AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 (freya) shines too bright for this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 16:57

Freya Dale
⌇ love was the most savage monster of them all ⌇


NOM, PRÉNOM | sans avoir côtoyé plus que ça ses parents, ils la dotèrent de deux jolis prénoms Freya Julie, et bien que née Beizer, elle fit le choix d'en changer pour Dale une fois le XXème siècle achevé. AGE | on ne peut pas dire que Freya fasse vraiment ses soixante quatorze ans, car étant née le 7 août 1942 pour mourir le jour même, elle ne pourrait arborer les traits angéliques d'une belle jeune femme de vingt huit ans. RACE MAGIQUE | s'il est possible de vous adressez un conseil, tenez votre cœur dans un abri anti-atomique en sa présence, car elle est une redoutable cupidon avec une gâchette particulièrement facile. POUVOIRS | Freya a son lot d'originalités, mais ses pouvoirs sont tout ce qu'il y a de plus « normal » chez un Cupidon : l'empathie, la téléportation, la suggestion (avec laquelle elle s'amuse beaucoup) et enfin visiter le passé de ses victimes... enfin de ses protégés. STATUT | messagère de l'amour... messagère de l'amour... elle est tout ce qu'il y a de célibataire, un comble quand elle est plus efficace que toutes les agences matrimoniales du monde réunies. MÉTIER | pour se fondre dans la masse, elle s'est infiltrée dans le cabinet d'un avocat spécialisé dans les divorces comme secrétaire, et bizarrement, ses affaires se cassent la figure. TRAITS DE CARACTÈRE | joviale, chaleureuse, dynamique, observatrice, tendre, courageuse, loyale, enthousiaste, tendre, sensible, rêveuse, impatiente, orgueilleuse, un brin égoïste, sang chaud, fantasque, obstinée, jalouse. AVATAR | Jenna-Louise Coleman. GROUPE | le bien. SCENARIO OU INVENTE ? | inventé.


• I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
01. Freya est une Cupidon, et cela signifie existence courte et tragique. De fait, ses yeux n'ont pu que s'ouvrir sur l'obscurité du wagon à bestiaux qui transportait ses parents jusqu'aux chambres à gaz d'Auschwitz pour les refermer aussitôt, sans même avoir vu la lumière du jour. 02. De tous les Chérubins de sa génération, elle fut toujours la plus enjouée et la plus assidue, assiégeant de questions et de conseils ses chers collègues plus haut gradé à qui elle apportait des messages, ou outrepassant allègrement le strict cadre de ses missions. 03. À ses yeux, les humains ne sont qu'un troupeau de brebis égarées et si mortelles que c'en est adorable ; dès sa première mission, elle en est tombée raide dingue, foudroyée par ce torrent de quotidien et de normalité paisible. 04. Sentant qu'elle ne tiendrait pas en place, le temple l'envoya sur tous les continents auprès de ses protégés, l'aidant ainsi à maîtriser plusieurs langues, dont l'anglais, le français, le russe et le polonais. 05. Avide de tout, elle passe ses soirées devant des films et des séries, ses week-end à lire, et ses vacances à voyager — peu de temps pour ses missions, mais elle compense par une suractivité assidue. 06. Son immense affection pour le monde ordinaire n'a d'égale que sa méfiance envers toutes les autres créatures magiques, y compris les autres Cupidons, qui sont pour elle la cause de tous les maux sur terre. 07. Il faut dire qu'elle n'est pas dupe de sa propre ingérence parfois néfaste sur ses protégés... mais elle ne peut jamais retenir son geste ; ça la prend ainsi : un couple qui se déchire passe devant ses yeux, son cœur se serre puis se soulève et c'est le drame... ils se réconcilient. 08. Si ça n'aide pas vraiment le temple qui y voit de l'insubordination, c'est son business qui se casse également la figure - secrétaire pour un cabinet d'avocats spécialisés dans les divorces, leur chiffre d'affaire dégringole depuis son arrivée dans la boîte suite à de multiples annulations de dossiers avant l'avancement des frais... 09. C'est comme si son boss pressentait quelque chose, car il passe régulièrement ses nerfs sur elle, ce qui la blesse énormément parfois jusqu'à en pleurer. 10. Cinquante six ans maintenant qu'elle foule cette terre, et c'est assise derrière ce bureau qu'elle rêve d'une vie de mortelle, loin de ses obligations envers les autres — elle aimerait profiter d'un temps dédié à elle, et tomber amoureuse, voir gambader un petit truc qui lui ressemble. Bref, embrasser une autre destinée.

adore la musique du siècle dernier et les morceaux kitscha pour série préférée Desperate Housewivesrêve de vivre une vie comme celle des humains comme se marier, avoir des enfantsa un très gros labrador noir du nom de Maxadore la cuisine mais surtout les pâtisserieslui arrive de faire croire qu'elle va se marier pour aller manger des gâteaux de mariagefais pareil pour essayer des baguesaime bien ce petit jeu de rôle qu'elle trouve innocent mais que le temple regarde avec suspicionn'ose pas quitter son job pour ouvrir son salon de théconsidère qu'elle n'a pas finit son travail de répandre l'amour autour d'elle et mettre fin à tous les conflitsa un talent pour désobéirtrouve San Francisco bien plus paisible que le temple des Cupidonsest rarement en bons termes avec d'autres créatures magiquesne rappelle jamaisn'envoie jamais de textosconnaît tout de la seconde guerre mondiale et de ses parents décédésn'en adore pas moins s'amuser et sortir tous les soirs pour danser et observer le mondeadore aller au cinéma, surtout quand ils passent des vieux filmsrefuse de toucher aux cigarettes et à la drogue, et essaie de tenir ses protégés éloignés de ces substancesest plongée dans le mystère face à Internet mais essaie de se débrouiller pour son patronne porte que des vêtements colorés et originaux, et beaucoup sont impressionnés qu'une si petite chose ne croule pas sous le poids de tant de bijoux et accessoires.


PSEUDO/PRÉNOM | bb AGE | bientôt vingt. OU AS-TU CONNUS LE FORUM | publicité Bazzart. CRÉDITS PHOTO ET CITATION | reila (bann) + R. Riordan (quote) AUTRE | Charmed c'est toute mon enfance, alors si toi aussi tu regardais la trilogie du samedi, envoie moi un mp et on fera des bébés se trouvera un lien


Dernière édition par Freya Dale le Dim 19 Fév - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 18:02

Coucou toi !
Déjà le combo pseudo + avatar + race... Je craque !

Ensuite, ton personne à l'air hyper intéressant ! Un cupidon célibataire sous les traits d'une jolie fille morte tout bébé, qui a infiltrée un cabinet d'avocat juste pour que les gens ne divorcent pas... Marions nous ?
Et tes phrases, tes expressions sont juste parfaites "gâchette particulièrement facile", le coup des agences matrimoniales, j'aime vraiment comment tu écris ! C'est léger, drôle, compréhensif.

Bref, bienvenue ici, tu es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 18:28

Oooh t'es trop choupicœur
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments, ça me touche beaucoup et je suis super contente que ça te plaise Il nous faudra définitivement un lien

_________________

LOVE'S ON EVERY SIDE

i walked along the avenue, i'd never thought i'd meet a girl like you, with auburn hair and tawny eyes, the kind of eyes that hypnotize me through.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 19:08

Jenna en cupidon
Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour cinq jours

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
Gemma Mills

avatar

Messages : 62
Points : 61
Avatar : phoebe tonks.
Crédits : morrigan (avatar)
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : défenderesse de la veuve et de l'orphelin, assistante sociale.

- MORE WICCA
Pouvoirs: aérokinésie (contrôlé), empathie (non contrôlé)
Grimoire:
Disponibilité rp: ( □□ ) free

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 19:12

ahhhh comment je kiffe tous tes choix Jenna en cupidon je trouve que ça colle à donf bienvenue sur le fo, j'ai hâte d'en lire plus

_________________
i've still got a lot of fight left in me ✽ i might only have one match but I can make an explosion. and all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, i will scream them loud tonight. can you hear my voice this time ? (rachel platton - fight song)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Wolfe

avatar

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 19:45

Je sens que j'vais aimer la Freya (même si Rory n'est plus trop fane ses Cupidon ) Bref, j'adore ton pseudo, ton choix d'avatar, l'idée de personnage et sans compter le début de la fiche Bienvenue

_________________
{i'm in over my head, i can't catch my breath}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 19:56

Jenna-Louise Fucking Amazing Coleman
Bienvenue parmi nous avec cette beauté et bon courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 22:00

oh. my god. jenna en cupi. j'a-dore.   et le début de ta fiche, qui donne juste tellement envie d'en savoir plus sur freya (ce prénom que je kiffe aussi en passant ).
bienvenue par ici avec ce perso qui envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 23:09

You guys are too cute for me
Merci à vous pour cet accueil, je suis vraiment ravie que Freya vous plaise N'hésitez pas à me mpotter s'il vous vient des idées de liens

_________________

LOVE'S ON EVERY SIDE

i walked along the avenue, i'd never thought i'd meet a girl like you, with auburn hair and tawny eyes, the kind of eyes that hypnotize me through.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Wainwright

avatar

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 23:36

ok alors une cupidon dans un cabinet d'avocats ? RÉSERVE MOI UN LIEN TOUT DE SUITE
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 23:38


Jenna déjà puis alors le début de ta fiche, j'adore !
bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Sam 18 Fév - 23:55

Owiii avec grand plaisir pour le lien Abel ! (j'adore le nom de famille )
Merci beaucoup à tous les deux ! Vous êtes choupicœur !!

_________________

LOVE'S ON EVERY SIDE

i walked along the avenue, i'd never thought i'd meet a girl like you, with auburn hair and tawny eyes, the kind of eyes that hypnotize me through.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 836
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Dim 19 Fév - 13:29

Wicca Envy

Un cupidon qui rêve de trouver l'amour et qui travaille dans un cabinet d'avocat spécialisé en divorce suis complètement fan Je valide avec plaisir

---

• N'oubliez pas d'aller effectuer toutes vos demandes dans cette partie

• Nous vous conseillons fortement d'aller jeter un coup d’œil dans ce sujet pour essayer de trouver des liens avec d'autres membres et répertorier votre personnage.

• Vous pouvez aussi vous inscrire aux aventures magiques pour jouer et créer de nouveaux liens en rp.

Bon jeu sur Wicca envy

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   Dim 19 Fév - 13:31

Owiiii Merci beaucoup et je suis ravie que l'idée te plaise
Je file remplir toute la paperasse

_________________

LOVE'S ON EVERY SIDE

i walked along the avenue, i'd never thought i'd meet a girl like you, with auburn hair and tawny eyes, the kind of eyes that hypnotize me through.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: (freya) shines too bright for this world   

Revenir en haut Aller en bas
 
(freya) shines too bright for this world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ito Mei Na - Jealous of the moon that shines so bright at night.
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: the dream sorcerer. :: Ordinary Witches :: Engaged and Confused-
Sauter vers: