. Mais d'un côté, cela amplifiait son côté solitaire. Parce qu'elle avait envie de se poser. Rory secoua la tête et se concentra à nouveau sur le blond qui grimaça à ses paroles. Elle le comprenait, et elle l'estimait chanceux qu'il n'est pas eu à le raconter. Logan s'assit prêt d'elle, sur le canapé. Si Rory et Logan n'étaient pas excessivement proches, c'était assez pour la mère célibataire pour sentir le parfum du blond. La Wolfe inspira, tentant de s'imprégner de l'odeur. Rory notifia aussi qu'il était à l'aise avec Luke. Un miracle, généralement les gars détalaient la minute où ils apprenaient pour Lucian. « Les gens sont de plus en plus égoïstes et centrés sur leurs propres problèmes. Tu devrais le publier justement et montrer quel conna.. » Logan fit une pause, surveillant son langage avant de continuer.  « Et montrer quel horrible personnage il est. » Le Munroe fait un clin d'œil au petit garçon, qui lui rendit un sourire. Un sourire à croquer qui fit fondre Rory. Seul son fils avait un tel pouvoir sur elle. Elle sourit de plus belle avant de tourner son attention vers Logan. Leurs regards se croisaient, et ils se fixèrent pendant quelques secondes. Plutôt, Rory se perdait dans ses yeux, d'un vert magnifique, mais la sorcière se ressaisit rapidement, en s'enfonçant nonchalamment dans le canapé.  « J'sais pas. La presse peut influencer l'opinion publique et l'inverse aussi. Je n'ai pas envie que ça soit la dernière image qu'on ait de la gamine. Ça serait une victoire pour lui et j'préfère mourir que la lui donner.  » Aurora était sincère. En tant que mère, elle ne voulait pas que la dernière image que l'on ait de son fils soit mauvaises.  

Le jeune homme hocha la tête après la tirade de Rory. La tristesse était visible sur son visage, sûrement à cause du fait que certaines familles ne peuvent pas faire leur deuil. Bien sûr, le plus souvent, c'était des cases surnaturelles, qui touchaient à la magie. Mais Aurora ne pouvait le dire à personne, autrement, elle était sûre qu'on allait la foutre à l'asile. Pas qu'elle leur en voudrait, ils étaient ignorants, les mortels. Au moins, ils avaient cette chance contrairement à Rory. « C'est triste. Mais la vérité est toujours difficile à obtenir. C'est cool qu'il y est des gens comme toi pour informer la population. » La Wolfe sourit, savoir que pour certains, son métier était utile et qu'il permettait de soulager la population. « Crois-moi que des fois, c'est compliqué. Certains tiennent à garder leurs secrets. Et le pire, c'est que parfois, la vérité n'est pas toujours bonne à dire.    » Et la rousse ne pouvait s'empêcher de penser à son ex, et faire des parallèles avec son histoire. Il lui avait caché une partie de lui, mais la vérité ne l'a jamais soulagé. Bien au contraire.
 
 Suite à sa demande, l'intérimaire roula des yeux, ce qui fit rire légèrement la jeune mère. Aurora en déduit qu'il n'aimait pas réellement parler de lui, et qu'il aimait tripoter des objets lorsqu'il était nerveux. « Je ne suis pas un tueur en série pour commencer. » Cette fois, Rory explosa de rire, comme pour relâcher la pression. C'était stupide mais parfois, rire un bon coup la soulageait. « Ça fait partie de mes critères, t'es encore dans la course pour avoir mon affection. Du moins pour l'instant, Logan. » plaisanta rouquine. Dammit. Rory se gifla intérieurement. Elle espérait qu'il le prendrait sur le ton de la rigolade. La jeune femme ne voulait pas que ça devienne ambigu, bien que ça l'était déjà. Logan n'était qu'un ami. Le jeune homme continua sur sa lancée. « J'enchaîne les petits boulots pour le moment. Tu dois trouvé ça assez pathétique à mon âge mais j'ai toujours pas trouvé quoi faire. L'intérim ça me permet de toucher un peu à tout et pour le moment ça me vas. Je rencontre des personnes intéressantes. » Automatiquement, Rory pensa à une petite-amie. Après tout, un mec comme Logan ne pouvait pas rester célibataire longtemps. La rousse ne connaissait pas le beau blond tant que ça.  « Suis assez banal. Désolé je t'envoie pas du rêve là. » termina-t-il.  « Honnêtement, ce n'est pas compliqué de m'envoyer du rêve.  » S'exclama la sorcière.  « Pas qu'il y ait rien de mal, Logan. C'est juste que le dernier, avec ses mensonges, a fait revoir mes espérances à la baisse. Puis, je n'ai pas l'impression que tu sois si banal. » Ajoute précipitamment la belle. Autre chose qui l'avait interloquée est qu'elle avait l'impression qu'il s'était défini uniquement par son boulot. Chose qu'elle ne comprenait pas, il avait un passé comme tout le monde.  « Allez, tu dois avoir de la famille, des amis, une petite-amie, non ? » s'enquit Aurora. La sonnerie retentit, et la rousse se leva.  « Tu vas chercher à manger et je mets la table ? »

Made by Neon Demon
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Munroe

Logan Munroe

Messages : 108
Points : 246
Avatar : luke mitchell
Crédits : kozmic blues. anaëlle & tumblr
Créature : sorcier.
Age : vingt-huit ans.
Statut : célibataire.
Métier : intérimaire, homme à tout faire.

- MORE WICCA
Pouvoirs: {électrokinésie} : capacité de créer et de manipuler l'électricité sous différentes formes. notamment par des éclairs qu'il génère de ses mains + {projection astrale} : consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. durant la projection, le corps reste endormi. (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: dispo (2/3)

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyLun 20 Fév - 23:00

jar of hearts
aurora & logan

Voila bien longtemps que le blond n'avait pas apprécié un tel moment d'échange et de simplicité. Plus il écoutait parler la belle, plus il se rendait compte que le surnaturel lui avait fait rater pleins de choses dans la vie. Il n'avait pas un métier passionnant a raconter, pas de copine, pas d'enfants, rien hormis l’écho d'un passé douloureux qui venait souvent le hanter. Aurora représentait à elle-seule une perspective d'avenir qu'il aimerait touché du bout des doigts — une vie normale. Loin des démons, des mauvais sorciers et de la sorcellerie en générale. Malheureusement son précieux véhicule de vie était fait de magie, elle coulait dans ses veines et il ne pouvait pas s'en éloigner à tout jamais. Mais il pouvait apprendre à faire la part des choses et à revoir l'ordre de ses priorités. « J'sais pas. La presse peut influencer l'opinion publique et l'inverse aussi. Je n'ai pas envie que ça soit la dernière image qu'on ait de la gamine. Ça serait une victoire pour lui et j'préfère mourir que la lui donner.  » L'investissement de la jeune femme pour son job toucha le sorcier, pensant que à son niveau, elle sauvait aussi des innocents.  Elle combattait ses propres démons, une humanité jugée parfois frelatée et méprisante par le sorcier. Pourtant sa mission était de les protéger, mais méritaient-ils tous d'être sauvé ? Il l'ignorait.  « Crois-moi que des fois, c'est compliqué. Certains tiennent à garder leurs secrets. Et le pire, c'est que parfois, la vérité n'est pas toujours bonne à dire.    » Logan cacha alors son embarras en détournant le regard pour observer Luke jouer calmement. Il était en train de lui mentir en ce moment même, cherchant alors une raison pour tout lui avouer. Le blond avait déjà vécu une expérience douloureuse avec une mortelle en lui apprenant sa nature de sorcier. Ce n'était pas agréable le rejet, mais il fallait faire avec dans certaines situations.  « Je confirme, » finit-il par conclure. Mieux valait changer de sujets pour éviter de provoquer une gêne entre les deux cœurs brisés.

La conversation s'orienta alors sur lui, sur sa vie pathétique qu'il tentait de relativiser avec une dose d'humour douteuse. Son rire sonnait franc, agréable pour les oreilles et communicatif. Il souriait, amusé en reposant son regard sur elle. « Ça fait partie de mes critères, t'es encore dans la course pour avoir mon affection. Du moins pour l'instant, Logan. » Il poussa alors un soupir surjoué de soulagement et fit entendre son rire, se grattant la barbe. « Suis soulagé alors ! Tu ris à mes vannes pourries en plus, j'apprécie ! » Un fin de sourire franc tandis qu'il s'enfonçait de nouveau dans le canapé, pas vraiment l'envie de bouger vu comme il était bien à côté de la belle à la chevelure carminée. Honnêtement, ce n'est pas compliqué de m'envoyer du rêve.  » Souffla alors Aurora qui captait à nouveau l'attention de son interlocuteur.  « Pas qu'il y ait rien de mal, Logan. C'est juste que le dernier, avec ses mensonges, a fait revoir mes espérances à la baisse. Puis, je n'ai pas l'impression que tu sois si banal. » Finit-elle par ajouter. Parfois il avait honte d'être un mec à voir comment certains se comportaient avec les filles. Il n'était pas un modèle de vertu masculin, mais il n'irait jamais mentir ou agir comme un con avec une femme dans le but de la blesser. Pas délibérément en tout cas. « On a tous notre lot de casseroles sentimentales. Mais faut pas généraliser et rester optimiste. » Il arqua alors un sourcil après s'être entendu et reprit sur le ton de l'humour. « Va falloir que j'arrête de regarder Sex And The City quand j'arrive pas à dormir ! Je parle comme Charlotte. » Il fit entendre son rire tandis que la belle semblait être désireuse d'en apprendre plus sur le mystérieux homme à tout faire.  « Allez, tu dois avoir de la famille, des amis, une petite-amie, non ? » Il fit mine de réfléchir, mais la sonnette vint marquer une pause sur le navire fou des sentiments.  « Pas de copine non ... La suite au prochain épisode ! »  Perfect timing. Il imita alors la rousse et se leva à son tour, penaud, les mains dans les poches. « Tu vas chercher à manger et je mets la table ? » Il hocha alors la tête et s'éloigna vers la porte d'entrée en attrapant son porte-feuille dans la poche arrière de son jean. Le livreur reçu un pourboire généreux de la part du grand blond qui récupéra le sac de délices italiens. Ils allaient se régaler.

Une fois la table dressée, le trio s'installa autour pour faire taire leurs estomacs affamés. Logan tira alors la chaise de Aurora pour qu'elle puisse s'installer et la servir comme elle le méritait. Après tout elle faisait preuve de beaucoup de générosité avec lui depuis le début. Puis il fallait avouer qu'il avait envie de prendre soin d'elle et de son petit bout. « Tiens mon pote ! » Il posa alors l'assiette de pâtes devant Luke et prit ensuite place à côté de mademoiselle. Il se pencha alors pour humer la bonne odeur des lasagnes et commença à manger, tout simplement heureux. « Vous avez prévu des trucs pour l'après-midi ? » Demanda alors Logan qui avait une idée derrière la tête. « Car on pourrait aller faire un tour à la plage ou au parc. Après je veux pas chambouler ton programme ! T'as le droit de refuser. » Il noya son appréhension dans une gorgée d'eau. On en revenait de nouveau au rejet. Autant se prendre une claque de suite, ça lui éviterait des déceptions futures.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyMar 21 Fév - 0:57

jar of hearts
logan

 Le jeune blond détourna le regard pour observer le petit Lucian jouait. Le petit garçon était assez sage pour son âge et c'était une vraie fierté pour la maman. Bien sûr, elle ne se rendait pas compte que Logan était embarrassé de mentir à Rory, sans savoir que chacun mentait à l'autre. D'ailleurs Logan conclut rapidement le sujet. Et alors que Rory éclatait de rire, Logan la gratifia d'un sourire amusé, et soupira faussement soulagé tout en se grattant la barbe. Dieu, la jeune femme à la chevelure de feu avait oublié à quel point la barbe le rendait encore plus sexy. « Suis soulagé alors ! Tu ris à mes vannes pourries en plus, j'apprécie ! » La rouquine s'amusa avec une mèche, faussement modeste.  « Que dire si ce n'est que j'ai une générosité infinie. Et pour avoir des frères, je sais qu'il faut toujours soutenir un mec même si sa blague est flop » S'amusa la Wolfe, en haussant les épaules. Aurora capta à nouveau l'attention du jeune homme en parlant de sa vie sentimentale désastreuse, et tentant de se montrer positif. « On a tous notre lot de casseroles sentimentales. Mais faut pas généraliser et rester optimiste. » Logan arqua un sourcil alors que Rory fronça les sourcils, peu convaincue.  « Si seulement c'était simple, mais je suis celle qui l'a laissé entrer dans ma vie. Je suppose que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. La seule chose bien qu'il ait fait est de me permettre d'avoir eu Luke» Automatiquement, Rory coula un regard vers son fils. Oui, Lucian était la seule chose parfaite, la seule constante dans la vie de la rousse.  « Va falloir que j'arrête de regarder Sex And The City quand j'arrive pas à dormir ! Je parle comme Charlotte. »  plaisanta le blond. La belle se joignit à son rire, si cristallin.   « Surtout pas ! Je pourrais même venir pour regarder avec toi. Après tout, Sex and the City est la base des séries, avec Grey's Anatomy bien sûr. » Ajouta la rouquine. Alors que vint la question concernant la famille -et copine surtout-, Logan semblait réfléchir avant de répondre, et Rory écouta d'une oreille tandis qu'elle se levait.  « Pas de copine non ... La suite au prochain épisode ! »  Intérieurement, Rory jubilait. C'était déjà ça, il était célibataire. Cependant, la seconde partie de travail la travaillait. Cela voudrait-il dire que Logan était attiré par une autre ? Extérieurement, Aurora se contenta de chercher des couverts et assiettes ainsi que des verres pour le trio, se concentrant sur l'odeur délicieuse qu'émanait du sac. Ensuite, la rousse prit son fils dan ses bras et l'installe sur sa chaise.  

Une fois à table, Logan lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, que Rory gratifia d'un sourire. À croire qu'il était parfait. Et son cœur fondit encore plus quand Logan se montrait gentil avec Luke. Généralement, peu de mecs acceptaient sa maternité, ce qui faisait que la rousse coupaient court au repas. Pour Rory, il était important que les mecs sachent que Luke passerait toujours avant. Et de savoir que Logan était adorable avec Luke sans arrière-pensée ne faisait que confirmer ce que pensait Rory de Logan. Alors que le trio commença à manger, le Monroe brisa le silence.   « Vous avez prévu des trucs pour l'après-midi ? » Il continua ensuite.  « Car on pourrait aller faire un tour à la plage ou au parc. Après je veux pas chambouler ton programme ! T'as le droit de refuser. » Luke tapa frénétiquement dans ses mains à la mention de la plage. Il adorait cet endroit. Quand à la Wolfe, elle était prise au dépourvue, surprise.  « C'est t'es plein de surprise.  » marmonna-t-elle. La sorcière s'éclaircit la voix avant de prendre.  « On avait rien de prévu avec Luke, mais si tu ne travailles pas ou que tu n'as rendez-vous avec personne, c'est avec plaisir. La plage, ça te va ? Luke a une passion pour la création de château de sable depuis notre séjour à la Côte d'Azur.    » Termina-t-elle. Cela allait permettre d'avoir l'impression de toujours être en road trip. La plage n'était pas spéciale mais seulement cet endroit permettait à Rory de s'évader un peu mais aussi car c'était un endroit que Luke et elle adoraient.


Made by Neon Demon
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Munroe

Logan Munroe

Messages : 108
Points : 246
Avatar : luke mitchell
Crédits : kozmic blues. anaëlle & tumblr
Créature : sorcier.
Age : vingt-huit ans.
Statut : célibataire.
Métier : intérimaire, homme à tout faire.

- MORE WICCA
Pouvoirs: {électrokinésie} : capacité de créer et de manipuler l'électricité sous différentes formes. notamment par des éclairs qu'il génère de ses mains + {projection astrale} : consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. durant la projection, le corps reste endormi. (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: dispo (2/3)

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyMar 7 Mar - 19:06

jar of hearts
aurora & logan

C'était tout simplement agréable. Se retrouver au milieu d'une table dans un contexte normal loin des démons. Entre humour et légèreté, le blond profitait de cette pause dans un environnement sain malgré qu'il n'était pas vraiment habitué. Il avait grandi avec une mère sorcière qui préférait aller chasser les démons plutôt que de prendre le temps de discuter autour d'un bon repas. « Que dire si ce n'est que j'ai une générosité infinie. Et pour avoir des frères, je sais qu'il faut toujours soutenir un mec même si sa blague est flop » Logan laissa entendre son rire, bien qu'au fond il n'était pas rassuré de savoir que la rouquine avait des gros bras autour d'elle pour la protéger. Après tout, il était clairement attiré par elle, le problème des familles nombreuses c'était qu'il ne sortirait pas seulement avec elle, mais aussi avec eux. « Si seulement c'était simple, mais je suis celle qui l'a laissé entrer dans ma vie. Je suppose que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. La seule chose bien qu'il ait fait est de me permettre d'avoir eu Luke» Intéressé, il était curieux d'en apprendre d'avantage sur les relations passées de la belle. Malgré les dires de la jeune maman, elle regrettait d'avoir rencontré le père de Luke. Mais à en juger par le sourire du petit bout et le regard aimant de sa mère, il était le fruit d'un couple qui avait bien bossé. Tout le mérite revenait évidemment à Aurora, un bébé ça se faisait à deux, mais pour l'éducation, le père pouvait repasser. « Faut pas avoir de regrets. Puis tu sembles très bien te débrouiller même si j'imagine que ça doit pas être facile. » Il n'en savait rien. Il n'avait pas d'enfants à éduquer, pas de boulots qui prenait ses journées, libéré de toutes responsabilités. C'était à la fois agréable et horriblement routinier.

Surtout pas ! Je pourrais même venir pour regarder avec toi. Après tout, Sex and the City est la base des séries, avec Grey's Anatomy bien sûr. » Logan esquissa alors un sourire amusé, laissant expier un soupir surjoué. « J'aurais dû me taire. » Il plaisantait bien évidemment. Pour entendre de nouveau le rire de Aurora, il était prêt à se taper toutes les séries girly du monde. N'était-il pas courageux ? Le repas se déroulait tranquillement, savourant ses lasagnes tout en buvant les paroles de la rousse en face de lui. Son regard se laissa un instant alpagué par la beauté du jour, une météo clémente qui lui donnait envie d'aller explorer la nature en compagnie de Aurora et de Luke. Il se jeta d'ailleurs à l'eau, posant alors ses couverts en attendant la réponse de la journaliste. « C'est t'es plein de surprise.  » Un sourire colgate sur les lippes. Oui il était plein de surprises, mais certaines n'étaient peut-être pas facile à entendre comme le fait qu'il était sorcier. « T'façon Luke a décidé donc t'as pas le choix. » Il fit un clin d’œil au gamin qui semblait vouloir jouer dans le même camp que le blond. « On avait rien de prévu avec Luke, mais si tu ne travailles pas ou que tu n'as rendez-vous avec personne, c'est avec plaisir. La plage, ça te va ? Luke a une passion pour la création de château de sable depuis notre séjour à la Côte d'Azur.    » Logan ne pouvait plus ôter ce sourire qui l'accompagnait depuis qu'il avait retrouvé Aurora. Lui qui n'était pas d'une nature démonstrative, il semblait se révéler aux côtés de la rousse. « Dans ce cas c'est parfait. Un bon moment que j'y suis pas allé ! » Il retrouva alors sa fourchette pour terminer son repas avant de décamper. Des perspectives ensoleillées qui semblait l'emballer plus que de travailler et ça se comprenait.

Une fois le repas terminé, Logan attendit devant sa voiture que Aurora termine de réunir ses affaires pour cette escapade improvisée. Un trajet plutôt rapide qui conduisit le trio jusqu'aux bords des plages dépeuplées. Il se gara alors à proximité, retirant ses baskets, chaussettes et retroussa son jean sur ses mollets. Il ne faisait pas encore super chaud, mais l'air marin était agréable et le bruit des vagues déferlantes venaient doucement le bercer. «Dans les épisodes précédents tu voulais savoir si j'avais une copine et je t'ai répondu ! Donc c'est à mon tour de te poser une question. » Il prit une grande inspiration se lança. «Je sais que tu as vécues de sales expériences avec les hommes. Que tu as un boulot prenant et un super petit mec à élever. » D'ailleurs Luke semblait déjà occupé par la construction d'un château dont Versailles n'avait rien à envier. «Mais je me demandais si un soir tu accepterais de sortir ? » Logan s'arrêta alors de marcher pour fixer la jeune femme. Il s'était lancé, préférant savoir de suite à quoi s'attendre avec elle. Si elle voulait simplement resté amis, il comprendrait. Mais à force de la fréquenter, le sorcier avait non seulement envie de l'embrasser, mais d'adopter aussi cette vie qui ne cessait de le charmer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) EmptyDim 12 Mar - 18:18

jar of hearts
logan

Logan rigola à sa remarque sur ses frères. Rory appréciait ce moment, un moment bien simple que la rousse aimerait avoir plus souvent. Cependant, son humeur s'assombrit lorsqu'elle aborda sa relation avec le père de Luke. Bien sûr, elle aimait Luke plus que tout, mais le paternel du petit garçon est loin d'être un bon souvenir. Et Rory était heureuse de l'élever seule. Au moins, Luke ne deviendra pas un tueur, comme son père. Un sourire apparu sur les lippes lorsque Logan lui dit qu'elle faisait du bon boulot, et que ça ne devait pas être facile tous les jours. « En fait, Luke est vraiment un ange, et je ne dis pas ça parce que c'est mon fils. » Rory pouvait s'estimer chanceuse. Luke était un petit garçon sage et adorable, et Aurora en était fière. Ça n'avait pas été facile, mais savoir que Luke était heureux est le plus beau des cadeaux qu'elle pourrait avoir.

Le repas se déroula rapidement, chacun appréciant son plat. La proposition de Logan enchanta Luke, qui tapa des mains. Logan lui signifia que la Wolfe n'avait pas vraiment le choix, en faisant un clin d'œil à son fils. Rory soupira faussement, en réalité, ça lui faisait plaisir. Passer du temps avec Logan était agréable, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce genre d'attirance. D'un côté, Rory voulait lui donner une chance, mais d'un autre, comment allait-il réagir à sa nature de sorcière ? N'allait-il pas la considérer comme un monstre, une abomination de la nature ? Secouant légèrement la tête, la Wolfe acquiesça alors que le blond lui dit que c'était parfait. « Parfait alors ! » s'exclama-t-elle. Ensuite, elle termina son repas et débarrassa la table assez rapidement, se disant que la vaisselle pouvait attendre.

Ensuite, Aurora prépara rapidement son sac ainsi que Luke, prenant des seaux. Les trois s’engouffrèrent dans la voiture, et heureusement, le trajet fut assez rapide. Ils arrivèrent sur la plage et Rory remonta son pantalon ainsi que lever ses bottines. Ses lunettes sur le nez, la Wolfe s'assit près de son fils, suivit de Logan. Rory pencha légèrement sa tête en arrière, profitant du soleil, mais aussi de l'air marin. Cela faisait du bien d'être tranquille et pendant quelques secondes, la Wolfe vida son esprit. Son attention fut piquée lorsque Logan se mit à parler, brisant le silence. Ce dernier rappela un pan de leur conversation, quelques instants plutôt. De leurs célibats respectifs, Rory fronça les sourcils. Et ses yeux s'agrandirent de surprise lorsque Logan lui demanda si elle acceptait de sortir un soir. Elle fut pantoise, elle n'y croyait pas vraiment. Et surtout, Rory ne savait pas quoi répondre. Devrait-elle accepter ? Ou refuser ? Une partie d'elle avait peur. Peur de souffrir, d'être abandonné ou bien du rejet. D'une autre partie, Rory en avait envie. Parce qu'elle avait d'apprendre à connaître Logan encore plus, parce qu'il réveillait quelque chose en elle. Perdue, Aurora inspira alors que les paroles de sa mère lui revinrent en tête. Alice Wolfe l'avait toujours poussé à écouter son cœur, à prendre des risques, à ne pas avoir peur de l'avenir. Même si cet avenir était incertain et effrayant. Rory se mordit la lèvre et se tourna vers Logan. « Comment je pourrais refuser ? Après tout, t'es devenu quasiment mon sauveur depuis mon emménagement ! » plaisanta la rousse, en faisant allusion aux nombreuses fois qu'elle a fait appel à lui. « T'as un endroit en particulier en tête ? » Rory sourit, en espérant qu'elle ne faisait pas une erreur monumentale.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jar of hearts (aurora) Empty
Message Sujet: Re: jar of hearts (aurora)   jar of hearts (aurora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jar of hearts (aurora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▹ Hearts still beating
» comes and goes (aurora)
» Aventure magique / Rory & Aurora
» Scénario 3 / E01 - Donna, Logan & Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: san francisco. :: Richmond District-
Sauter vers: