AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Jenna Dewan x love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dunham

Leo Dunham

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

(F) Jenna Dewan x love interest Empty
Message Sujet: (F) Jenna Dewan x love interest   (F) Jenna Dewan x love interest EmptyDim 12 Fév - 17:25

Faye Nom au choix
⌇ tell me what you want to hear ⌇


NOM, PRÉNOM | Je vous laisse le pseudo au choix. AGE | La jeune femme aurait entre 30 et 34 ans, mais pas en dessous. CRÉATURE | Je l’imagine humaine puisqu’elle descend d’une famille qui ont mis sur le bûcher des sorcières en 1692 à Salem. d>POUVOIRS | Aucun. STATUT | Elle a une liaison avec Leo depuis quelques semaines. MÉTIER | écrire ici TRAITS DE CARACTÈRE | La jeune femme est drôle, charismatique, lunatique, franche, attachante, séduisante, souriante, passionnée, mauvaise perdante, rancunier, jalouse.  AVATAR | Jenna Dewan en priorité parce que je les ship vraiment ensemble, d’où les gifs. Sinon on peut négocier pour une autre jolie brune, mais je me réserve un droit de veto.

• Then what the hell good are they ?
≈ La jeune femme descend d’une famille qui ont mis sur le bûcher des sorcières en 1692 à Salem. Pourtant, elle ignore tout de ce monde et de l’implication de sa famille. En effet, ils ne lui ont jamais rien dis puisque tout le monde sait qu’elle ne serait pas d’accord.
≈ Elle a toujours été ouverte d’esprit, à aimer l’aventure et connaitre l’autre. C’est l’enfant chérit de sa famille et ils ne voudraient pas risquer de la perdre.
≈ J’imagine que sa famille aurait souvent essayé de la contrôler subtilement. Ils se seraient interposés dans sa vie notamment amoureuse. La voir se rapprocher de Leo est inacceptable pour eux puisqu’ils se doutent bien qu’il y a anguille sous roche. Pour autant, elle l’impose de plus en plus.
Le reste est à votre convenance.


• Let's not get technical now
LOVE INTEREST ✻ Récemment, il a refait fait ce qu’il s’était interdit de faire : il s’est entiché d’une de ses cibles. En effet, la jeune femme vient d’une famille descendante de ceux qui les ont mis sur le bûcher en 1692 à Salem. Il voulait faire souffrir chaque membre de sa famille et elle était la proie parfaite. La fille chérie de la famille était son point d’entrée dans son plan. Cependant, ça s’est avéré plus compliqué que prévue. Il a dû s’immiscer dans sa vie, dans son quotidien pour l’avoir. Il a fini par découvrir la jeune femme, sa personnalité et même sa vie. Elle n’a rien d’un monstre. Pire contrairement au reste de sa famille elle ignore ce qu’ils ont fait. Il a fini par s’y attacher. La jeune femme n’est pas naïve, elle se doute bien qu’il est plus qu’il ne le prétend. Il n’est pas qu’un chasseur de primes. Elle voit à travers ses yeux qu’il a un passé difficile et qu’il se cache derrière une carapace. Elle sait aussi qu’il n’est pas blanc comme neige et pourtant, elle se rapproche de plus en plus de lui n’ayant pas peur de ce qu’il pourrait lui faire et des conséquences. Elle se sent irrémédiablement attirée par lui. La jeune femme ne se laisse pas faire, elle répond, elle le pousse dans ses retranchements et doucement elle s’immisce dans son cœur. Elle voudrait savoir ce qu’il lui cache et pouvoir construire quelque chose de sérieux avec lui, mais elle sent ce blocage et ça la rend folle. Elle essaye donc de mettre son nez dans ses affaires et ça risque de ne pas lui plaire.

REMARQUES | > Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario  (F) Jenna Dewan x love interest 3737922751  (F) Jenna Dewan x love interest 612659157  (F) Jenna Dewan x love interest 2656475612
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive. Pour l'avatar, je dirais en priorité, Jenna Dewan parce que j'ai écrit le scénario en pensant à elle. Cependant, si vous avez un coup de coeur pour le scénario, mais que vous détester Jenna on peut facilement en discuter.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat   (F) Jenna Dewan x love interest 951690435  (F) Jenna Dewan x love interest 3698038546.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Evans
Nobody should be in those shoes
Petra Evans

Messages : 174
Points : 275
Avatar : jenna dewan
Crédits : av@mine / si@tumblr
Créature : future guardian of pandora's box
Age : thiry-three y.o
Statut : in relationship with leo
Métier : antique dealer at buckland

- MORE WICCA
Pouvoirs: rayon energétique, appeler la boîte avec la pensée, immunité contre les maux de la boîte de pandore
Grimoire:
Disponibilité rp: OFF (• •) / vera & léo

(F) Jenna Dewan x love interest Empty
Message Sujet: Re: (F) Jenna Dewan x love interest   (F) Jenna Dewan x love interest EmptyMer 22 Fév - 15:00

Je marque mon territoire (F) Jenna Dewan x love interest 3698038546 (F) Jenna Dewan x love interest 1942850953
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dunham

Leo Dunham

Messages : 248
Points : 201
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mashed woods / sign@tumblr
Créature : Phoenix
Age : 35 yo
Statut : Single

(F) Jenna Dewan x love interest Empty
Message Sujet: Re: (F) Jenna Dewan x love interest   (F) Jenna Dewan x love interest EmptyMer 22 Fév - 18:36

(F) Jenna Dewan x love interest 2656475612 (F) Jenna Dewan x love interest 2344314128 (F) Jenna Dewan x love interest 3442834546 (F) Jenna Dewan x love interest 3824498728 (F) Jenna Dewan x love interest 3737922751 (F) Jenna Dewan x love interest 994421053
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

(F) Jenna Dewan x love interest Empty
Message Sujet: Re: (F) Jenna Dewan x love interest   (F) Jenna Dewan x love interest EmptyJeu 23 Fév - 21:53

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




(F) Jenna Dewan x love interest Empty
Message Sujet: Re: (F) Jenna Dewan x love interest   (F) Jenna Dewan x love interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jenna Dewan x love interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Muse to My Ears :: The One That Got Away-
Sauter vers: