AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pikachu
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:44

Coucou ! Déjà, magnifique forum ! Je l'avais déjà vue, mais malheureusement, j'avais perdue le lien • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3565682026 Mais voilà, je l'ai retrouvée et je compte bien m'y inscrire ! • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968

Avant, j'ai une petite question pour @"Bartholomew Reinhart" & @"Aurora Wolfe". J'ai vue leurs pré-liens et j'aimerais savoir si c'est possible de les combiner ? Je parle ici de la petite protégée pour Barry et la petite soeur pour Aurora ? Et du coup, niveau avatar, j'avais pensée à la jolie Kat McNamara !! • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:53

Bonjour • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612 Merci beaucoup pour les compliments faits au forum • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 368170641
Je vais prévenir Bartholomew et Aurora que tu as une question pour eux • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3737922751
Au plaisir de te voir parmi nous • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:03

Coucou • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Alors, pour combiner, malheureusement, c'est impossible • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2861809583 Parce que dans le pré-lien de Bart, la fille ne connaissait pas son ascendance de sorcière et qu'elle a été adopté par des humains. Or les enfants Wolfe ont toujours connu à propos de la magie, ont été enlevé dans ça, donc à priori, c'est totalement impossible. Désolé • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:10

Coucou Wilma & Aurora ! • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612 Merci pour ces réponses rapides !
Alors pour la combinaison des liens c'est dommage, mais je comprends tout à fait ! Me reste plus qu'à me décider, car les deux me tentaient vraiment beaucoup ! J'ai du loupé le passage ou il était inscrit qu'elle était inconnu au monde magique • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:32

T'inquiète, je comprend • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157 On a tellement de possibilités de personnages que ça en devient difficile • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 268485011 Hâte de te voir par ici • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Revenir en haut Aller en bas
noralchemist.
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:40

Hellow à vous • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4182370103
Je souhaites déjà vous dire un grand bravo. Votre forum est une petite merveille sur laquelle je viens de lamentablement craquée. Après un long débat intérieure, j'ai décidé de regarder plus en détails. J'ai du traverser les annexes, les scénarios et le pré-lien. J'avoue donc avoue craqué sur deux pré-liens assez différent. Le premier est la protégée de Bartholomew Reinhart et le second est la petite intello du trio de Cosmo Constantine. Seulement, j'ai vu que le deuxième était tenté et le premier pourrait l'être par l'invité du dessus. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3565682026 N'étant pas vraiment du genre compétitive, je me demandais donc si certains d'entre vous cherchais d'autres liens en particuliers ?
Merci d'avance et bonne journée. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 994421053
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:43

Salut • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Je tiens juste à te dire que le pré-lien de Bart n'est pas tenté, étant donné que la demoiselle a finalement tenté le pré-lien de la dernière de la famille Wolfe • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Autrement, je recherche aussi la sœur de vingt cinq ans (Sidney étant négociable • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2861809583) de ma Rory :ange:
Revenir en haut Aller en bas
noralchemist.
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:26


Hellow.
Merci pour ta réponse rapide Aurora. Du coup, je vais sans doute me laisser tenter par le pré-lien de Barth. Je me posais juste une petite question, le prénom Camila est-il négociable ?
Merci d'avance. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 994421053
Revenir en haut Aller en bas
maarlene
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 17:03

Bonjour • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612
Déjà, merci pour ce petit bijou, Charmed, c'est juste mon adolescence • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4012186563 J'ai un peu beaucoup craqué pour le scénario de Naya, Patty • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2956018177 , mais vu que j'aime bien partir avec des liens de départ, je me demandais si il était possible de faire un mixte avec "SYDNEY WOLFE", famille pré-lien de Rory. Pour l'avatar je resterais sur Alycia Debnam-Carrey • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1749348298 Sinon, si d'autres recherches des liens pas forcement énoncé encore, je suis toute ouïe • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4182370103
Merci de vos réponses • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4182370103
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 17:09

Coucou • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Alors pour la fusion de lien et de scénario, JE SUIS PLUS QUE D'ACORD • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2046225241 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3311352025 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612 Non sérieuseusement ça fait tellement longtemps que j'attend la famille Wolfe donc pour moi, c'est tout à fait possible sachant que Sydney est totalement libre • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 368170641 Après pour l'avatar, je sais pas si ça peut coller avec Alycia, je l'adore hein mais crois pas • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 268485011 Mais j'ai juste peur que ça "chose" au niveau du physique • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1662454910
Revenir en haut Aller en bas
maarlene
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:49

Merci de ta réponse Aurora • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 994421053 Contente déjà que l'idée de réunir les deux te plaisent • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4012186563
Personnellement, ça me choque pas Alycia&Holland en soeur • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4182370103 , ça arrive d'avoir très peu de ressemblance. Après si tu avais des idées d'avatars, je suis toute ouïe, plus en brune pour ce qui est des préférences de Naya • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Parrish

Serafina Parrish

Messages : 44
Points : 120
Avatar : dobrev.
Crédits : Hepburns (av)
Créature : Witch-Demon.
Age : Twenty eight yo.
Statut : Single.
Métier : coroner (human)

- MORE WICCA
Pouvoirs: uc
Grimoire:
Disponibilité rp: mean family, (disponible)

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:56

(Ici Rory hein • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Après, si ça te choque pas, aucun problème pour moi alors • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612 Et puis t'as bien raison parce que quand on me voit moi et mon frère, il n'y aucune ressemblance • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 268485011 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 268485011 Donc si t'as envie d'Alycia, n'hésite pas • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 368170641
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 7:52

Bonjour à vous. Alors me voila pour plusieurs questions.

Combien doit on avoir de pouvoirs a l'inscription ? Est ce que durant le jeu nous pouvons en obtenir des nouveaux si oui comment ?

Ensuite serait il possible de jouer une demone qui n'est pas dans la liste. En fait ce serait une demon3 issue de mon imagination.

En attendant vos reponses, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 9:36

Bonjour Vivi • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2656475612

Alors si tu crées un démon tu peux avoir les pouvoirs basiques des démons (selon qu'il est de type feu ou de type énergie = lancer des boules d'énergies/lancer des boules de feu ; téléportation dans les flammes/téléportation dans un rayon énergétique) et en plus au choix tu peux avoir un pouvoir selon la spécificité de ton démon.

Tu peux acquérir d'autres pouvoirs pour ton personnage par rapport aux points que tu gagnes en rp, je t'invite à aller voir dans ce sujet pour plus d'informations.

Enfin, tu peux tout à fait créer un démon issu de ton imagination, au contraire on aime les idées nouvelles sur WE • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 994421053
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Vivi
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:29

D'accord, merci et, on peut avoir jusqu'à combien de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dunham

Leo Dunham

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:11

On a pas de nombre précis, mais il faut que ça reste cohérent. Généralement trois c'est bien • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 11 Mar - 8:38

Ah oki car j'ai plusieurs pouvoirs pour cette demone
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dunham

Leo Dunham

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptySam 11 Mar - 13:47

Tant que le nombre n'est pas déraisonnable c'est ok • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 11:32

C'est  quoi que vous  appeleriez deraisonnable.?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Evans
Nobody should be in those shoes
Petra Evans

Messages : 174
Points : 275
Avatar : jenna dewan
Crédits : av@mine / si@tumblr
Créature : future guardian of pandora's box
Age : thiry-three y.o
Statut : in relationship with leo
Métier : antique dealer at buckland

- MORE WICCA
Pouvoirs: rayon energétique, appeler la boîte avec la pensée, immunité contre les maux de la boîte de pandore
Grimoire:
Disponibilité rp: OFF (• •) / vera & léo

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 12:59

C'est genre 10 pouvoirs • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 973904541 De toute façon il faut déjà pas mal rp pour arriver aux points pour gagner un nouveau pouvoir • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:18

hello everybody,
je viens de découvrir aujourd'hui votre forum et je me tâte à m'inscrire • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4182370103 . j'ai des petites idées pour un personnage mais, avant, j'ai des questions (d'où ma présence ici • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1465176949). elles sont adressées à @AbelWainwright.
est-ce qu'il y a encore de la place dans sa justice league pour commencer ? si oui, est-ce que je peux la rejoindre avec l'avatar d'ansel elgort • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968 ? oui, il est jeune mais j'ai lu dans le pré-lien du groupe qu'ils peuvent avoir intégrés un nouveau et jeune dans le groupe • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4085377033 . et afin de rajouter un peu de piment et si abel est tenté, mon personnage peut craquer pour le sien en secret • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 254872968 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 1340379940 .
est-ce possible ? en ce qui concerne le personnage en lui-même, ça sera un sorcier entre 21 et 22 ans, étudiant à l'école de magie et vivant là-bas. il est issu d'une famille composée essentiellement d'humains, seuls quelques ancêtres étaient des sorcières. pourquoi pas le faire membre d'une famille royale d'un petit pays, tant qu'à faire • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2344314128 .
Revenir en haut Aller en bas
Hélios O'Brady

Hélios O'Brady

Messages : 349
Points : 613
Avatar : paul wesley.
Crédits : ©tearsflight (avatar) ©anaelle (code) ©like a flower made of iron tumblr (gifs).
Créature : demon, horseman of the apocalypse (conflict).
Age : physically thirty since felt like an eternity, nine hundred for real.
Statut : single and seducer bastard.
Métier : officially private detective, unofficially none.

- MORE WICCA
Pouvoirs: persuasion, télépathie, guérison instantanée, force surhumaine.
Grimoire:
Disponibilité rp: INDISPO. (eileen - donna - elerinna - aurora - naya)

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:24

Salut spf. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3442834546
Je suis pas Abel donc je ne peux répondre à aucune de tes questions (je suis hyper utile non? • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2344314128 ) mais en tout cas si tu recherches des liens je mets mon petit Hélios à ta disposition avec plaisir. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2090427809 Au plaisir de te voir bientôt parmi nous. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 3737922751
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:52

J'ai mpotté Abel • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
N'hésite pas à nous rejoindre j'ai deux personnages à ta disposition pour des liens !
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:53

merci pour vos réponses, j'attends abel à présent • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 4182370103 .
et avec plaisir pour les liens, j'ai posté dans le sujet de demandes justement • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2242242326 . on pourra voir là-bas si vous voulez ;).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Vanderbilt

Cassiopée Vanderbilt

Messages : 14
Points : 140
Avatar : kat mcnamara.
Crédits : wilma (av)
Créature : mi-sorcière, mi-démone.
Age : vingt-trois ans.
Statut : célibataire.
Métier : barmaid, pour survivre.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Comubstion moléculaire ; Thermokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:49

Si jamais tu veux d'une jolie rousse en lien, je peux te proposer ma Cassi aussi. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 612659157
Au plaisir de te voir par ici. • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2090427809 • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 2090427809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: • QUESTIONS DES INVITES   • QUESTIONS DES INVITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • QUESTIONS/IDEES
» questions/réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: be careful what you witch for. :: A Witch In Time :: Enter the Demon-
Sauter vers: