AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Voir les messages sans réponses
 

san francisco.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Presidio Heights

Situé au nord de San Francisco, Presidio Heights est un quartier qui se situe bien loin de l'effervescence de la ville. Sa proximité avec le parc presidio de san franscico lui permet d'être entouré de végétation ce qui donne une impression de zénitude au quartier. Les habitants de cette partie de la ville sont plutôt aisés, cela se remarque par les demeures luxueuses et les jardins parfaitement entretenus. Presidio Heights est un véritable plaisir pour les yeux tant il est agréable de s'y promener. D'ailleurs, les chemins de randonnée et de footing serpentent parmi la végétation dense. Pins, cyprès et eucalyptus définissent la canopée du Presido.
23Pourquoi toi ? Q...
Mar 14 Mar - 18:27
Elerinna Balthur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Downtown

C'est le quartier de San Francisco qui ne dort jamais, vous pourrez tout à fait siroter un délicieux cappuccino à 6heures du matin comme un coktail détonnant à la même heure. Ici, les personnalités du jour et de la nuit se croisent de bon matin. De nombreuses boutiques de luxe sont situées dans le quartier central de la ville et il n'est pas rare d'appercevoir certains touristes ou habitants avec des ribambelles de sacs de marques de haute couture. Si vous marchez, faites bien attention aux célèbres tramways qui traversent San Francisco et qui vous emmèneront de la station Powell jusqu'au front de mer.
721Don't trust the ...
Lun 10 Avr - 13:58
Donna Holloway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Telegraph Hill

Le quartier de telegraph hill porte très bien son nom puisqu'il est situé sur une colline, sur laquelle on trouve la célèbre coit tower. C'est une tour du style art déco, bâtie par Lillie Hitchcock Coit pour honorer les pompiers de la ville. De nombreux touristes grimpent la colline afin d’admirer cette tour emblématique de San Francisco. Les habitants de telegraph hill sont très chanceux car ils ont la possibilité d'apprécier la vue dégagée sur la mer depuis leur maison. C'est un quartier principalement résidentiel dans lequel il fait bon de s'éloigner de l'agitement du centre ville de San Francisco.
325witche one do yo...
Sam 8 Avr - 16:26
Fife Gilson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Richmond District

Ce n'est pas le quartier dont on entend le plus parlé mais pourtant il est réputé pour être très convivial. Sa proximité avec la mer, lui offre une ambiance très côtière, notamment grâce aux maisons colorées qui bordent les falaises donnant sur Baker Beach. Le quartier est aussi connu pour accueillir une communauté asiatique, il n'est donc pas surprenant de voir de nombreux restaurants proposer spécialisés en nourriture chinoise, vietnamienne, japonaise,etc. Pour les plus gourmands, le quartier regorge de confiseries et chocolateries. Enfin, si vous sortez prendre un verre, impossible pour vous de rater les micro-brasseries qui vous feront découvrir des bières de toutes sortes.
1142new destiny - w/...
Sam 8 Avr - 16:15
Petra Evans Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum