AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petra Evans
Nobody should be in those shoes
Petra Evans

Messages : 174
Points : 275
Avatar : jenna dewan
Crédits : av@mine / si@tumblr
Créature : future guardian of pandora's box
Age : thiry-three y.o
Statut : in relationship with leo
Métier : antique dealer at buckland

- MORE WICCA
Pouvoirs: rayon energétique, appeler la boîte avec la pensée, immunité contre les maux de la boîte de pandore
Grimoire:
Disponibilité rp: OFF (• •) / vera & léo

Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina Empty
Message Sujet: Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina   Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina EmptyJeu 16 Mar - 15:55

Scénario 3 / E01
⌇ hello little witches ⌇
Au manoir, les sorciers ont enfermé la dague dans un puissant coffre fort sellé par un sort. Seuls les sorciers les plus expérimentés sont capables d’ouvrir le coffre. Astra debout dans le salon du manoir, tente de convaincre Fife qu’elle n’a pas besoin d’un cupidon, lui essaye de lui expliquer qu’il n’a pas le choix et qu’il doit lui trouver quelqu’un. Alors que chacun apporte ses arguments, ils sont stoppés net par l’entrée de deux démones : Serafina et Elerinna. Comment est-ce possible ? Normalement le manoir est protégé par un puissant mot de passe magique et est inaccessible aux démons. Fife et Astra l’ignorent mais les deux femmes ont en vérité torturé une sorcière pour accéder à ce mot de passe. Elles veulent la dague parce qu’elles sont à la recherche d’un membre de leur famille qui a disparu et elles ont eu vent de cet objet magique qui pourraient les aider à le retrouver.  

Votre mission : chaque camp doit protéger la dague et tenter de découvrir pourquoi elle est semble reliée aux disparitions des êtres magiques.

Soyez inventifs, créatifs, n'ayez pas peur de tenter des choses. Si vous bloquez, n'hésitez pas à demander  au compte PNG « Les Fondateurs » d'intervenir.
Essayez de poster cours, pas de nombres de lignes minimum, le but c'est de faire avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Fife Gilson
• love is bullshit
Fife Gilson

Messages : 10
Points : 90
Avatar : tyler posey
Crédits : av@freesia / sign@tumblr
Créature : cupid but it doesn't care about his nature
Age : twenty-three y.o
Statut : single
Métier : assistant at fine romance

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathy, love suggestion, teleportation, go into the past
Grimoire:
Disponibilité rp: on -

Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina Empty
Message Sujet: Re: Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina   Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina EmptyDim 19 Mar - 21:02

« Je ne peux pas m'en aller Astra ... crois-le ou non ça m'embête tout autant que toi de devoir absolument te trouver quelqu'un » tente-il d'expliquer en essayant de suivre la cadence de la jeune sorcière qui descend les escaliers très rapidement. Il savait que ça pouvait parfois être difficile de convaincre ses protégés de trouver l'amour mais là, Astra est une véritable têtue qui ne veut rien entendre. « Alors dis-moi quel est ton type de mec, je te crée un profil tinder et on aura tous les deux fait notre boulot » reprend-t-il pour tenter de la convaincre. Il soupire en arrivant au bas des escaliers, visiblement la jeune rousse ne veut rien entendre. Si déjà Fife n'est pas vraiment doué pour être cupidon, il ne sait pas comment convaincre les autres de croire en toutes ces choses de l'amour puisque lui même n'y croit pas. Soudain, un boom se fait entendre, la porte d'entrée vole en éclat et deux femmes vêtues de noir font leur apparition. Fife a lu suffisamment de choses à l'école de magie pour constater qu'il s'agit de démones. « Bon bah je crois que je vais te laisser, j'ai des trucs à faire » dit-il à la sorcière en se grattant le dos de la tête. Il n'est pas fait pour se battre et qui plus est, il déteste toutes ces histoires de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Constantine

Astra Constantine

Messages : 137
Points : 230
Avatar : natalie westling.
Crédits : hawk dapper.
Créature : sorcière.
Age : vingt ans.
Statut : célibataire.
Métier : serveuse à le blue et étudiante au community centre.

- MORE WICCA
Pouvoirs: corps de diamant & empathie
Grimoire:
Disponibilité rp: open - t.c., a.m.,

Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina Empty
Message Sujet: Re: Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina   Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina EmptyLun 20 Mar - 13:15

« non mais fife, sérieux, lâche l'affaire, j'ai besoin de personne pour l'instant. y a plus d'un cupidon qui s'est cassé les dents sur la question. » Astra descend les escaliers en courant, tentant d'échapper aux flèches démoniaques de Fife (allégoriquement parlant). Elle n'a qu'une envie, quitter le manoir et retrouver son lit avant de devoir reprendre le boulot. Elle n'est venue que dans l'idée de voir sa mère, qui effectue des gardes pour protéger le coffre et la dague des intentions malveillantes des êtres des ténèbres, mais l'a loupée que de quelques minutes. A la place, elle doit désormais subir la présence du Cupidon et de ses émotions violentes et contradictoires. Ce gamin a vraiment besoin de changer de boulot. Il va souffrir d'un burn-out bien avant ses quarante ans. Elle se retourne vers lui et crache dans un souffle (certaines personnes ne méritent pas l'effort de la plus basique politesse). « je ne sais pas comment rendre les choses plus claires que ça, cupidon de pacotilles. j'avais trouvé quelqu'un, ça marchait comme sur des roulettes, le pieds et tout, au lit comme dans la vie. sauf que voilà, salut, je suis empathe, et l'amour j'en veux pas, plus maintenant. alors tu remballes tes flèches et ton tinder, et tu me fous la paix. et tu dis à tes supérieurs qu'ils peuvent rayer astra constantine de leur liste. tu marques âme perdue à côté, si y a besoin que ce soit plus clair. » Elle n'avait pas eu l'intention d'être aussi mauvaise. Si elle avait fait un peu plus attention, elle se serait même rendue compte que cette colère qui l'envahissait n'était pas la sienne. Aussi, quand la porte éclate en morceaux, elle est totalement prise au dépourvu. Et se retourne vers Fife avec des yeux ronds, genre, qu'est-ce que t'as foutu, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Parrish

Serafina Parrish

Messages : 44
Points : 120
Avatar : dobrev.
Crédits : Hepburns (av)
Créature : Witch-Demon.
Age : Twenty eight yo.
Statut : Single.
Métier : coroner (human)

- MORE WICCA
Pouvoirs: uc
Grimoire:
Disponibilité rp: mean family, (disponible)

Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina Empty
Message Sujet: Re: Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina   Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina EmptySam 25 Mar - 17:05

C'était un cauchemar, de nombreux êtres maléfiques ne cessaient de disparaître. Et plus récemment, c'était un membre de la fameuse famille maléfique qui avait disparu. Serafina le connaissait très bien, vu les années qu'ils avaient passé  ensembles et l'idée de perdre un ami à nouveau la rendait folle. La colère était beaucoup trop forte, elle voulait comprendre, Sera. Alors, quand elle eut vent qu'une dague pouvait l'aider à le retrouver. Cependant, elle était détenue par des êtres bénéfiques, encore ces stupides êtres inférieurs. De vraies plaies. Ses doigts claquèrent furieusement sur la table alors qu'elle attendait sa "mère", Elerinna pour aller torturer une sorcière pour obtenir le fameux mot de passe du manoir. L'hybride se leva, en jetant un regard accusateur à la sorcière lorsqu'elle apparut. Serafina aurait voulu lui lancer une remarque acerbe, mais elle se retint. Il y avait des choses plus importantes à faire.  
Quelques heures plus tard, après avoir arraché le précieux mot de passe du manoir, elles se retrouvèrent devant la bâtisse. Serafina ne pouvait plus attendre et  était prête à rentrer quand quelqu'un tenta l'empêcher, criant qu'elles devaient décliner leurs identités. L'hybride fut agacé et souffla, en lançant un regard à Elerinna, lui signifiant qu'elle s'en occupait. La Parrish tendit sa main, se concentra et une boule de feu se forma. Rapidement, elle l'envoya au sorcier, qui fut balancer contre la porte, sûrement dû à la puissance de la boule. - Oups, je tenterais de maîtriser ma force la prochaine. Ou pas.  - lança faussement désolé l'hybride. Elle avança dans le manoir, arborant un air désinvolte. Sera leva les mains, souriant alors que tout le monde la regardait soit apeurée ou choquée. Certains étaient même en colère. - Hé, me regarder pas comme ça. Vous savez comment un accident est vite arrivé, hein ? Mais je ne suis pas pas venu pour discuter joyeusement avec vous, les amis. Je veux la dague que vous détenez, maintenant. Autrement vous goûterez à la joue d'avoir mort douleur, horrible et très lente, surtout. - lança Serafina, déterminée.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina Empty
Message Sujet: Re: Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina   Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 / E02 - Fife, Astra, Elerinna & Serafina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daddy's home - w/ Lysander, Elerinna & Serafina
» welcome to the lifestyle of human - fife
» where's my doctor ? - w/Elerinna
» - astra constantine
» Aventure magique / Astra & Dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: san francisco. :: Richmond District :: Le manoir-
Sauter vers: