AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Scénario 4 / E01 - Abel, Freya & Mildred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
avatar

Messages : 839
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Message Sujet: Scénario 4 / E01 - Abel, Freya & Mildred   Jeu 23 Fév - 15:46

Scénario 4 / E01
⌇ alcatraz ⌇
Freya tente de convaincre Abel de retourner dans son passé afin de comprendre pourquoi est-ce qu'il fait tant un blocage sur l'amour. Abel essaye tant bien que mal de l'en empêcher. Il a conscience que si ils retournent dans son passé, il y a des chances pour que Freya découvre qu'il est en réalité un démon infiltré chez les humains. Il accepte finalement car il sait qu'elle ne le lâchera pas. Cependant, il prend soin de réciter un sort avant en espérant que la bague de Freya ne fonctionnera pas. Il s'accroche à Freya et disparaissent dans un halo rose et le sort d'Abel fonctionne, ils ne se retrouvent pas dans son passé mais sur l'île d'Alcatraz. Là bas, ils sont accueillis par Mildred, qui est venue sur l'île avec l'espoir de retrouver l'un des siens qui a disparu. Ni une ni deux, lorsqu'elle les voit apparaître elle leur lance une de ses flèches. Mildred est persuadée qu'ils ne sont pas venus là par hasard, au moment où elle pensait qu'Alcatraz était une des pistes en ce qui concerne les disparitions. Ils en savent plus et elle est bien décidée à les kidnapper pour leur sous tirer quelques informations.

Votre mission : Abel doit se battre contre Mildred tout en protégeant Freya. Abel et Freya doivent ensuite convaincre qu'ils n'y sont pour rien dans les disparitions et que certaines créatures du bien ont également disparues.

Soyez inventifs, créatifs, n'ayez pas peur de tenter des choses. Si vous bloquez, n'hésitez pas à demander au compte PNG « Les Fondateurs » d'intervenir.
Essayez de poster cours, pas de nombres de lignes minimum, le but c'est de faire avancer l'intrigue.

_________________
- We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchewaynow.forumactif.com
Abel Wainwright

avatar

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

Message Sujet: Re: Scénario 4 / E01 - Abel, Freya & Mildred   Mar 28 Fév - 19:24


Il ne sait pas vraiment pourquoi il s'attache autant à Freya, ce cupidon est un danger public pour sa couverture, et pourtant, parfois, il se surprend à accepter des choses qu'il finit par regretter l'instant d'après avec elle. C'est sa bonne humeur, c'est son sourire pétillant, c'est son aura tout simplement irrésistible. Freya est adorable. Et c'est une putain de cupidon. Peut-être est-il un brin curieux aussi, au fond de lui. Abel n'a jamais été amoureux, pensant qu'il s'agissait là d'une faiblesse, c'était bien trop périlleux et pouvait compromettre son infiltration. Cette fois, Abel se dit qu'il prendra des précautions pour éviter que Freya ne découvre sa véritable nature monstrueuse. Il ne s'attendait certainement pas au résultat du sort qu'il venait de jeter, allié à la bague de son amie. Mais le démi-démon s'attendait encore moins à la flèche vienne le frôler. Une attaque. Sans réfléchir, mué par un désir de protection qu'il ne se connaissait pas, Abel se jette sur Freya. Ni une ni deux, il forme une boule de feu avec ses mains et la lance en direction de Mildred. Il ne cherche pas à comprendre pourquoi cette attaque soudaine de la part de cette rousse. En cas de combat, Abel est ainsi, il réagit au quart de tour. L'action, et ensuite la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Dale

avatar

Messages : 280
Points : 240
Avatar : jenna-louise coleman.
Crédits : aslaug (vava)
Créature : cupido, dreaming to be human.
Age : sixty four.
Statut : single and ready to mingle.
Métier : secretary for Roth & Cie, a lawyer cabinet specialized in divorces.

- MORE WICCA
Pouvoirs: empathie, téléportation, visiter le passé et faire naître des sentiments amoureux.
Grimoire:
Disponibilité rp: wilma - andrew - scénario - libre ()

Message Sujet: Re: Scénario 4 / E01 - Abel, Freya & Mildred   Mer 8 Mar - 15:44

[Je suis vraiment désolée du délai, mais j'ai repris les cours et ça s'annonce bien moche cette rentrée ]

Freya s'était peut-être frotté les mains trop vite à l'idée de visiter le passé d'Abel. Elle avait vu l'occasion de remonter aux origines de ce qu'elle surnommait son « mal », et s'attendait à découvrir une horrible tragédie familiale sordide, qui aurait motivé son animosité ou au mieux son indifférence à l'égard des sentiments amoureux. Avec grand renfort d'enthousiasme et de chantage l'avait-elle convaincu de se laisser transporter dans son passé, et laissant défiler en boucle les films qu'elle avait pu se faire sur l'histoire d'Abel, elle avait opéré sa magie. Un éclair et le paysage se modifia, mais au lieu de tomber nez à nez avec une version plus jeune du sorcier, elle reconnut les cages à lapin grises baignées de lumière de la prison Alcatraz. Ce ne fut une vision d'une courte durée, car déjà elle sentit les bras d'Abel la ceinturer pour la renverser au sol. « Aïe ! Mais t'es complètement mala... » protesta-t-elle piteusement avant de sentir au-dessus de sa tête la chaleur bouillonnante de la boule de feu qu'il formait entre ses doigts. Les flammes crépitantes avaient la même couleur que la chevelure de la jeune femme qui se tenait devant elle, arbalète en main et une de ses flèches fichée un peu plus loin derrière Freya. Elle n'avait aucun souvenir de l'avoir rencontré quelque part, mais prit quand même son courage à deux mains pour se relever et s'abriter derrière son ami. « Eh ! Toi là-bas ! Je pense qu'on devrait essayer de trouver une solution diplomatique au lieu de se balancer des projectiles ! Je m'appelle Freya et voici Abel ! » cria-t-elle avant de glisser avec une pointe d'agacement à l'oreille de celui-ci « D'ailleurs, il va falloir qu'on cause toi et moi... »

_________________

LOVE'S ON EVERY SIDE

i walked along the avenue, i'd never thought i'd meet a girl like you, with auburn hair and tawny eyes, the kind of eyes that hypnotize me through.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Scénario 4 / E01 - Abel, Freya & Mildred   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 4 / E01 - Abel, Freya & Mildred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: heartbreak city. :: rp-
Sauter vers: