AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (M) Chriss Pratt x my soul-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laria Cadwell

Laria Cadwell

Messages : 29
Points : 51
Avatar : JosefinePetterson

- MORE WICCA
Pouvoirs: ≈ être de lumière
Grimoire:
Disponibilité rp:

(M) Chriss Pratt x my soul-friend Empty
Message Sujet: (M) Chriss Pratt x my soul-friend   (M) Chriss Pratt x my soul-friend EmptyLun 20 Fév - 22:03

Milo Varjak
⌇ Come on, Iceman. Make a move. ⌇


NOM, PRÉNOM | Varjak, Milo AGE | 37 ans. CRÉATURE | sorcier. POUVOIRS | Cryokinésie. Il peut aussi transformer intégralement son corps en une structure de « glace vivante ».  STATUT | au choix. MÉTIER | Un métier en lien avec les animaux. TRAITS DE CARACTÈRE | doux ≈ homme de justice ≈ loyal ≈ peureux ≈ lâche ≈ généreux ≈ bienveillant ≈ soucieux ≈ moqueur ≈ possessif ≈ joueur ≈ végétarien ≈ calme ≈ protecteur ≈ romantique (...) AVATAR | Chriss Pratt (négociable)

• Then what the hell good are they ?
Milo c'est un homme qui a eu une vie plutôt tranquille. Son destin tout tracé, il n'a jamais été prise de tête. Toujours été l'ami fidèle prêt à tout sacrifier pour ses amis. Il a beau être le gars populaire que l'on apprécie, il a toujours eu un manque de confiance en lui. C'est souvent senti lâche face à des prises de décisions. Lorsqu'il a appris pour son pouvoir, Milo a décidé de ne pas s'entraîner. Où du moins jusqu'assez pour se contrôler. Il ne veut pas que ses pouvoirs de sorcier le définisse. Il vis très bien sans, s'écarte du monde magique et ne prend pas parti. Se dit majoritairement neutre, même si au vu des derniers événements il va se sentir obligé de prendre une position.

≈ son passé est totalement libre. Je n'aime pas trop donner de directives. Chacun à ses idées et façonne le personnage selon ses envies. Je donne quelques indications, mais le reste, je laisse votre imaginaire prendre place. (M) Chriss Pratt x my soul-friend 4182370103


• Let's not get technical now
Une grande amitié ✻

Extrait fiche:
Spoiler:


Dernière édition par Laria Cadwell le Mar 21 Fév - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laria Cadwell

Laria Cadwell

Messages : 29
Points : 51
Avatar : JosefinePetterson

- MORE WICCA
Pouvoirs: ≈ être de lumière
Grimoire:
Disponibilité rp:

(M) Chriss Pratt x my soul-friend Empty
Message Sujet: Re: (M) Chriss Pratt x my soul-friend   (M) Chriss Pratt x my soul-friend EmptyMar 21 Fév - 21:58


REMARQUES | Bonjour bonjour  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 612659157  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 612659157 . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 2917934061  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 2917934061  ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!  👼 Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 612659157 Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : Alors après maintes réflexions j'ai pensé à Chris Pratt :baave:  :baave: parce que le duo Pratt/Pettersen est totalement innovant. Il risque d'être merveilleux, mais si vous n'arrivez pas à flasher je suis toute ouïe pour entendre vos propositions.  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 368170641  :bril: Pour le Pseudo : le prénom peut-être changé.  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 2861809583  De même pour le nom de famille.  Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre.  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 368170641 L'Évolution du lien : eh bien je l'imagine sous différentes formes. Ils ont toujours été proches et cela depuis leur rencontre. Milo a continué à grandir, mais tiens énormément à cette petite blondinette et de même pour Laria qui pourrait tout faire pour lui. J'ai pleins d'idées pour l'évolution, mais il est vrai que j'adore évoluer au feeling. Être surpris par les personnages. Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention ;) Puis bonpatron/Scriben est notre ami ;) Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥️♥️♥️ hâte de te voir dans nos rangs !  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 612659157  (M) Chriss Pratt x my soul-friend 612659157  :ananas:  :ananas:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chriss Pratt x my soul-friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the soul of the wind (kath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Muse to My Ears-
Sauter vers: